le soucis est pas sur l'avant mais sur l'arriere ! ^^
ahh t'es a fond sur la photo?
sa conviendra pour suffisamment rabaisser l'arrière non?
dsl je comprends pas quel est le problème
Ben l'arriere est en mode 4x4 là
et la prochaine fois que je retourne à la civic , je les mets en fond de filet mais j'ai peur que même comme ça , l'arriere sera trop haut
si c'est comme les miens sa devrait être amplement suffisant,a mon avis no souci
Est-ce que tes combinées tire grave sue la gueule des tes SB de bras arrière?
Ben vu que là c'est la même hauteur que d'origine, non mais pourquoi ?
Mes axe d'amotos arrière déforment complètement les silentblocs
J'irais jeter un œil dès que je peu
Salut,j'oublias aussi important,une fois que tu as règlé tes amortos il faut les tasser et tu vas gagner 2,3 cm
Oui je sais bien
c'est pour ça, semaine prochaine :
Réglage des combinés
Pose de lallumeur
Premier démarrage
ben alors ça n'interesse personne ?
moi si mais je suis deja au courant
sympa ta ej8 !
met nous de nouvelle photos !
Ben ça va bientôt bien avancé
une fois le contrôle technique passé, je poses la caisse sur le sol, les nouvelles roulettes, la ligne inox d'ITR et ça ressemblera déjà plus à une vrai voiture
Bon ben nouvelle caisse trouvée donc Ej8 à vendre en pièces , sauf moteur