(02-05-2013, 12:08:43)rsjapan a écrit : [ -> ]les gars les chances que je vienne se precisent mais qu'en parking pas de piste pour la replica !!...
quid du dodo ?
Pour dormir, c'est soit tente et accessoires, soit hôtel mais hors du site ... le mieux c'est d'envoyer un message à Brabus qui se fera un plaisir de tout te préciser.
Pour ma part, c'est tente+accessoires
En tout cas c'est super que tu viennes
et apéro géant le soir ?!!!!
^^
(02-05-2013, 12:46:01)nico0711 a écrit : [ -> ] (02-05-2013, 12:08:43)rsjapan a écrit : [ -> ]les gars les chances que je vienne se precisent mais qu'en parking pas de piste pour la replica !!...
quid du dodo ?
Pour dormir, c'est soit tente et accessoires, soit hôtel mais hors du site ... le mieux c'est d'envoyer un message à Brabus qui se fera un plaisir de tout te préciser.
Pour ma part, c'est tente+accessoires
En tout cas c'est super que tu viennes
c'est pas encore definitif...mais je suis sur le bon chemin...
vous commencez a me connaitre
ro mais oui RS tu viendra
elle est bientot fini la tienne
c est pres du nurb ça ça donne envie de poser des jours ^^
430km c'est proche pour toi
(02-05-2013, 14:12:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]et apéro géant le soir ?!!!! ^^
Deja proposé l année derniére sans grand succés
il y a meme pas eu d annonce l année passée j aurais aimé etre la mais avec le stand etc etc c etait pas evident
je prendrais plus de temps pour moiç cette année si possible
J'habite à 40km du site et j'offre la moitié de mon lit à une compagnie féminine. De plus, si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse fortement
(02-05-2013, 15:39:10)japantrix a écrit : [ -> ]il y a meme pas eu d annonce l année passée j aurais aimé etre la mais avec le stand etc etc c etait pas evident
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Aper...ap%C3%A9ro
prevoyer le mégaphone de 1500W
ba moi ça se fera naturellement je passerais avec ma bouteille en fesant un peux le tour et papoter
sinan n hésitez pas a passer et faire le tour plutot que de rester en groupe ..
c est ce que j ai fait au SSM et je le referais
apres pour la reponce de proche oui car deja pour le HEM je dois traverser la france
mais j y serais deja aller pour le prelude europe meet du 27 juin et ça me donnera surement envie encore ;p
comme l'année derniere, je crois que l'entrée d'alcool sur le site est interdite ... tous au champomy
je peux bien le comprendre , car il y en a qui abusent et meme deviennent mechant et violant ou ne se controlent pas , mais je pars du principe que j ai de la route a faire et c est juste pour boire un peux et pas comme un troue
c est comme tout
il y a les raisonnables, et les autres ... pour eviter les debordements des autres, on bride tout le monde
ba dans ce cas j espere que se ne sera pas comme au SSM3 ou il avait juste un tit groupe qui empechais de dormir a tout le monde (plus de 500 personne) et j ai du leur demander A 3h du mat et a 4h et a 5h de se calmer et d arreter de lancer des bierres dans les tentes
sinan bien d accord
(02-05-2013, 15:52:04)BabaHonda a écrit : [ -> ] (02-05-2013, 15:39:10)japantrix a écrit : [ -> ]il y a meme pas eu d annonce l année passée j aurais aimé etre la mais avec le stand etc etc c etait pas evident
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Aper...ap%C3%A9ro
prevoyer le mégaphone de 1500W
sur le moment meme je parle
j avais vu le sujet
j espere que ca se fera cette année
dites moi les gars, c'est mon 1er "rasso weekend" pour ma part, ceux qui sont habitué, vous amener quoi ?
du genre : tente, table, groupe électrogène, sono, des biatchs, jacouzzi,... lol
Tente, tonnelle, table, chaises, radio, lampe, barbecue, glacière, un bon sac de couchage, ...
Bigger and bigger...
Ca va etre bien cette année
(03-05-2013, 08:22:10)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]dites moi les gars, c'est mon 1er "rasso weekend" pour ma part, ceux qui sont habitué, vous amener quoi ?
du genre : tente, table, groupe électrogène, sono, des biatchs, jacouzzi,... lol
et créme solaire , ça fait 3 ans que j y vais , ça fait 2 ans ou il fait plus de 30° .. a l ombre
Ombre qu'il n'y a pas
Amène une tonnelle en plus de la crème
Est-ce qu'il y a un post pour regrouper les liens pour les convois organisés jusqu'au HEM? Je pense que ça pourrait être une bonne idée ... le HEM c'est dans 3 mois et demi
Et il y aura du soleil
c'est ce que demandai a cali T a l'H...
de toute façon au HEM, il y aura RS, notre lumière à tous, sur le parking, on n'aura même plus besoin de soleil...
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
(03-05-2013, 14:04:01)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est ce que demandai a cali T a l'H...
Oui c'est ce qu'il demandait ...
Pour ma part, je pars de Genève le vendredi pour être sur place le soir même, je pense qu'en prenant l'ancien modèle du convoi
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HEM-...ms-Clastre on doit pouvoir se retrouver
Il suffit juste de régler tout ça et ça devrait le faire