Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Week end au top pour moi!

Mon 4ème HEM, j'en ai rater aucun et le niveau monte d'année en année!

2 jours de piste pour l'ED qui à tout donné! Au total 500km de plaisir (j'en ai 200 pour faire la route donc 300km de piste sur le week!!!!!). Bref que du bonheur, une grosse ambiance dans les paddocks et sur la piste! De bons gros battles, des sessions sous la pluie le dimanche matin pour de la bonne glissade et j'ai battu mon record perso sur la piste et passe enfin sous la barre des 1'20!

Bien content d'avoir revu les copains, dommage que certains ne soit pas venu cette année et dommage que d'autres ont rencontrés des soucis techniques sur leurs caisses.

Sinon Chapeau encore une fois à l'orga (HEM Crew, FC Racing...) et à l'année prochaine avec plaisir!

Si vous avez des photos/vidéos de la civic en action, nh'ésitez pas. (ED7 Grise phase 1, plaque carré à l'avant, plaque GEOF à l'arriere, jantes noires).

Merci.
(21-08-2013, 09:57:50)jojo 62400 a écrit : [ -> ]Week end au top pour moi!

Mon 4ème HEM, j'en ai rater aucun et le niveau monte d'année en année!

2 jours de piste pour l'ED qui à tout donné! Au total 500km de plaisir (j'en ai 200 pour faire la route donc 300km de piste sur le week!!!!!). Bref que du bonheur, une grosse ambiance dans les paddocks et sur la piste! De bons gros battles, des sessions sous la pluie le dimanche matin pour de la bonne glissade et j'ai battu mon record perso sur la piste et passe enfin sous la barre des 1'20!

Bien content d'avoir revu les copains, dommage que certains ne soit pas venu cette année et dommage que d'autres ont rencontrés des soucis techniques sur leurs caisses.

Sinon Chapeau encore une fois à l'orga (HEM Crew, FC Racing...) et à l'année prochaine avec plaisir!

Si vous avez des photos/vidéos de la civic en action, nh'ésitez pas. (ED7 Grise phase 1, plaque carré à l'avant, plaque GEOF à l'arriere, jantes noires).

Merci.

C'était toi l'ed7 grise qui tartinait non stop? si oui chapeau tu m'as bluffé :o
Un brain zinzin mais pile ce qu'il faut Wink
Euh...c'est surement moi oui Blush. Tu étais sur la piste aussi?
J'avais ça qui trainais sur ma carte mémoire Big Grin

[Image: IMGP3850_zps236172c3.jpg]

[Image: IMGP3882_zps746cccf3.jpg]

[Image: IMGP3952_zpsb6d3188e.jpg]

[Image: IMGP3954_zps9288ef3a.jpg]
Nikel, merci Smile
[quote='vroomdams']

Bah bien sur que j'aurais fait une rupture sur le site, au milieu des gens et en visant les genoux du plus faible de ceux devant moi Big Grin

[/quote='vroomdams']

Donc t'aurais foncé sur Takumi_86 si je comprends bien LOL Sac
'foiré LOL
Bah ouais, je suis comme une lionne, je m'en prend au plus faible du lot car je suis un flemmard Big Grin
(20-08-2013, 18:09:17)takumi-86 a écrit : [ -> ]Et le gros souci c'est que le temps qu'ont arrivent les moteurs sont coupé .

Avec charly, val, exo et julien ont c'est mis en embuscade pour en chopé mais choux blanc ...

LOL ou il y avait le fameux : "non non c'est pas nous" LOL
Avec le pot qui fumait encore à 1h du matin Mr Green
----------
(20-08-2013, 18:55:35)mugen444 a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 18:09:17)takumi-86 a écrit : [ -> ]Et le gros souci c'est que le temps qu'ont arrivent les moteurs sont coupé .

Avec charly, val, exo et julien ont c'est mis en embuscade pour en chopé mais choux blanc ...

dommage que ces mecs là respecte rien et nous oblige à faire la police j'en ai deux collector sur ce sujet:

-Vroum vrouum vrouuuuuuuuuum vrouuuuuuuuuuuuuuuuum

-salut, la voiture a un problème ?

-non pourquoi ?

-pourquoi t’accélère comme ça alors?

-bah y'a la même que la mienne qui passe elle communique entre elle ...

Facepalm

-évite s'il te plait, bonne soirée.

et un autre

- pourquoi vous interdisaient les ruptures

- bah par ce que ça sert à rien ...

