Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
y'a eu des débordements ? pas vu
Non pas de débordement c'est un cas isolé Wink
(19-08-2013, 23:29:47)DVPconcept a écrit : [ -> ]y'a eu des débordements ? pas vu

on a eu quelques problèmes avec certaines personnes.
je pense que l'année prochaine, vu l'affluence de cette année, nous allons devoir sévir, 1 avertissement puis dehors.

Nous étions assez cool, parce que nous voulons que le HEM se déroule dans la bonne humeur et avec une bonne ambiance.

Mais puisque une partie des visiteurs ne semblent pas comprendre qu'ils ne sont pas tout seuls, et qu'il y a un règlement à respecter, nous allons devoir être plus strict.

Le règlement est présent dans chaque goodie-bag, chaque personne qui paye et entre sur le site s'engage à le respecter.

J'ai eu des personnes qui m'ont dit qu'il ne savait pas que le règlement était dans le sac ( non, il n'y a pas qu'un sticker Facepalm )... donc l'année prochaine le règlement sera affiché sur le site du HEM + sur facebook, et nous le rappellerons à chaque personne lorsque le goodie-bag leur sera donné.

N’hésitez pas à venir nous voir si vous avez repéré des personnes ayant un comportement dangereux ou inapproprié. Nous ne voulons pas que ces personnes gâchent votre weekend.

Fort heureusement, il n'y a qu'une petite partie des visiteurs qui ne sont pas très respectueux.

Nous aimerions tous vous remercier pour votre venue, grâce à vous, le HEM grandit chaque année, et nous essayons constamment d’améliorer la qualité de l’événement.

Nous avons eu quelques retours négatifs, ou du moins des points à améliorer.
Alors n’hésitez pas à nous contacter soit en MP ( le membres du crew sont présent sur JPC ) soit sur le mail du HEM, ou sur la page facebook, pour nous faire part de votre avis, positif pour nous faire plaisir Sac et négatif pour nous permettre d'avancer et d’améliorer l’événement Wink
J'ai vraiment adoré ce HEM, et j'attend le 5 avec impatience.
Un grand merci à tout le staff pour tout le boulot qu'ils ont fait pour qu'on passe un super weekend.
Et un remerciement spécial à Charly pour le tour de space mountain en ED7 Big Grin (vivement la vidéo d'ailleur Langue)

Mon seul regret est de ne pas être venu avec la GT4 (banc 4x4 toussa toussa Sac )
Après de mon point de vue vous pouvez difficilement faire plus , vous faite déjà beaucoup pour devoir encore faire les flics .

Comme tu a dis dans le goodie-bag il y a le réglement , un sac poubelle (que je trouve bien cool pour évité de courir après les poubelles pleines ^^)des flyers et sticker (le monster vous auriez pu évité LOL). Si vous devez en plus faire la chasse ça devient vite ingérable.

Les débordements il y en aura toujours hélas , tout comme les rupteur et démarrage a la nimp .

Cela dit il ne faut pas s’arrêter a ces petits souci car dans l'ensemble c'est un super évent, organisé au poil
Je pense que comme tu l'as dis eaglestrike la prochaine fois un averto et a+ sera efficace et en calmera plus d'un.
J'ai vu des mecs "tartiner" dans les allés apres s'être fait gentillement remettre en place par une madame du staff Sac alors si en plus de votre boulot vous devez les chasser vous n'allez pas apprecier le moment.
Ne parlons pas des concours de rupteur qui reprenne des 7h du mat XD les ordures m'ont reveillés salement ^^

sinon merci à vous pour cet evenement Wink
pas de photos???
(19-08-2013, 21:52:26)dark romeo a écrit : [ -> ]c'est sur fin bon j ai deja dépuselé le staff avec l ambulance lol c etais une premiere pour eux mdr donc on va fermé cette parenthese je ne tien pas a leur fair du tord! surtout qu il m on bien soutenu et m on enpeché de prendre la route la tete en sang ...

T'inquiètes mec c'était normal qu'on ne te laisse pas repartir dans cet état !
Le principal c'est que les soins aient été apportés en temps, que tu reprennes la route dans de bonnes conditions, à tête un peu plus reposée Wink
Il ya un topic dans la section"photos" Big Grin
(20-08-2013, 13:36:14)high_clem a écrit : [ -> ]
(19-08-2013, 21:52:26)dark romeo a écrit : [ -> ]c'est sur fin bon j ai deja dépuselé le staff avec l ambulance lol c etais une premiere pour eux mdr donc on va fermé cette parenthese je ne tien pas a leur fair du tord! surtout qu il m on bien soutenu et m on enpeché de prendre la route la tete en sang ...

T'inquiètes mec c'était normal qu'on ne te laisse pas repartir dans cet état !
Le principal c'est que les soins aient été apportés en temps, que tu reprennes la route dans de bonnes conditions, à tête un peu plus reposée Wink

Et la personne impliquée a été retrouvée j'espère?
J'ai pas l'occasion de vivre cette partie du meeting la nuit mais on en parlait ce week end
lorsque ca va dégénérer il va falloir investir dans la sécurité :/
C’était vraiment niquel.

étonné quand même d'entendre des ruptures et excès de confiance dans les allées.

J'avais l'impression de revivre un gti mag par secteur. LOL

je n'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe dans leur "tête",le pire c'est qu'ils sont fieres...
ils ne remarquent donc pas sur nos visages qu'ils ont l'air et pas seulement de pauvre abruti.

