Bah non, c'est pas le plus court. C'est le plus court en hydro c'est tout
Et faut ce détendre hein! Pète un coup je sais pas x).
Euh Team Civic???? Pas connaitre x)
Bas voilà toi même tu le dit c'est la plus courte en hydro comme je l'ai dit plusieurs fois
Je suis totalement détendu le problème avec un forum c'est qu'on n'a pas les intonations de voix donc du coup on se comprend pas forcément bien
Autant pour moi j'ai mis Team civic mais j'ai taper trop vite sans me relire je voulais mettre Team honda
PLus court hydro c'est pas plus court x).
La plus courte c'est celle des L3 en 0.878 ^^. Bref, revenons au sujet de bases
(28-09-2013, 16:57:21)miroshima a écrit : [ -> ]Et si tu lis mes données je précise en boîte hydro (chose que je n'ai pas faite dans ce post... Mea culpa)
Et je répète une seconde fois :
(28-09-2013, 12:58:59)miroshima a écrit : [ -> ]J'ai préciser pignon le plus court car effectivement le pont étant plus long qu'une s20 par exemple cela ne fait pas la boîte la plus courte
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...pid1590958
Donc bon
Oui c'est bien le pignon de 5 le plus court sur boîte hydro et D-séries
Donc effectivement j'ai raison et je ne te laisserais pas le dernier mot j'ai bien dit et redit dans les derniers post que je parlais de boîte hydro et série D, donc le pignon de 5 sur ep2 et bien le pignon de boîte le plus court des boîte hydro série D
C'est marrant j'ai noter plein de chose sur ta voiture depuis que tu est arriver sur le forum je serais curieux de connaître ta gestion moteur car ton launch contrôle rupte a plus de 4000 (4500 si je me trompe pas) alors que moi elle rupte a 4000 -4200 et la je vois que à 90 compteur tu es presque a 3000 tr alors que je suis a moins que sa mais je dis sa de mémoire je revérifierais mais quand je vois tes conso... Ouah 9l/100 tu bombarde pied au plancher tout le temps ou quoi lol je suis jamais passer au dessus de 8l en bombardant et en moyenne je suis a 6.5l
Pour les explication j'essaie de faire au maximum en me documentant sur le modèle car nous somme relativemen rare a avoir ce modèle
Je confirme quelques points:
La conso de 9L car à chaque RESET ECU, je laisse tourner entre 10mn et 15mn, cela fait augmenter la consommation facile de 2L.
Mais si je roule pépère 80% du temps c'est 6,5L, et en moyenne utilisation c'est 7,5L, et en conduite sportive 8,5L max 9L
Il est vrai que je trouve peu d'informations en France, je suis obligé d'aller sur les sites UK pour trouver des infos, on est peu nombreux, et cette génération de Civic n'est pas la plus appréciée, il faudrait d'avantage de nouveau propriétaires pour espérer lui consacrer plus de temps, de tutos et de photos.
Honda UK ce qui confirme 6800-7200
http://imageshack.us/photo/my-images/197/llxi.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/22/c0j4.jpg
Tu ne serait pas sur un d16w7 par hasard ? Vérifie ton code moteur j'ai peut être trouver
Ok donc c'est pas sa lol je me renseigne encore pour approfondire
qu'a t il de plus ou de moins le D16W7 ?
De plus, il a 5cv
c'est la version vti vendu au Japon de mémoire petite info tu as le volant a gauche n'est ce pas ?
j'aime bien les photos réponses ^^
Dis moi Miroshima,
Vu que tu as une EP2 non sport.
Juste pour savoir, quand tu secoues ta voiture, arrives tu à la faire valser un peu ?
Moi j'ai l'impression que c'est un tronc d'arbre, ça bouge pas. C'est même hallucinant.
Tu penseras à faire une photo de ton compteur en 3ème à 80km/h et en 5ème à 130km/h :-)
merci,
Elle bouge un peu oui mais pas plus que sa sa reste assez ferme pour de l'origine mais c'est pas non plus du zenky
Pour les photos j'essaierais d'y penser
coucou, t'y pense aux photos ?
post pour suivre, se genre de sujet m’intéresse beaucoup car je c'est peut être le prochain daily
, et faire comme guizmo garder mon rex pour la touge
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