Surement présent.
Citation :Quoi ? Quoi ? T'as pas de Honda !
Mystère...
Bonne nouvelle, vacances acceptées, je pourrais venir faire mumuse avec les suspensions hydrolique sur le tarmac du HEM4 !
Bien tenté de venir faire craquer l'AH sur la piste !
Présent soit le samedi fin de journée ou le dimanche
avec le CRX
(21-06-2013, 13:03:31)gostt a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle, vacances acceptées, je pourrais venir faire mumuse avec les suspensions hydrolique sur le tarmac du HEM4 !
J pourrais encore m asseoir dans tes sièges?
Present les deux jours avec la fine equipe de concept R et le swissjdm
Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon
Logiquement présent, normalement le samedi et a voir pour le dimanche
du coup y'as un monteur de pneu ou pas comme la question avait été aborder
non il n'y aura pas ... pas assez d’intérêt des participants et des pros ..
ok dommage car se HEM sa va fumé de la gomme a donf
Qui passe par Limoges ou Orléans pour y monter ? Je suis en mode solo pour l'instant dans le coin, des connaissances partent de Tours avec un EE8 et EE9 il me semble mais c'est tout...
Sa serait bien de faire un point sur les différents convois pour le HEM, c'est dans un mois...
J'en cherche un côté EST de la france, décollage vendredi, j'aimerais y etre pour vendredi soir voir un peu avant
Faire aussi le point sur les convois OUEST/CENTRE/SUD etc ... si il y en a :SAC:
Je part de Saint Jean de Bournay ( 38 ) en Prelude 2G, possibilité de récupérer des gens tant que ça participe aux frais ! Détour possible dans la limite du raisonnable.
moi je pars de
Cholet (maine et loire) avec des potes en HONDA également vers minuit/1H le vendredi soir (on est un peu fou lol) on fait que autoroute (cholet/angers/le mans/chartres/paris/clastres)
on fait la route tranquillement de nuit, avec arret dodo au besoin pour etre devant les portes à l'ouverture (je piste le matin)
Voilà pour un des convoi de l'ouest
^^
un petit tableau avec des activités du HEM
Brab's , je voi que tu a mis ta photo en bas a gauche , cela signifie t'il que tu est une activité ? si oui laquelle ? et a quel prix ? hihihihihi
c'est même pas moi qui a fait le tableau
est ce que Mario sera présent également?
cette année un seul mot d'ordre...
VENGEANCE!!!!!!!!!!!
et le concours poids plume?
pour le limbo oubliez pas Gostt et son oil ride
Haha, non mais au plus bas, j'ai la ligne aplatit sur le sol, je peux pas rouler.
en plus les EG ont le toi bombé comparé au ED ou c'est bien plat
Il y a aussi Shepper avec son rex qui risque d etre dans le top il annonce du lourd egalement !
Excellent le car limbo !!
halala comment j'ai hâte d'y être! ^^
Bonjours a tous, y'a t'il des personne qui parte des alentour d'amiens abeville?
Se n'ai pas loin je sais mais, c'est toujours mieux que de faire la route tout seul.