Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Surement présent. Wink

Citation :Quoi ? Quoi ? T'as pas de Honda !

Mystère... Sac
Bonne nouvelle, vacances acceptées, je pourrais venir faire mumuse avec les suspensions hydrolique sur le tarmac du HEM4 ! Big Grin
Bien tenté de venir faire craquer l'AH sur la piste !
+1 ^^
Présent soit le samedi fin de journée ou le dimanche

avec le CRX
(21-06-2013, 13:03:31)gostt a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle, vacances acceptées, je pourrais venir faire mumuse avec les suspensions hydrolique sur le tarmac du HEM4 ! Big Grin

J pourrais encore m asseoir dans tes sièges? Big Grin
Present les deux jours avec la fine equipe de concept R et le swissjdm Smile

Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon Smile
Logiquement présent, normalement le samedi et a voir pour le dimanche Smile
du coup y'as un monteur de pneu ou pas comme la question avait été aborder Big Grin
non il n'y aura pas ... pas assez d’intérêt des participants et des pros ..
ok dommage car se HEM sa va fumé de la gomme a donf Mr Green
Qui passe par Limoges ou Orléans pour y monter ? Je suis en mode solo pour l'instant dans le coin, des connaissances partent de Tours avec un EE8 et EE9 il me semble mais c'est tout...
Sa serait bien de faire un point sur les différents convois pour le HEM, c'est dans un mois...

J'en cherche un côté EST de la france, décollage vendredi, j'aimerais y etre pour vendredi soir voir un peu avant Wink

Faire aussi le point sur les convois OUEST/CENTRE/SUD etc ... si il y en a :SAC:
Je part de Saint Jean de Bournay ( 38 ) en Prelude 2G, possibilité de récupérer des gens tant que ça participe aux frais ! Détour possible dans la limite du raisonnable. Langue Big Grin
moi je pars de Cholet (maine et loire) avec des potes en HONDA également vers minuit/1H le vendredi soir (on est un peu fou lol) on fait que autoroute (cholet/angers/le mans/chartres/paris/clastres)

on fait la route tranquillement de nuit, avec arret dodo au besoin pour etre devant les portes à l'ouverture (je piste le matin)
Voilà pour un des convoi de l'ouest Wink ^^
un petit tableau avec des activités du HEM Smile

[Image: 993077_593134594070818_1522803140_n.jpg]
Brab's , je voi que tu a mis ta photo en bas a gauche , cela signifie t'il que tu est une activité ? si oui laquelle ? et a quel prix ? hihihihihi Sac
est ce que le shocker hand signifie qu'il y aura des prostitués? si oui sont-elles en rapport avec ta photo? Sac pour le coup de la voiture limbo je crois déjà connaitre le vainqueur... EUROBLACK!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL
c'est même pas moi qui a fait le tableau LOL
est ce que Mario sera présent également? Mr Green
cette année un seul mot d'ordre...

VENGEANCE!!!!!!!!!!!

Sac
et le concours poids plume?
pour le limbo oubliez pas Gostt et son oil rideWink
Haha, non mais au plus bas, j'ai la ligne aplatit sur le sol, je peux pas rouler. LOL
en plus les EG ont le toi bombé comparé au ED ou c'est bien plat Sac
Il y a aussi Shepper avec son rex qui risque d etre dans le top il annonce du lourd egalement !
j'ai bien une idée mais sa ne va pas plaire à certain... qui a une S2000 et n'as pas besoin de son pare brise? LOL Mr Green Sac
Excellent le car limbo !!
halala comment j'ai hâte d'y être! ^^
Bonjours a tous, y'a t'il des personne qui parte des alentour d'amiens abeville?
Se n'ai pas loin je sais mais, c'est toujours mieux que de faire la route tout seul.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20