Japan Car

Version complète : [FeedBack] Race Part Service
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me permet de vous donner un petit feedback concernant le site Race Part Service : http://www.hhk-international.com/shop/index.php

J'ai commandé vendredi dernier 4 disques et un jeu de plaquettes de freins arrière pour ma Civic EE9. Leur prix sont juste imbattables.

Les 2 disques avant Brembo Max en 262mm : 156,04€ - 50% = 78,02€
Les 2 disques arrières Brembo Max en 239 : 132,60€ - 50% = 66,30€
Les plaquettes de freins arrière Febi-Bilstein : 106,61€ - 85% = 16,10€

Vous l'aurez compris, il y a des promos de malades sur la plupart de leurs produits, pour ne pas dire tous.

Le Lundi en début d'après-midi je reçois un mail de leur part qui m'informe que les disques de freins avant ne sont pas dans leur stock, et qu'ils ne seront pas dispo avant la semaine du 25/03/2013. Ils me laissent 2 solutions : annuler ma commande et me faire rembourser, ou alors patienter.

Je leur répond que je ne souhaite pas annuler ma commande car leurs prix sont très attractifs, et j'en profite pour demander une petite ristourne sur les frais de port (15€). Mon culot a été récompensé car une heure après je recevais un email me disant que j'avais droit à une ristourne sur les frais de port. Je viens de me rendre sur leur site, et il est indiqué dans le détail de ma commande : Frais de livraison : 15€ (remboursé) Shock

Je reviendrais ici lorsque j'aurais reçu ces pièces, mais le sérieux de ce site m'a carrément surpris !
il me semble qu'il y avait déjà un topic feedback sur ce site, effectivement il y a des tarifs super intéressant.