Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Ouiiiiii c'était moi avec mon bateau de 1250kg
Bah ca donne pas trop mal, c'est marrant et ca oblige a la jeter dans tout les virolo (un mec est venu me voir et m'a meme dit "ptin cest toi qui glisser partout avec la civic tput a lheure sur piste? ^^) mais au final ca reste bien moins performant qu'une caisse légère sur ce type de tracé.
----------
D'ailleur elle est superbe ton ek ! Je lavais deja vu a lyon il me semble au wangan..
(23-08-2013, 00:27:21)hardlover a écrit : [ -> ]Ouiiiiii c'était moi avec mon bateau de 1250kg
Bah ca donne pas trop mal, c'est marrant et ca oblige a la jeter dans tout les virolo (un mec est venu me voir et m'a meme dit "ptin cest toi qui glisser partout avec la civic tput a lheure sur piste? ^^) mais au final ca reste bien moins performant qu'une caisse légère sur ce type de tracé.
----------
D'ailleur elle est superbe ton ek ! Je lavais deja vu a lyon il me semble au wangan..
Merci
oui au wangan surement ^^
En tout cas t'a du t'amuser avec la fk a devoir la placer dans les virages ^^
Je m'amuse tres souvent avec autant a charade que sur le nurb ^^
Les gens me regardent chelou quand il la voit arriver en mode toutentrav et pneukikouine ^^
Prochain wangan tu viens ? On pourras se rencontrer comme ca
^^ c'est sa qu'est bon
Arf je me tate entre l'autoworks meeting (jamais fais) ou le wangan.... :/
(23-08-2013, 00:18:34)MMM a écrit : [ -> ]le mec qui t'a fait un vieux sourire de gay avant de commencer la session :SAC:
Fidèle à toi même quoi
(22-08-2013, 21:44:39)lekrokeur a écrit : [ -> ] (22-08-2013, 12:29:32)Bowers a écrit : [ -> ]Merci pour l'orga que j’ai trouvé plus que sympa, toujours un petit mot gentils pour savoir si ça se passe bien
Ça fait plaisir de mettre des têtes sur des pseudo, je pense a Coubi (merci de m'avoir emmener faire un ptit tour) , Eldarom,Charly, Nico ... et tant d'autre
Si quelqu'un connais le proprio de l'ancienne ek de type max qui est venu avec le groupe des suisses, j'ai 2-3 photos a lui refiler.
Ps si quelqu'un a des photos de l'ek verte avec une aile en bois je suis preneur.
C'est pas cette ek qui a eut un soucis sur la piste le samedi ?
le joint de filtre a huile s'est barré.
on a attendu que ça refroidisse, changer le filtre, remis de l'huile et c'était repartis
pour ça que je ne veux pas de turbo ! c est difficile a gérer en courbe du coup tu ne motrice pas autant qu en atmo c est surtout ça qu il faut savoir les gars
Une autre
(23-08-2013, 12:03:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour ça que je ne veux pas de turbo ! c est difficile a gérer en courbe du coup tu ne motrice pas autant qu en atmo c est surtout ça qu il faut savoir les gars
Mouai, y'a turbo et turbo ...
je dirais meme plus, y'a roues motirces AV et roues motrices AR
selon le cas, le turbo est gerable ou pas
(23-08-2013, 13:01:16)jojo 62400 a écrit : [ -> ]Une autre
Je dit chapeau parce que pour avoir vu l'eg devant toi tourner elle envoyait severe et pour la tenir comme ca c'est que tu geres bien comme il faut !
On pourrais avoir un bref résumé du setup de ta voiture ? (si ce n'est pas dans un topic, dans quel cas si ca l'est j'irais faire un tour)
Juste vite fait car j'ai pas de topic a jour:
Bilstein b8, frein 280mm avant, 260mm arr, arceau, vidée 826kg, a048, barre Stab arr 22mm, camber kit hardrace avant/arr, collecteur, ligne, admi, reprog. C'est à peu près tout.
Ah j'ai un lot de photos ou tu fait un tête a queue
Ah bien! Il était mortel celui la, j'y étais fort ^^.
Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo!
c'est moi le proprio de l ee9 turbo , je tiens a préciser que c'était la deuxieme fois que je roulais sur cette piste depuis les HEM3 contrairement a Geof qui la connait par coeur + sa civic est réglée spécialement pour ( surtout le rapport de boite ...., j'emmerde également tous les gens qui me critiquent car en réalité ce sont juste des gros jaloux , la pression était réglée à 800gr comme je l'ai déja dit , la carto en full a 1,3bar développe bien dans les 345 cv . Pourquoi j'ai affiché la feuille car tout le monde me pose a chaque fois la même question , au moins j'avais la preuve .
