Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(22-03-2013, 20:16:23)euroblack a écrit : [ -> ]oui promis on roulera bien pres les uns des autres pour pas prendre trop de place .... TwistedTwistedTwisted

j'aime quand c'est serréBig Grin ( aucun mauvais esprit de ma part )Big Grin
(23-03-2013, 10:46:20)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]ca me tente bien pour le retour de ma Houkiboshi cet été.
(Faut que je vois avec mon budget car je tourne sur piste la semaine d'avant en bécane.)

L'inscription pour tourner également, c'est quand la date limite ?

Big Grin

Brab's y'a moyens que tu me refile un paquet de flyers comme l'année dernière LOL ? y'a pas mal de monde de prévue au prochain rasso choletais le 19 avril, si tu peux me filer ça j'en fout un sur chaque caisse mdr

Tu me dis s'il faut je paye des frais d'envoi ou quoi, enfin si c'est possible déjà, merci Wink
Dossier d'inscription envoyé ce jour.
17 dossiers reçus, pas mal encore en attente de réception !
Le miens part demain!
hello
es ce qu'il y a une selection ou c'est open a tous ?
Dossier poster ce midi ! Big Grin
maintenant faut tenir jusque Aout, ca va etre dure LOL
comment ça se passe pour la réservation si on vient que le vendredi ?

le 18 c'est l'anniversaire de ma femme en fait, elle risque de pas apprécier que je l'embarque passer cette journée sur un rasso LOL
(26-03-2013, 08:21:31)gineto a écrit : [ -> ]comment ça se passe pour la réservation si on vient que le vendredi ?

le 18 c'est l'anniversaire de ma femme en fait, elle risque de pas apprécier que je l'embarque passer cette journée sur un rasso LOL
Tu as le temps de divorcer avant de venir Wink ou tu lui offres une session piste, ça lui fera sûrement très plaisir, surtout en Berlinette Smile
si je fais le déplacement c'est en civic, le padré sera en congés hors de la france, et le connaissant, le garage sera condanné, les clé de l'oldie bien planquées, et surement des pièces démontées... LOL

j'en ai parlé vite fait à la miss pour voir, et mis à par l'argument de faire bronsette, sa réaction a été clair, un regard du genre Rolleyes
si on lui offre une session piste en S2000 ou NSX ça doit pouvoir se négocier Big Grin
surtout que si tu viens que le vendredi soir tu risques de pas voir grand chose Confused
ah merde j'avais pas vu l'heure d'arrivé, juste les dates Facepalm

bon bah c'est cuit pour moi Confused
Sera bien sur présent, peut etre en convoi Smile (Session découverte)
(26-03-2013, 12:08:50)gineto a écrit : [ -> ]ah merde j'avais pas vu l'heure d'arrivé, juste les dates Facepalm

bon bah c'est cuit pour moi Confused
Sinon tu peux toujours venir avec elle le vendredi soir, et le samedi passé la matinée et tu pars soit avant soit après manger, peut-être qu'une des "pistardes" pourrait lui faire faire un tour de piste Wink pour son anni
Présente avec l'ed7. 2 jours de piste dossier envoyé !!
Vianney présent aussi avec l'ee 2 jours de piste.
présent cette année pour la première fois pour mon retour en honda...

elle arrive bientot mais je ne sais pas encore qui elle sera XD
Je ne pense pas etre présent, j'ai plus de honda Cry
SUPRA revient cette année qvec ses balance pour peser les vehicule sous chaque roue ? Ca avait bien marchait l'annee derniere il me semble et ca me tenterait bien !
(02-04-2013, 01:38:46)TurboR a écrit : [ -> ]Je ne pense pas etre présent, j'ai plus de honda Cry

même sans honda tu a le droit de venir Wink
(02-04-2013, 01:45:07)hardlover a écrit : [ -> ]SUPRA revient cette année qvec ses balance pour peser les vehicule sous chaque roue ? Ca avait bien marchait l'annee derniere il me semble et ca me tenterait bien !

aux dernieres nouvelles il as pas encore reçu sa balance deffectueuse, si ça va mieux j'essayerais de le motiver pour venir Wink

je sais que je peut venir sans honda, l'année derniere je suis bien venu en 207 achdehi Sac pour ammener les balances
SUPRA doit me tenir au courant dans les jours qui viennent pour sa venue et celle de son équipe Smile
Ca roule ce serait top qu'il vienne.
Faut que m'inscrive le soucis etant circuit 1 journnée ou demi-journée mystère...
Comme l année dernière présent avec l ej Big Grin
Adrien tu nous fais pas une petite check liste savoir ou en sont les dossiers piste et pour voir contre qui va faloir jouer des coups de portes Mr Green
Dimanche / FR / Gooze / Edsquad / Honda Civic EC9
Samedi / FR / Raph / / Honda Civic EK4
Week end / FR / bart95 / japancar / Honda Civic
Week end / FR / freerider74 / / Honda Civic EG4
Week end / FR / Steph / / Honda CRX
Week end / FR / Hysoka / Edsquad / Honda Civic ED7
Week end / FR / euroblack / Japancar / VW CaddiX
Samedi aprem / FR / Brakeless / Japancar / Honda Civic ED7
Week end / FR / Vianney59 / Japancar / Honda Civic EE9
Week end / FR / Jess / / Honda Civic ED7
Samedi Journée et dimanche matin / FR / Nico0711 / Japancar / Honda CRX AS53
Week end / FR / yaugui / Forum Integra / Honda CRX ED9
Week end / FR / Cali Puma / JapanCar / CRX-FR / Honda Crx ED9
Week end / FR / mimi51 / / Honda Civic ED7
Week end / FR / Kmikz / Japancar / Honda Civic ED7
Week end / FR / Wanni / Japancar / Honda Civic EK4
Week end / FR / baba78 / Edsquad / Honda Civic ED7
Week end / FR / Sloubis / Japancar / Honda Civic EJ9
Samedi / FR / Civic_Vince / / Honda Civic ED7
Week end / FR / CharlyCRX / Japancar / Honda Civic ED7
Week end / FR / iNeedB16 / Japancar / Honda Civic EK4
Week end / UK / / / Honda Civic EK20
Week end / FR / TedSuke / CTR Team / Honda Civic EP3
Week end / FR / franckcrx / Japancar / Honda Civic EG4
Dimanche matin / FR / Exence / Japancar / Honda S2000
----------
voilà ceux pour qui j'ai reçu les dossiers Wink
Je n'est qu'une ED7 mais pas grave LOL
les 4G sont toujours en force!!!! Mr Green Mr Green sa nous promet pas mal de bonne tranche de rigolade Big Grin
y'en aura peut être une autre sur piste mais chuuuuuut Mr Green
Je suis chaud aussi pour ramener ma 4G mais les finances sont pas au top en ce moment alors je verrais bien :-(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20