Salut à tous !
Alors voici mon EG5, certains on put la voir de 10/03/13 au Pôle Mécanique d'Alès ^^
OU j'ai découvert le monde du circuit(1er expérience) et ma voiture ^^
COTE MOTEUR:
- Admission NO NAME
uspect:
- Ligne complète inox (sa sens aussi le NO NAME)
- Radiateur Nissan 200sx S13
COTE CHASSIS:
- Barre anti rappro avant supérieur
- 4 Koni
- 4 Jantes HARRY HAUSEN (2 Monté en FEDERAL 595 RSR/ 2 Uniroyl)
2 Federal recommander suite au circuit ^^
- Caisse vidé + deblaxonné
Sa c'est la config actuelle ^^
PREVU MOTEUR
- Limace Carbone
- Ligne complete Skunk2
- Volant Moteur Allégé (Fidenza)
- Radiateur 200 sx en meilleur état
PREVU CHASSIS
- Combinés BC racing
- Freins EBC Grove + Plaquette Yellow Stuff
- Barre anti-rapprochement supérieur AR
- Barre anti roulis d'ITR
- SB Energy
ET sa c'est ce que j'ai en tête pour le moment :mr.green:
Photos :
Au news des commande :
Limace Password JDM
EBC Grove AV AR plaquette REDSTUFF
Et au news des records de soirée bah 122.2db et 90e
122 Db? Ah ouais quand même!
Au fait la complète noir mat c'est toi qui l'a faîte?
La demi complete
c'est l'ancien proprio j'ai encore rien fait deçu a mon grand reret mis a part la remise a l'origine aujourd'hui quoi --'
Vu a ales en effet , tu mange pas un peu d'huile ? A ales tu avait une forte odeur a l'échappement en tout cas , et le bruit et disons " spécial "
Tu sera présent demain ?
Bah non elle mange ni huile ni eau ^^
Et pas present car le zolie pv a changer tous mes plans ....
Et depuis hier elle a un bruit de twingo (Origine)
Sa fait un petit moment que j'ai pas poster et pourtant des modif y en a eu !!!
Ciel de toit mode StickersBomb
Trappe a essence
Remise en place de la moquette + Baquet et Harnais 3pts
Et pour finir une complete
reste les 2 pare choc a finir et un poignet passager
Et ce fut comment dirais-je Complexe c'était un veritble chantier !! des coup de partout ....
Voila la tete du chantier ^^ avec la donneuse d'organe ( EG4 carbu
)
Re
Après un long moment d'absence je reviens vous présenter les modifs effectuées sur la BlackB
Il y a eu les freins ^^ montage d’étrier de clio2rs
Zenky au 4 coins
Bras AR skunk2
Plaque de renfort ASR
Barre AR inf imitation BEAKS
Ligne HomeMade interne 57mm
Et pour finir le z6 a rendu l'ame
out
je ne me suis pas laissé abattre pour autant !
je recherche immédiatement un nouveau moteur et tant qu'a faire on modif jusqu'au bout
Bim b16a2 chopé
me faut une boite tant qu'a faire on va aussi jusqu'au bout
S4c Avec torsen
on monte le tous et hop inside !!!
niveau esthétique:
Becquet fake spoon
Plaque immat ......... noir
sinon quelques photos
la elle rouler !
bim 200km plus tard le selecteur de boite chie....
allez on a pas peur on ouvre
et la 2 vis de la platine pour le selecteur deviser les vis coller sur la plaque aimanté
on remonte le tous et la c'est le drame
carter explose au niveau de l'axe ...
voili voulou pour les news
du coup de recherche un carter de boite
Pas mal l'eg5
t'en pense quoi de ton passage en etrier de clio 2 rs?
du coup tu est en 260 ou 262?disques de rs obligatoire?
tu as fais quoi comme modif pour les monter?
260 disque clio ou de eg6 ta juste a aggrandir un des trou du porte etrier et moi j ai tarauder la fusée
Sympa, dommage pour la lame bleue par contre.
Belle evolution
Présent a ales a la rentrée du coup ?
Bah si jtrouve un carter pour ma boite ouais mais j ai les joints de queue aussi
Une tite photo qui montre le boulot effectuer en carrosserie
il y a 1 ans de sa ^^
j'ai du changer le masque avant complet, capot, aile AVG, desiglage et les 2 pares chocs
désoler pour le petit déterrage mais tu en es ou du coup ?
sympas le boulot que tu as fais