C'est incroyable comment les gens peuvent réagir tout ça car ils n'ont ni les compétences ni la motivation pour se lancer dans un projet turbo , j'ai tout réalisé moi même et oui j'en suis fier
La seule[/align] personne que je remercie c 'est Romain Piv qui ma soutenu et a réglée la voiture . Ont dirait que les gars de japan car sont juste la pour vous cassez
Edit par respect pour brab's
(24-08-2013, 21:47:20)camarade_seb a écrit : [ -> ]c'est moi le proprio de l ee9 turbo , je tiens a préciser que c'était la deuxieme fois que je roulais sur cette piste depuis les HEM3 contrairement a Geof qui la connait par coeur + sa civic est réglée spécialement pour ( surtout le rapport de boite ...., j'emmerde également tous les gens qui me critiquent car en réalité ce sont juste des gros jaloux , la pression était réglée à 800gr comme je l'ai déja dit , la carto en full a 1,3bar développe bien dans les 345 cv . Pourquoi j'ai affiché la feuille car tout le monde me pose a chaque fois la même question , au moins j'avais la preuve .
C'est incroyable comment les gens peuvent réagir tout ça car ils n'ont ni les compétences ni la motivation pour se lancer dans un projet turbo , j'ai tout réalisé moi même et oui j'en suis fier
La seule[/align] personne que je remercie c 'est Romain Piv qui ma soutenu et a réglée la voiture . Ont dirait que les gars de japan car sont juste la pour vous cassez
Petit HS, c'est toi qui tourne réguliérement à Croix ?
(24-08-2013, 21:47:20)camarade_seb a écrit : [ -> ]c'est moi le proprio de l ee9 turbo , je tiens a préciser que c'était la deuxieme fois que je roulais sur cette piste depuis les HEM3 contrairement a Geof qui la connait par coeur + sa civic est réglée spécialement pour ( surtout le rapport de boite ...., j'emmerde également tous les gens qui me critiquent car en réalité ce sont juste des gros jaloux , la pression était réglée à 800gr comme je l'ai déja dit , la carto en full a 1,3bar développe bien dans les 345 cv . Pourquoi j'ai affiché la feuille car tout le monde me pose a chaque fois la même question , au moins j'avais la preuve .
C'est incroyable comment les gens peuvent réagir tout ça car ils n'ont ni les compétences ni la motivation pour se lancer dans un projet turbo , j'ai tout réalisé moi même et oui j'en suis fier
La seule[/align] personne que je remercie c 'est Romain Piv qui ma soutenu et a réglée la voiture . Ont dirait que les gars de japan car sont juste la pour vous cassez
bien répondu
j'aime ce genre de retorique !!!
de plus faut savoir que la grande majorité des mecs qui "allument" sont les premiers a pas mettre les roues sur circuit et ne se regardent que le nombril...
(25-08-2013, 14:21:29)eli wallach a écrit : [ -> ] (24-08-2013, 21:47:20)camarade_seb a écrit : [ -> ]c'est moi le proprio de l ee9 turbo , je tiens a préciser que c'était la deuxieme fois que je roulais sur cette piste depuis les HEM3 contrairement a Geof qui la connait par coeur + sa civic est réglée spécialement pour ( surtout le rapport de boite ...., j'emmerde également tous les gens qui me critiquent car en réalité ce sont juste des gros jaloux , la pression était réglée à 800gr comme je l'ai déja dit , la carto en full a 1,3bar développe bien dans les 345 cv . Pourquoi j'ai affiché la feuille car tout le monde me pose a chaque fois la même question , au moins j'avais la preuve .
C'est incroyable comment les gens peuvent réagir tout ça car ils n'ont ni les compétences ni la motivation pour se lancer dans un projet turbo , j'ai tout réalisé moi même et oui j'en suis fier
La seule[/align] personne que je remercie c 'est Romain Piv qui ma soutenu et a réglée la voiture . Ont dirait que les gars de japan car sont juste la pour vous cassez
bien répondu j'aime ce genre de retorique !!!
de plus faut savoir que la grande majorité des mecs qui "allument" sont les premiers a pas mettre les roues sur circuit et ne se regardent que le nombril...
Exactement, je pense la même choses
D'ailleur j'ai pas fais gaffe que tu rouler sur piste Eli, j'aurai bien voulu voir le travail réaliser sur ton EC9
Je garde espoir de voir la rampe de carbu installer
pas de quoi t'enerver Seb, c'est Japarcar, le royaume de la prepa Ebay
sinon tu evalues la puissance a combien a 0.8b ?
le circuit etant relativement petit, la puissance est vite un handicap, comme on en avait parle sur FB.
