Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(02-05-2013, 12:08:43)rsjapan a écrit : [ -> ]les gars les chances que je vienne se precisent mais qu'en parking pas de piste pour la replica !!...
quid du dodo ?
Pour dormir, c'est soit tente et accessoires, soit hôtel mais hors du site ... le mieux c'est d'envoyer un message à Brabus qui se fera un plaisir de tout te préciser.

Pour ma part, c'est tente+accessoires

En tout cas c'est super que tu viennes Smile
et apéro géant le soir ?!!!! Langue ^^
(02-05-2013, 12:46:01)nico0711 a écrit : [ -> ]
(02-05-2013, 12:08:43)rsjapan a écrit : [ -> ]les gars les chances que je vienne se precisent mais qu'en parking pas de piste pour la replica !!...
quid du dodo ?
Pour dormir, c'est soit tente et accessoires, soit hôtel mais hors du site ... le mieux c'est d'envoyer un message à Brabus qui se fera un plaisir de tout te préciser.

Pour ma part, c'est tente+accessoires

En tout cas c'est super que tu viennes Smile
c'est pas encore definitif...mais je suis sur le bon chemin...
vous commencez a me connaitre Wink
ro mais oui RS tu viendra Wink elle est bientot fini la tienne Smile

c est pres du nurb ça ça donne envie de poser des jours ^^
430km c'est proche pour toi Shock
(02-05-2013, 14:12:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]et apéro géant le soir ?!!!! Langue ^^

Deja proposé l année derniére sans grand succés Sad
il y a meme pas eu d annonce l année passée j aurais aimé etre la mais avec le stand etc etc c etait pas evident

je prendrais plus de temps pour moiç cette année si possible
J'habite à 40km du site et j'offre la moitié de mon lit à une compagnie féminine. De plus, si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse fortement Sac
(02-05-2013, 15:39:10)japantrix a écrit : [ -> ]il y a meme pas eu d annonce l année passée j aurais aimé etre la mais avec le stand etc etc c etait pas evident

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Aper...ap%C3%A9ro

prevoyer le mégaphone de 1500W Big Grin
(02-05-2013, 15:51:18)schubaker a écrit : [ -> ]J'habite à 40km du site et j'offre la moitié de mon lit à une compagnie féminine. De plus, si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse fortement Sac

élargie ta proposition ... 2 compagnies feminines LOL Sac
Semarre

ba moi ça se fera naturellement je passerais avec ma bouteille en fesant un peux le tour et papoter Wink sinan n hésitez pas a passer et faire le tour plutot que de rester en groupe ..

c est ce que j ai fait au SSM et je le referais Yes

apres pour la reponce de proche oui car deja pour le HEM je dois traverser la france LOL
mais j y serais deja aller pour le prelude europe meet du 27 juin et ça me donnera surement envie encore ;p
comme l'année derniere, je crois que l'entrée d'alcool sur le site est interdite ... tous au champomy LOL
je peux bien le comprendre , car il y en a qui abusent et meme deviennent mechant et violant ou ne se controlent pas , mais je pars du principe que j ai de la route a faire et c est juste pour boire un peux et pas comme un troue Wink

c est comme tout
il y a les raisonnables, et les autres ... pour eviter les debordements des autres, on bride tout le monde Wink
council

beer

angel
(02-05-2013, 12:12:44)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Les japs autre que Honda sont interdites ou pas ?
Je parle à l'entrée, pas pour le piste.

A savoir que si on vient, ça sera :
- RS13
- S14A
- R34 GTR
- R33 GTR

no soucy Wink

(02-05-2013, 16:55:41)TurboR a écrit : [ -> ]il y a les raisonnables, et les autres ... pour eviter les debordements des autres, on bride tout le monde Wink

rien à ajouter Smile
ba dans ce cas j espere que se ne sera pas comme au SSM3 ou il avait juste un tit groupe qui empechais de dormir a tout le monde (plus de 500 personne) et j ai du leur demander A 3h du mat et a 4h et a 5h de se calmer et d arreter de lancer des bierres dans les tentes Wink

sinan bien d accord

deal
(02-05-2013, 15:52:04)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(02-05-2013, 15:39:10)japantrix a écrit : [ -> ]il y a meme pas eu d annonce l année passée j aurais aimé etre la mais avec le stand etc etc c etait pas evident

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Aper...ap%C3%A9ro

prevoyer le mégaphone de 1500W Big Grin

sur le moment meme je parle
j avais vu le sujet Smile

j espere que ca se fera cette année Smile
dites moi les gars, c'est mon 1er "rasso weekend" pour ma part, ceux qui sont habitué, vous amener quoi ?
du genre : tente, table, groupe électrogène, sono, des biatchs, jacouzzi,... lol
surtout les 3 derniers LOL
Tente, tonnelle, table, chaises, radio, lampe, barbecue, glacière, un bon sac de couchage, ...

Bigger and bigger...

Ca va etre bien cette année Big Grin
(02-05-2013, 17:33:17)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba dans ce cas j espere que se ne sera pas comme au SSM3 ou il avait juste un tit groupe qui empechais de dormir a tout le monde (plus de 500 personne) et j ai du leur demander A 3h du mat et a 4h et a 5h de se calmer et d arreter de lancer des bierres dans les tentes Wink

sinan bien d accord

deal

t'inquiète pas pour ça, ont a des personnes chargé de la sécu pendant le weekend et ont fait des rondes la nuit pour limité les débordements Wink

en cas de souci tu viens nous voir tout de suite en criant help
PiafPiaf Semarre PiafLOL Wink

ça marche mais la derniere fois s était plutot les feseur de trouble du SSM2 a qui j ai demandé gentiment de se calmer voulaiennt me taper qui crié apres et un qui pleurait LOL j étais du métier avant tkt

mais cette année ça arrivera pas hein on va dire ça Wink

me langui de voir le HEM j en ai entendu que du bien et ce sera ma 1ERE
(03-05-2013, 08:22:10)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]dites moi les gars, c'est mon 1er "rasso weekend" pour ma part, ceux qui sont habitué, vous amener quoi ?
du genre : tente, table, groupe électrogène, sono, des biatchs, jacouzzi,... lol

et créme solaire , ça fait 3 ans que j y vais , ça fait 2 ans ou il fait plus de 30° .. a l ombre LOL
Ombre qu'il n'y a pas Sac

Amène une tonnelle en plus de la crème Smile
Est-ce qu'il y a un post pour regrouper les liens pour les convois organisés jusqu'au HEM? Je pense que ça pourrait être une bonne idée ... le HEM c'est dans 3 mois et demi LOL

Et il y aura du soleil Cool
c'est ce que demandai a cali T a l'H...
de toute façon au HEM, il y aura RS, notre lumière à tous, sur le parking, on n'aura même plus besoin de soleil...
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Big Grin
(03-05-2013, 14:04:01)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est ce que demandai a cali T a l'H...
Oui c'est ce qu'il demandait ...
Pour ma part, je pars de Genève le vendredi pour être sur place le soir même, je pense qu'en prenant l'ancien modèle du convoi https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HEM-...ms-Clastre on doit pouvoir se retrouver Smile
Il suffit juste de régler tout ça et ça devrait le faire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20