Japan Car

Version complète : [Civic ED7] - Kanjo love - PHOTOS EN MASSE P.2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Très jolie ton ED , par contre tu viens de faire une complète et malgré tout la moustache sous les phares est resté noir !!??
Je suis La peyradois aussi à la base, si ça se trouve on se connais!
Moi je problème c'est que je bosse les w-end (je suis saisonnier dans la restauration), j'ai les mercredi et jeudi...
(02-06-2013, 15:57:45)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]Très jolie ton ED , par contre tu viens de faire une complète et malgré tout la moustache sous les phares est resté noir !!??
merci !
La moustache ainsi que les rétros et les supports d'anti brouillard seront fait ce week end normalement Wink

(02-06-2013, 16:02:26)Mugen34 a écrit : [ -> ]Je suis La peyradois aussi à la base, si ça se trouve on se connais!
Moi je problème c'est que je bosse les w-end (je suis saisonnier dans la restauration), j'ai les mercredi et jeudi...

peut etre ^^ moi j'y y est habité que 2/3ans, j'suis pas du coin sinon ^^
mince, j'arrive jeudi vers 18h à montpellier, mais j'ai pas trop de temps, il faudra se voir un autre moment alors.. on trouvera bien un moment Wink
oui on trouvera bien un moment
(02-06-2013, 16:27:00)Mugen34 a écrit : [ -> ]oui on trouvera bien un moment

enfin moi je suis pas souvent ici, je bosse pas dans le coin ^^
on verra bien Wink
elle a un petit post la tienne ? Smile
oui fouine par mon pseudo, je ne l'ai pas actualisé depuis quelques semaines... j'ai pas vraiment le temps en ce moment :/
(02-06-2013, 16:57:45)Mugen34 a écrit : [ -> ]oui fouine par mon pseudo, je ne l'ai pas actualisé depuis quelques semaines... j'ai pas vraiment le temps en ce moment :/

Ça marche jvais aller voir ça Wink
Petit up, ce Week end peinture de la moustache et des supports antibrouillard arr !
(04-06-2013, 07:55:46)nino34 a écrit : [ -> ]Petit up, ce Week end peinture de la moustache et des supports antibrouillard arr !

TOP , elle va être radieuse Big Grin
(04-06-2013, 09:42:00)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 07:55:46)nino34 a écrit : [ -> ]Petit up, ce Week end peinture de la moustache et des supports antibrouillard arr !

TOP , elle va être radieuse Big Grin

Samedi photos Smile
superbe ed =)
j'aimerai faire une complete sur la mienne. mais c'est assez chere quand meme.
Connais-tu ta puissance depuis la pose de la PIV 2 ?
Car je suis dans une config equivalente et je ne connais pas ma puissance. thx
hate de voir les photos! tu fais ta peinture dans le 34?
(06-06-2013, 19:33:18)juliendeslandes a écrit : [ -> ]superbe ed =)
j'aimerai faire une complete sur la mienne. mais c'est assez chere quand meme.
Connais-tu ta puissance depuis la pose de la PIV 2 ?
Car je suis dans une config equivalente et je ne connais pas ma puissance. thx

Merci Smile
Pas encore de carto sur la mienne ! :/
Normalement ce mois ci ou mois prochain Wink
Avec une bonne admission, collecteur ligne, et une PIV, tu es aux alentours des 145cv, a confirmer Wink

(06-06-2013, 19:49:12)Mugen34 a écrit : [ -> ]hate de voir les photos! tu fais ta peinture dans le 34?

Oui Big Grin demain matin on peint tout ça Wink oui Montpellier Wink
Merci =)
Des que j'ai plus d'info je posterai, sa me permettra de suivre l'evo de la bombinette.
L'ancien proprio ma dit 147 environ, sa doit les faires car sa marche fort.Mais en l'essayant je pensais en avoir au moin 150 =)
(07-06-2013, 22:42:51)juliendeslandes a écrit : [ -> ]Merci =)
Des que j'ai plus d'info je posterai, sa me permettra de suivre l'evo de la bombinette.
L'ancien proprio ma dit 147 environ, sa doit les faires car sa marche fort.Mais en l'essayant je pensais en avoir au moin 150 =)

Pas de soucis, avec plaisir Wink
Pour en être sur, go dynojet Wink

Photos pour aujourd'hui si j'ai le temps ! Smile
Bon, j'ai un petit soucis avec la connexion internet, donc les photos attendront qques temps :/
Xenons arrivés aussi, je monte tout ça une fois a la maison, photos en plus Wink
Tien elle me dit quelque chose cette tondeuse !
LOL demain vien déguiser au rasso sa va partir en couille
(19-07-2013, 03:47:36)Dylan492 a écrit : [ -> ]Tien elle me dit quelque chose cette tondeuse !
LOL demain vien déguiser au rasso sa va partir en couille