(25-08-2013, 15:42:15)DAM5908 a écrit : [ -> ]D'ailleur j'ai pas fais gaffe que tu rouler sur piste Eli, j'aurai bien voulu voir le travail réaliser sur ton EC9
Je garde espoir de voir la rampe de carbu installer
j'ai une tronche à aller ailleurs que sur piste???
pour la rampe tu peux aller voir sur le post de l'auto; c'est passé à l'as...mais y aura tout de même du changement prochainement
fin du hs.
(25-08-2013, 17:53:45)Genux888 a écrit : [ -> ]le circuit etant relativement petit, la puissance est vite un handicap, comme on en avait parle sur FB.
Moi c'est ce que je me dis en premier avant de critiquer la prépa. Le tracé de Clastres est assez étroit, sinueux, avec des lignes droites assez courtes, donc grosso modo pas suffisamment de place pour exploiter tout le potentiel d'un turbo. Mais ça, les gens qui regardent confortablement assis sur la butte ne peuvent pas s'en rendre compte...
Perso, je trouve ce genre de projet cool et pas commun, ça se voit beaucoup plus outre-atlantique qu'ici.
La seule critique que j'aurais à faire c'est au niveau du comportement sur piste, mais ça dam's a déjà dû t'en parler donc je ne remettrais pas de l'huile sur le feu inutilement.
(25-08-2013, 18:28:04)FastFWD a écrit : [ -> ] (25-08-2013, 17:53:45)Genux888 a écrit : [ -> ]le circuit etant relativement petit, la puissance est vite un handicap, comme on en avait parle sur FB.
Moi c'est ce que je me dis en premier avant de critiquer la prépa. Le tracé de Clastres est assez étroit, sinueux, avec des lignes droites assez courtes, donc grosso modo pas suffisamment de place pour exploiter tout le potentiel d'un turbo. Mais ça, les gens qui regardent confortablement assis sur la butte ne peuvent pas s'en rendre compte...
Perso, je trouve ce genre de projet cool et pas commun, ça se voit beaucoup plus outre-atlantique qu'ici.
La seule critique que j'aurais à faire c'est au niveau du comportement sur piste, mais ça dam's a déjà dû t'en parler donc je ne remettrais pas de l'huile sur le feu inutilement.
Le seul endroit ou je passait "fort" avec la fk2, c'est la courbe gauche en devers car y'a que là ou je peut passer la 3 tellement la fk2 est lourde
Clastres pour taper du chrono il faut pas trop de watt et un poids le plus léger possible. Sans ça, t'as beau avoir 800ch, tu fais rien dessus ! Et la connaissance de la piste aussi.
Y'a qu'à voir l'autoworks day l'an passé a lurcy, le mec en sub de 600ch qui a "gagner" fais moins bien qu'un mec qui tourne en bmw e30 ou e34 quasi stock
La raison ? Le mec en bm connait le circuit et l'auto par coeur et tourne en 1'14" tandis que la sub était a 1'16 je crois ?
Pour ce qui est de mon comportement sur piste : Dam's vient faire de la piste en mode warning... tout ça car il a pas prévu les plaquettes , Excusez moi mais quand on commence a faire du circuit le fait d'avoir de bon frein c 'est le b a ba . Il est pas content car je l'ai doublé de trop prêt mais moi aussi les autres gars me rasaient quand je faisais le tour de chauffe ou de refroidissement : comme je lui est répondu " c'est le jeu ma pauv lucette " . depuis 3 ans que je roule réguliérement sur circuit jamais eu d'accrochage
Genux888 : je ne sais pas trop estimer la puissance a vu d'oeil mais je pense dans les 240cv + ou -.... en tout cas je ne regrette pas de t'avoir commandè de l'huile red line , mon récupérateur d'huile se remplit moins qu 'avec la 300v , le calorstat mishimoto a 60°c nickel également : du bon matos je reviendrai
(25-08-2013, 20:22:42)camarade_seb a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de mon comportement sur piste : Dam's vient faire de la piste en mode warning... tout ça car il a pas prévu les plaquettes , Excusez moi mais quand on commence a faire du circuit le fait d'avoir de bon frein c 'est le b a ba . Il est pas content car je l'ai doublé de trop prêt mais moi aussi les autres gars me rasaient quand je faisais le tour de chauffe ou de refroidissement : comme je lui est répondu " c'est le jeu ma pauv lucette " . depuis 3 ans que je roule réguliérement sur circuit jamais eu d'accrochage
on serait sur FB je cliquerais a coup sûr sur J'AIME
allez je te met une reput positive rien que pour ce bon esprit
Edit par respect pour brab's
C'est parcequ'il a eu peur de ta grosse barbe Dam's
Pour ce qui se plaignent de pas avoir des photos de leur caisses, je me demande s'ils connaissent la journée des photographes...
On à le droit de faire touchettes sur circuit
?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20