- bah si ça fait styyyyle...

double Facepalm

faut avoir les nerfs solide les gars je vous le dit LOL

On peut pas empêcher les gens d’être con c'est ça le problème!! deal

Et ta vous avez beau vous pliez en 4 pour fait un super évènement comme le HEM#4
et bien expliquer les règles, qui sont pourtant très simple...
Il y aura toujours des con**rd qui aime juste faire vroom patapoum avec leur autos... Scratch

En tout cas bravo pour vos progrès dans l'organisation, en espérant que ce soit encore mieux l'an prochain Wink

LOL y'en a même qui sur les stand pros font Vroom patapoom 2 ou 3 fois dans le week end avec des autos Big Grin mais c'est pas la nuit Smile et ça dire 5 secondes pas 3 minutes Wink
Vroom patapoom Big Grin
[Image: tumblr_mqxbbsJ3EP1qb5fv5o3_250.gif]
LOL

(21-08-2013, 16:27:54)CharlyCRX a écrit : [ -> ]

LOL ou il y avait le fameux : "non non c'est pas nous" LOL
Avec le pot qui fumait encore à 1h du matin Mr Green

tout les ans ça LOL
Mon premier HEM et première fois sur le circuit de clastres et franchement super week end, bonne organisation plein de super voiture .
Malgré le temps dimanche je me suis quand même bien éclater sur la piste a refaire. Vivement l'année prochaine.

Si quelqu'un sais ou peut-on trouver les photo prise sur la piste ou qui m'aurais pris par hasard (crx rouge avec jante grise devant et noire derrière) se serais simpa de me les faire parvenir Smile.
Ma contribution : https://www.facebook.com/media/set/?set=...5384f502dd

je le met aussi dans le topic approprié Wink
(21-08-2013, 12:03:06)jojo 62400 a écrit : [ -> ]Euh...c'est surement moi oui Blush. Tu étais sur la piste aussi?

Non j'étais tranquillement installé avec ma chaise et ma boisson en haut de la colline juste avant la chicane donc je voyait une bonne partie du circuit et surtout toi en mode tartine martine XD
(21-08-2013, 17:26:51)Meta a écrit : [ -> ]Vroom patapoom Big Grin
[Image: tumblr_mqxbbsJ3EP1qb5fv5o3_250.gif]

Lilou c'est big badaboom... mais bon on en est pas loin...
On aurait dit des extraterrestre qui comprenait pas comment ca fonctionne sur cette planète!! Facepalm

Bowers

Merci pour l'orga que j’ai trouvé plus que sympa, toujours un petit mot gentils pour savoir si ça se passe bien Smile

Ça fait plaisir de mettre des têtes sur des pseudo, je pense a Coubi (merci de m'avoir emmener faire un ptit tour) , Eldarom,Charly, Nico ... et tant d'autre
Si quelqu'un connais le proprio de l'ancienne ek de type max qui est venu avec le groupe des suisses, j'ai 2-3 photos a lui refiler.

Ps si quelqu'un a des photos de l'ek verte avec une aile en bois je suis preneur.
ALLER!! je passe a mon compte rendu de ce weekend... en trois partie chez moi! LOL

tout d'abord la partie organisation et crew : toujours au top cette bande de pote qui donne de tout leurs cœur et leurs corps au bon déroulement de cette évènement! le crew toujours actif et réactif! avec nos délire avec Adrien qui a vue quelques horreur durant le weekend mais il l'as bien chercher LOL LOL dommage que sont pantalon tienne trop bien il aurais fini tout nu le cul dans les pneus LOL en tout cas merci a tout le crew et FC racing qui on su tenir en alène les pistard qui au vu du soleil se sont jeté sur la piste! comme une personne l'as évoquer par moment cela faisait bouchon mais sa se gère! par contre comme l'as dis maki a la session découverte ou j'étais en passager dans une EG bleu N°89 c'était l’apocalypse par moment le gros rush! peu être que les personnes y participant avait un niveau trop élevé au personne qui voulais s’initié mais bon... on ne peux pas commander les gens!

pour cette deuxième partie LA PISTE!!!!! pour ma part bien heureux aucun soucis mécanique sur piste si ce n'est au retour le roulement AVG qui m'as tenu compagnie sur 500km LOL je compathie avec Jessica LOL j'ai réussir a faire un petit 1"22'09 durant se weekend avec des pressions de pneu inadapté honte à moi... bref encore heureux! juste un seul préjudice que je craint pour le prochain HEM a venir comme j'en es parlé a Brabus c'est le fais que avec une ligne droite énorme comme il souhaite faire si ce petit tracé n'est pas gardé je ne sais pas si j'en serais car faire 1km en fond de 5... pas top pour la mécanique et le but n'étant pas là!