Ahah oui Langue

31 retour de la civic Langue
c'est du propre, c'est du très propre!
Elle a pas pris une ride l'ancienne Wink
(21-07-2013, 18:18:14)EgMoon a écrit : [ -> ]c'est du propre, c'est du très propre!
Elle a pas pris une ride l'ancienne Wink

Merci Smile
j'en prends le plus soin possible Wink

De retour, j'ai eu un petit moment sans une grosse connexion donc pas trop moyen de mettre de photos...
La preuve, plusieurs groupes de photos réunis ! Big Grin

[Image: 509452IMG1079.jpg]

Cruising sous le soleil du sud:
[Image: 504655IMG1109.jpg]
[Image: 876805IMG1112.jpg]
[Image: 378847IMG1113.jpg]

A mon 2eme chez moi:
On y arrive après 400 kilomètres ...
[Image: 653964IMG1288.jpg]
[Image: 492009IMG1290.jpg]
[Image: 677162IMG1291.jpg]
[Image: 547915IMG1292nb.jpg]
----------
suite:

[Image: 602129IMG1295.jpg]
[Image: 707615IMG1298.jpg]
[Image: 746940IMG1299.jpg]

et la meilleure pour la fin ... :
[Image: 288521IMG1300.jpg]

A vous ! Smile
Tres belle ton ED
(22-07-2013, 12:28:32)Chamo a écrit : [ -> ]Tres belle ton ED

Merci Wink
propre, rien a redire!
(22-07-2013, 13:18:30)Mugen34 a écrit : [ -> ]propre, rien a redire!

Merci Smile
Y'a des petits défauts par ci par la, a l'occasion je ferai des photos détaillées de ce qui est pour moi a revoir, des écaillements de peinture sur deux trois pièces notamment ..
Je ferai un avant/après pour voir le rendu Smile
Et en prime d'ici pas longtemps une rénovation peinture intégrale (polish, gomme de décontamination, lustreuse, cire ..)
belle photo c'est vrai qu'il est très propre pas de ternissement sur la peinture
Salut,

D'après tes photo tu était en Savoie plus exactement la descente du château de miolans ?? J'habite ici justement tient moi au ju on pourrai se rencontrer (petit ballade et shooting)
A plus
Damien
(22-07-2013, 19:11:47)pikachu45 a écrit : [ -> ]belle photo c'est vrai qu'il est très propre pas de ternissement sur la peinture

La peinture date d'avril aussi Smile
Mais je t'assure que dans 2 ou 3ans elle sera comme a son premier jour, je m'en occupe personnellement Wink

(22-07-2013, 19:25:19)DamienZ 73 a écrit : [ -> ]Salut,

D'après tes photo tu était en Savoie plus exactement la descente du château de miolans ?? J'habite ici justement tient moi au ju on pourrai se rencontrer (petit ballade et shooting)
A plus
Damien

Exact ! je suis de Grésy moi, ma mère y habite et jsuis originaire de là, le sud c'est mon père et par rapport à mon boulot c'est plus près..
Vendredi dans la soirée j'arrive en train, donc je serai dispo a partir de là ! donc avec plaisir ! Smile
un shooting avec une ballade serait pas mal oui !

tiens moi au jus, on se capte par mp Wink
(22-07-2013, 19:32:56)nino34 a écrit : [ -> ][quote='pikachu45' pid='1651929' dateline='1374513107']
belle photo c'est vrai qu'il est très propre pas de ternissement sur la peinture

La peinture date d'avril aussi Smile
Mais je t'assure que dans 2 ou 3ans elle sera comme a son premier jour, je m'en occupe personnellement Wink

(22-07-2013, 19:25:19)DamienZ 73 a écrit : [ -> ]Salut,

A plus
Damien

ah oui sa aide LOL
Tien revoila l'arpete!

Une ED comme je les aimes, donc post pour suivre!
Si t'es muté dans le nord on se verra ptete sur un rasso!
(22-07-2013, 22:36:48)SpiKE27 a écrit : [ -> ]Tien revoila l'arpete!

Une ED comme je les aimes, donc post pour suivre!
Si t'es muté dans le nord on se verra ptete sur un rasso!

Oui ahah
Merci ça fait plaisir Smile et dire qu'elle aura goûtée aux routes saintaises et au parking éleve ahah
Pour le rasso pas de soucis, circuit aussi, mais pour la mutation dans le nord parlons pas de malheur ! ^^ je touche du bois pour tomber dans le sud et rester dans le coin ..
Pages : 1 2 3