Japan Car

Version complète : [VW] Polo II GT Coach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je vous présente le petite dernière, une Polo GT de 89 et version coach. Je n'ai pas réussi à faire acheter une jap à ma copine, et comme elle avait flashé sur les Polo II autant lui en trouvé une sympa et avec un peu plus de caractère que les modèles de bases.
Donc c'est une première main, elle a 107000kms, elle est absolument neuve d'extérieur...et d'intérieur.
Elle est équipée du moteur GK 1.3L 75cv et c'est une vraie petite bombinette une fois qu'elle est dans les tours.

Place aux photos :

[Image: 1020658.jpg]
[Image: 1020666.jpg]
[Image: 1020659.jpg]
[Image: 1020660m.jpg]
[Image: 1020661.jpg]
[Image: 1020667.jpg]

Elle est pour l'instant full stock, mais va surement recevoir un 4 en 1 inox ainsi que toute la ligne homemade (inox aussi), et peut être un jeu de ressorts courts et amortisseurs B8 pour la poser sur 4 jantes un peu plus larges. Mais pas encore sur, comme c'est le daily de madame, je voudrais pas qu'elle perde trop en confort.

A suivre
Dans cet état ça commence à devenir bien rare ces bestioles non?
Par contre un 1.3l avec le sigle "GT", je pensais que c'était un plus gros bloc quand même.
Eh non les GT sont toutes en 1.3L, même les G40 de 115cv font 1.3L de cylindrée.
Les Polo ont toujours eux des petites cylindrées pour éviter d'empiéter sur les Golf GTI.

Elle est vraiment mignonne la ptite Polo. Elle doit être vachement pratique avec son coffre !
G40 c'est celle avec le turbo non?
C'est une version suralimenté (comme avec un turbo) mais avec un compresseur en G, entrainé par le vilbrequin via une courroie.
J'ai jamais aimé les polos.
Laisse la d'origine, c'est la ça vrai valeur car ça ne court pas les rues surtout zen 1ère main.
c'est bien ça, Par contre un 1.3l avec le sigle "GT", je pensais que c'était un plus gros bloc quand même.
(14-03-2013, 16:49:54)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]J'ai jamais aimé les polos.
Laisse la d'origine, c'est la ça vrai valeur car ça ne court pas les rues surtout zen 1ère main.

rien qu'a voir a Worthersee, chaque année, de plus en plus de caisses full OEM remise à neuf, trouver une caisse OEM est rare, et ça va valoir une blinde.
(13-05-2013, 20:16:35)boyou2 a écrit : [ -> ]
(14-03-2013, 16:49:54)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]J'ai jamais aimé les polos.
Laisse la d'origine, c'est la ça vrai valeur car ça ne court pas les rues surtout zen 1ère main.

rien qu'a voir a Worthersee, chaque année, de plus en plus de caisses full OEM remise à neuf, trouver une caisse OEM est rare, et ça va valoir une blinde.

Comme nos guez' chez Honda...
c'est valable partout.