et ce dernier chapitre qui se termine avec un bon truc et un mauvais truc... l'ambiance... au sein de notre petit groupe j'ai passer un merveilleux weekend ou tout se passais bien... jusqu’à samedi soir ou une viande saoul pardonné moi l'expression a réveillé moi et mes compagnons qui dormions dans les tentes... c'était une personne qui était avec nous je tiens a le précisé... du coup du a sa gueule de boit et se qui s'en suis quand on es bourrer la mauvaise humeur s’installe alors s'il vous plait c'est juste un message a ceux que j'ai vu avec des bouteilles de vodka/whisky et autre alcool dépassant allègrement les 20°, sans déconné vous ne pouvez pas passer un weekend sans boire? tout du moins raisonnablement... les débordements sont souvent dû a l'alcool Rolleyes boire un bière ou deux entre copains devant un bon feu de camps ou barbecue c'est pas plus intéressant? bref... tout cela pour dire quand quand je vois certain se miné la gueule alors que l'on es sur un évènement qui es en plus pas forcément a coté de chez nous soyez prudent et évité les abus! merci Smile (ceci n'est qu'un point de vu et un constat je ne réagirais pas au réponse de certain sur se point de vue afin d'évité les polémiques)

voila c'est tout pour ma part sinon je l'espère à l'an prochain pour de nouvelle aventure en essayant de passer sous les 2"21 Big Grin
Pour le projet d’agrandissement, il aura bien lieu mais le projet de ligne droite immense a dû être abandonné, ce sera 650m de ligne droite du coup, on en a causé un moment avec Fred Wink
qui est-ce qui faisait les photos sur piste le dimanche matin pendant la session découverte? il a shooté l'ej9 d'un pote en traver (avant qu'il se prennent les pneus dans la chicane Sac ), elle est verte avec jantes et antibrouillard avant dorés (et plaque belge) ça lui ferait sûrement plaisir de voir ces photos
vue la glisse de EJ9 en live , il a pas toucher la chicane,il a glissé bien comme il faut en voulant copier la lancer qui elle gerer de ses 4 roues motrices mdr ! :P
D'ailleurs un pote à réussi à chopper la Lancer en vidéo en plein drift, il assurait, niveau spectacle c'était top:

http://www.youtube.com/watch?v=0knxHYZ6T...tu.be&hd=1
(22-08-2013, 12:29:32)Bowers a écrit : [ -> ]Merci pour l'orga que j’ai trouvé plus que sympa, toujours un petit mot gentils pour savoir si ça se passe bien Smile

Ça fait plaisir de mettre des têtes sur des pseudo, je pense a Coubi (merci de m'avoir emmener faire un ptit tour) , Eldarom,Charly, Nico ... et tant d'autre
Si quelqu'un connais le proprio de l'ancienne ek de type max qui est venu avec le groupe des suisses, j'ai 2-3 photos a lui refiler.

Ps si quelqu'un a des photos de l'ek verte avec une aile en bois je suis preneur.

C'est pas cette ek qui a eut un soucis sur la piste le samedi ?
Petite vidéo embarquée en ED7, battle avec l'EE9 turbo

Smile
Mouais, bah heureusement qu'il à un turbo l'EE9 moi je dit.... LOL LOL
Joli coup de volant jojo 62400 Wink
(22-08-2013, 22:40:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Mouais, bah heureusement qu'il à un turbo l'EE9 moi je dit.... LOL LOL

Grave, avec la mienne je me sentais pas si ridicule quand je le suivais, malgré mes SB morts, mes freins HS et mes pneus routes LOL
Et dans les lignes droites il y avait certes une différence mais pas si énorme, il doit être en très basse pression avec interne stock.
C'est surtout qu'à Clastres le poids fait tout, les chevaux servent à rien. Avec la fk2 j'en chier plus pour suivre les petite ED que les grosse caisse...
geof ou la force tranquille, à 3 minutes ont sort l'artillerie LOL
Edit par respect pour brab's
(22-08-2013, 23:20:05)hardlover a écrit : [ -> ]C'est surtout qu'à Clastres le poids fait tout, les chevaux servent à rien. Avec la fk2 j'en chier plus pour suivre les petite ED que les grosse caisse...

ah c'est toi la FK noir ? Lors de la session découverte ? ^^ j'ai vu l'auto je me suis dis "Tiens c'est original, curieux de savoir se que sa donnait ^^"

CF : j'etais la EK blanche avec le 27 sur les portes et le pare choc backyard ^^ le mec qui t'a fait un vieux sourire de gay avant de commencer la session :SAC:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20