Japan Car

Version complète : Achat décata sur ebay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur ebay ça fait du environ 75 € TTC livré chez moi.
[Image: HFCHP97_ev.jpg]

Le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...WA:IT#item

Ma question est qu'apparemment il y a un support de sonde lambda alors que je n'en ai pas sur le cata d'origine. Ca peut se boucher sans problèmes ? Quelqu'un a déjà une expérience à ce niveau ?

Merci Wink
tu aachete un bouchon d huile pour honda il se met a la place et ca ne bouge pas du tout c ce que jai fait a+ bon courage
majestik a écrit :tu aachete un bouchon d huile pour honda il se met a la place et ca ne bouge pas du tout c ce que jai fait a+ bon courage

un bouchon d'huile... j'y avais pas pensé. T'as acheté sur ebay aussi ?
Un petit boulon d'huile (celui de la vidange en bas on parle) tu en a un peu partout. Dans les centres auto il y en a. Sinon Honda lui même. Tu ne va pas commander quelque chose d'aussi insignifiant sur ebay?
shogun power a écrit :Un petit boulon d'huile (celui de la vidange en bas on parle) tu en a un peu partout. Dans les centres auto il y en a. Sinon Honda lui même. Tu ne va pas commander quelque chose d'aussi insignifiant sur ebay?

Je me suis mal exprimé Oops! . Je lui demandais s'il avait acheté son décata sur ebay.