Bonjour, propriétaire d'une lancer évolution 8 je recherche un garage sérieux en Rhône-Alpes pour faire l'entretient du pont arrière de ma voiture.
J'ai trouvé les concessions sur Grenoble et Lyon mais j'aimerai quand même avoir un avis sur leur travail.
Merci.
passe a clermont ferrand, je fais entretenir la mienne chez twinscroll, pour l' instant je n'ai pas eu de surprise. le gars est sympa et pas trop cher.
(15-03-2013, 20:44:29)ALFONCE a écrit : [ -> ]lol moi je déconseil
explicites car la ton message ne sert a rien
J'ai un ami a moi qui la emmener la bas pour une préparation et pas mal de chose ont été fait dessus . Le souci c'est que le boulot et fait un peut a la va vite et a la saguin . C'est a dire :
- Visserie perdu
- Visserie oublier de serrer
- Pate a joint a la place de joint
- Durite boucher avec des visses
Donc je ne connais pas ce garage mais j'en et entendu parler et pas en positif .
Je ne dit pas qu'il ne faut pas aller la bas mais de faire attention .
- Visserie perdu :
- Visserie oublier de serrer :
- Pate a joint a la place de joint : de la pate peut etre mieux ou aussi bien q'un joint papier dans certains cas
- Durite boucher avec des vis : pour certaines modif t'as pas d'autres solutions
ok merci pour vos réponse.
Je vais essayer la concession à Grenoble, d'après ce que j'ai vu sur internet ils ont l'air plutôt sérieux.
twinscroll c est occupé de ma GT turbo pour la passer en 2l5,elle a fait de nombreux passage chez eux et je n est jamais été décu
ils sont tres acceuillant,et je les recommandes
apres on ne peu pas plaire a tous le monde
Si tu es en savoie, vas chez 2b autos. Ils bichonneront ta belle, l'expérience et le soin sont au rendez vous
tu as le garage Parrot à Allinges près de Thonon
Il est fiable.