bon, comme je reprend un peu d'activité sur ce forum je vous présente mes petites japonaise.
donc pour concilier vie de famille et plaisir après ma MR2 sw20 j'ai fait l'achat d'une IS200 de 2000 avec moins de 80.000km ( dommage y a pas l’auto bloc... )en super état, entretiens limpide, ect...
quelques petites modif, calandre sport, Poste d'origine HS changé pour un MP3
à venir : lame avant altezza après peinture du PC avant griffé, montage de Tein street damper, un echap peut être.
Elle est épaulé par une vaillante Honda Jazz 2002 de 40.000km, parfaite pour tout les jours.
La dernière photo, j'ai failli y croire !!
J'ai la même que toi, une pack luxe de la meme couleur
C'est de la super caisse.
Salut camarade IS. Propre cette grise.
----------
Il me semble reconnaître des photos du forum lexis non?
Salut à vous!
et oui je suis aussi sur Lexis.
elle est très propre, mais elle le sera bientôt encore plus après le passage en peinture.
jolie IS des pix de la Jazz?
(18-03-2013, 21:05:53)cotoCRX a écrit : [ -> ]Déjà à vendre ?
oui pour une 300
ça fait 2 ans que j'ai l'IS200 et je préfère la vendre tant qu'elle n'a pas beaucoup de KM, de plus une 300 sedan, faut ce lever tot pour en trouver une, donc je préfère avoir les sous disponible, ce n'est pas le même budget.
disons que j'adore l'Is200 mais que j'en veux plus
sinon pour la jazz j'ai pas de photo avec moi, juste un toshop d'essais
( jantes et bombing )
je peux comprendre, je suis un peu dans le même cas que toi. Je regarde de plus en plus les GS.
Je ne sais pas si ça vaut le coup e trouver une GS430, ou si le 2JZ suffit.
C'est dur une fois qu'on a goutter au lexus hein ?!
je le savais avant de l’acheter! ^^ la 200 ce défend déjà très bien et est super agréable, avec 2/3 aménagement.
GS c'est un peut trop lourd pour moi, mais c'est beau aussi.
j'ai vendu l'IS. nouveau projet en route.
j'ai hésite entre Altezza RS200 JDM et MR2 aw11, mais je repart sur une midship runabout 2 seater 100% plaisir.
elle c'est plutôt bien vendu alors, content pour toi
Une mr2, pour changer
Tu as pris une turbo?
Et voila, apres la lexus, j'ai vendu la Jazz aussi, cause j'ai trouvé une tractosaure famillial pour la famille et l’éventuelle remorque de la MR2, un petit picasso 1.8ess de 40000km pour pas grand choses.
la je repart sur une auto de transition ( japonaise )que je vais peut être garder au final car petit attachement coté cœur pour ce model.
et donc préparation de la MR2 MK1 pour le reste...
Et donc pour la petite histoire, retour en Is200 car trouvé une bonne affaire.
Pack sport et luxe, avec chassis TTE et échappement Remus, et 4 jantes 18 Dial furious.
toute passé en Altezza AS200, calandre, logo, compteur, ect...
bref une bonne base pour s'amuser et balader la famille.
Elles sont top ces lexus belle achat
vraiment belle cette lexus et jolie modifs
je travail sur la perte de poids et un petit kit compresseur pour le 1GFE.
Bref, je me suis garé.
hello, sympa les jantes et la caisse
A ce jour, retour sur des jantes d'origine mais de sportcross ( plus large a l’arrière ) et rebadge Lexus.
Trés belle! je préfére avec la calandre Lexus
Sympa cette Lexus
Je reconnait le parking (et la signature du photographe), on devrait se croiser quand j'aurais fini ma Prelude et que je redescendrais dans le sud
la je mets de coté pour lui poser son compresseur, les freins c'est bon, le châssis c'est bon, y a plus qu'a... avoir les sous
"coucou, sympa les jantes, je ne savais pas que celles de la sportcross étaient plus larges. taille svp...?"
Sur les sportcross l'arriere des plus large que sur les berline, c'est 7 ET 50 devant en 215 45 17 et 7.5 ET 45 derriere en 225 45 17.
ca remplie mieux les ailes arrière sur la berline et la rend moins joueuse, avec le gain du compresseur ce sera pas un mal.
le principe du rotrex sur AS200 :