11-03-2013, 13:06:50
hello tout le monde je prend enfin un peu de temps pour vous présenté ma sub qui a été choisi presque par dépit car je souhaitais m'orienté sur un 4RM et pour moi la évo en lhd était inaxesible sunny gtir trop rare les sub gt je trouve l'intérieur trop vieux et la ligne me plait pas...
donc en fouillant autour de chez moi j'ai trouvé une sub WRX 2002 en gris ( j'aurais aimé le bleu elle font 20 cv de plus lol) qui avait a l'époque 150mkm pour le prix de 10500€ l'ancien proprio ne connaissait pas grand chose au voiture en général donc j'ai u un peu peur que le mec tire la bourre et éteint la voiture comme sa donc j'ai contrôlé turbo et pompe a eau de la voiture en général sur cette voiture sa indique pas mal sur le soin porté
donc sa allait pas mal le prix dans la cote mais je voulais pas y mettre autant en plus jai u la chance avec moi le proprio partait vivre au USA dans 3 semaines donc vente urgente et je lui en es proposé 7000€ et je l'ai u!!!!
rapidement j'était intéressé par ce look hellafush donc j'ai viré mon aileron STI qui en plus avec ma taille me dérangeais dans le rétro
donc aileron viré
après quelque temps un vieux ma coupé la route donc j'ai fait bobo a la sub
mais jai défoncé le C4 picasso!!
donc voila voiture sorti de carrosserie
mon embrayage fatiguais depuis longtemps donc je cherche un truc qui grip fort et quitte a changé autant faire le VM car il sont connu pour fissuré la dessus
depuis j'ai continué a m'équipé sa viens au fur et a mesure donc j'ai presque complèté ma collection de manos
j'ai ma lame av STI je pense la lifté STI8 a l'arrière la dans les prochain jour je vais prendre mes XXR 527 en 9,75 et en 18" au 4 coins j'ai déja monté mes amorto KAYABA sur ressort OEM bientot les ressort -35mm en HR
donc en fouillant autour de chez moi j'ai trouvé une sub WRX 2002 en gris ( j'aurais aimé le bleu elle font 20 cv de plus lol) qui avait a l'époque 150mkm pour le prix de 10500€ l'ancien proprio ne connaissait pas grand chose au voiture en général donc j'ai u un peu peur que le mec tire la bourre et éteint la voiture comme sa donc j'ai contrôlé turbo et pompe a eau de la voiture en général sur cette voiture sa indique pas mal sur le soin porté
donc sa allait pas mal le prix dans la cote mais je voulais pas y mettre autant en plus jai u la chance avec moi le proprio partait vivre au USA dans 3 semaines donc vente urgente et je lui en es proposé 7000€ et je l'ai u!!!!
rapidement j'était intéressé par ce look hellafush donc j'ai viré mon aileron STI qui en plus avec ma taille me dérangeais dans le rétro
donc aileron viré
après quelque temps un vieux ma coupé la route donc j'ai fait bobo a la sub
mais jai défoncé le C4 picasso!!
donc voila voiture sorti de carrosserie
mon embrayage fatiguais depuis longtemps donc je cherche un truc qui grip fort et quitte a changé autant faire le VM car il sont connu pour fissuré la dessus
depuis j'ai continué a m'équipé sa viens au fur et a mesure donc j'ai presque complèté ma collection de manos
j'ai ma lame av STI je pense la lifté STI8 a l'arrière la dans les prochain jour je vais prendre mes XXR 527 en 9,75 et en 18" au 4 coins j'ai déja monté mes amorto KAYABA sur ressort OEM bientot les ressort -35mm en HR