Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
je pourrai joué à qui est le plus bas avec ma VW Sac
Pourquoi elle est en Air Ride ?? Smile
je peut venir en GT40 en air ride Sac Piaf
(10-03-2013, 12:48:14)Brabus a écrit : [ -> ]Vendredi
Entrée à partir du vendredi 17 aout 19h jusque 23h. (convois en arrivée plus tard, prévenez nous)

Vendredi 16 aout mon ptit brabus Wink
(17-07-2013, 18:57:12)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]je pourrai joué à qui est le plus bas avec ma VW Sac

C'etait en juin les vw days Sac

Pour ma part present le dimanche, je rentre samedi de vacances.
En Accord 6 daddy car low & slow Big Grin
et tu crois qu il viendra dire bonjour lem?
on verra bien Big Grin
(11-07-2013, 13:39:12)MMM a écrit : [ -> ]Sa serait bien de faire un point sur les différents convois pour le HEM, c'est dans un mois...

J'en cherche un côté EST de la france, décollage vendredi, j'aimerais y etre pour vendredi soir voir un peu avant Wink

Faire aussi le point sur les convois OUEST/CENTRE/SUD etc ... si il y en a :SAC:

Salut ! Un convoi partira de franche comte et passera par l'alsace !
(19-07-2013, 08:19:11)japantrix a écrit : [ -> ]et tu crois qu il viendra dire bonjour lem?
on verra bien Big Grin

Chiche,cette année ont dse croisent Sac
(22-07-2013, 21:04:56)alocubano a écrit : [ -> ]
(11-07-2013, 13:39:12)MMM a écrit : [ -> ]Sa serait bien de faire un point sur les différents convois pour le HEM, c'est dans un mois...

J'en cherche un côté EST de la france, décollage vendredi, j'aimerais y etre pour vendredi soir voir un peu avant Wink

Faire aussi le point sur les convois OUEST/CENTRE/SUD etc ... si il y en a :SAC:

Salut ! Un convoi partira de franche comte et passera par l'alsace !

Ah ! Ouai mais sa risque d'etre tendue pour moi ^^ car mon itinéraire est Dijon > Troyes > Reims > Saint Quentin ... Sa me fait un gros détour de remonter en alsace Sad
Une 306 equinoxe 1.9D ça passe pour la piste?

Blague à prat, je serais normalement de la partie avec ma p'tite ej9.
où je peux chopper le dossier pour l'inscription piste?
les dossiers d'incription piste c'est pas email
info@hondaeuromeet.com
mais je te garantie pas que je te trouves une place Wink
Je serai dég de pas avoir une place pour poser ma ej sur piste.
Mais bon c'est la dur loi des premiers arrivés ^^
il reste les sessions découvertes, et vu la chaleur c'est pas une si mauvaise idee de faire 1 ou 2 sessions de 20 min dans la WE Wink
C'est vrai .... mais j'aurai aimé profiter du circuit sachant que je monte très rarement pour pas dire jamais la bas
Bertrand, la piste est full depuis le mois de Mars ... en 3 semaines, 90% des places étaient prises Wink
la seule chance qu'il reste aux retardataires c'est un désistement Wink
j'ai eu ton mail jte garde dans ma liste d'attente Wink
Tempis, j'aurai au moins l'occas de voir l'ambiance
et pour les sessions libres ca se passent comment svp?
on arrive on s'inscrit là bas et on roule pendant la session?
merci par avance,
(24-07-2013, 09:28:27)haitech a écrit : [ -> ]et pour les sessions libres ca se passent comment svp?
merci par avance,

t'a tout compris Wink
Présente! Wink
(24-07-2013, 09:28:27)haitech a écrit : [ -> ]et pour les sessions libres ca se passent comment svp?
merci par avance,

Pense à arriver en avance, car l'année dernier pour la session du samedi aprem il y avait 2 fois plus de personne que de place Wink
je serai là que le dimanche matin tôt....Confused
Bas tu pourras faire la session libre du dimanche matin ^^ les inscriptions pour les sessions sont 40 minutes avant le début je crois
bon ba je ne serait pas la car en conjet et j en profiterais pour me reposer Wink
malheureusement je ne viendrait pas non plus, mais l'année prochaine si je peux je viendrez et avec une Honda j’espère Twisted
Moi je me pointe en fk2, j'la mettrais sur piste si j'm'inscrit à temps, et le dimanche matin go nurburgring.

Si un pote vient en 350z ça pose pas de soucis ? il vient tourner au ring avec moi, et du coup on aurait fais les 2 (HEM et ring)!
(24-07-2013, 14:58:42)Rafinerie a écrit : [ -> ]Bas tu pourras faire la session libre du dimanche matin ^^ les inscriptions pour les sessions sont 40 minutes avant le début je crois

Merci pour les infos...
(24-07-2013, 18:25:33)hardlover a écrit : [ -> ]Moi je me pointe en fk2, j'la mettrais sur piste si j'm'inscrit à temps, et le dimanche matin go nurburgring.

Si un pote vient en 350z ça pose pas de soucis ? il vient tourner au ring avec moi, et du coup on aurait fais les 2 (HEM et ring)!

pas de souci Wink

par contre la journée il va dans l'espace non honda qui sera prévue Big Grin
Oui pas de soucis la dessus, c'est histoire de pas laisser la caisse dehors quoi Wink
De fortes chance que je sois présent !

Bowers

Houra !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20