J 'en suis l'année prochaine il n'y a pas de souci.
Bonjour a tous(te) , merci pour vos messages , nous somme ravie de voir ce cette édition du HEM vous ai plus,

Mais je vais répondre a quelques questions , Concernant le Concert , j'ai lu que vous auriez aimer avoir de vrais groupes , il faut savoir que les groupes qui étaient prévue était présent , mais suite a une mauvaise communication entre la scène , le staff , et les groupes , il manqué du matériel (amplis ) pour la batterie donc les groupes on préférer annulé plutôt que de faire de la m*rde .

Ensuite pour Dark romeo, effectivement on ne pouvait pas te laisser repartir dans l’état ou tu était, mais comme tu l'a dit nous avons juste voulut que cette incident ne se transforme en fait-divers rubrique nécrologique sur la route .
Pour ne pas affolé les personnes , a l'arriver des pompiers nous avons demander si il pouvais éteindre leur giro , ce qui fait que la soiré ses dérouler convenablement pour vous

Concernant la sécurité , effectivement nous n'étions pas assez nombreux pour faire QUE de la sécurité , pour surveiller environ 650 voiture le samedi nous étions 2 , qui d’ailleurs n’était pas réellement notre missions, car nous avons privilégiez votre accueil a l'entrée pour ne pas avoir une file d'attente de 2h pour rentrer sur le site , ensuite plusieurs personne s'occuper du tri (piste ou pas , et quel jour .) placement des véhicule sur le site .

Concernant la Piste d’accélération , nous avons déjà demander a y avoir accès pour le HEM , on nous l'a interdit car d'autre personne on la responsabilité de cette piste , elle n’appartient pas a FC-RACING ( si fred ou quelqu'un d'autre passe par ici peuvent confirmé ou infirmé mes dires merci )

Concernant le nombre de véhicule enregistrer sur le site le dernier chiffre qui et arriver jusqu’à mes petite oreille était 790 véhicules , le chiffre exacte sera donner par brab's plus tard

Merci beaucoup et bonne journée a vous

PS: je ne suis pas membre du staff HEM , mais Bénévole
(20-08-2013, 13:45:13)Lem51100 a écrit : [ -> ]Il ya un topic dans la section"photos" Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HEM-4-Resume-photos
Je me lance pour mon résumer du HEM #4 !

Première édition pour moi, un super week end, avec des très jolies voitures, la piste ma donner envie de mettre mes roulettes dessus mais avec quelques petits soucies sur mon ED7, j'ai jouer là carte de la sécurité, je suis resté sur le banc de touche à regarder Sad

Sinon pas mal de rencontre sympa, de bonne conversion avec des passionnés, juste le temps du dimanche pas top où je suis repartie vers 12h !

Juste quelques points négatif :
Les rupteurs tard la nuit, ça ma fait rire par moment car on avais l'impression que certains redémarrais leurs voitures, rupteur, et coupais dans la foulé lol !!!
les conduites dans l'enceinte complètement débile pour certains, j'ai failli me faire arranger mon ed7, plus 3 voitures de mes collègues !
J'ai eu le droit à une moquerie par rapport à ma bande parsoleil osaka jdm avec une phrase du genre : " ouaiii j'ai une bande osaka jdm" je vois pas ce qui y à qui y à de drôle là dedans ??? Huh

Sinon bonne ambiance, ça aurais été top de me faire une session circuit avec l'ed Neutral
Je re-signe pour l'année prochaine, avec une participation au circuit et en espérant que le temps sera de la partie cette fois !

Merci à l'équipe du HEM pour ce rasso, vivement le HEM #5 Big Grin
(20-08-2013, 15:27:13)stephanek3 a écrit : [ -> ]J'avais l'impression de revivre un gti mag par secteur. LOL

LOL reflection faite aussi par moi et nos voisin de camping du samedi soir LOL
Bientôt il va falloir organisé le HEM à Magny Court! Sac
(19-08-2013, 21:09:06)dark romeo a écrit : [ -> ]mise a part ma fin de week desastreuse au urgence :S j ai passé un bon week end! et je tien a surligné un point! le staff ma super bien rassuré et calmé merci a vous Smile
Je ne sais pas si tu te souviens, mais c'est avec moi qui tu as discuté un peu à ton retour de l'hosto, pendant que le staff cherchait ton EJ. Je suis content de te lire ici et de savoir que tu es rentré chez toi sans accroche. Wink

Je ne veux pas épiloguer sur le sujet, ne connaissant pas les circonstances de l'incident... Mais je dois dire que ça m'a choqué de voir que des gens s'étaient mis sur la gueule. Le staff n'est pas en cause, ils ne peuvent pas être partout à jouer les flics, encore moins avec des adultes qui sont sensés être responsables... C'est juste dommage que ce HEM soit entaché par un tel événement alors que dans l'ensemble il y avait une super ambiance. Même si ça reste isolé, c'est le bon esprit des passionnés qui en prend un coup, visiblement tout le monde n'était pas là pour s'amuser gentiment. Sad

Bref, dans un autre sujet, je tiens à remercier encore la HEM Crew et FC RACING pour m'avoir permis de poser mes roues sur la piste malgré mon budget serré. Je n'ai pas pu pousser la voiture à fond pendant ma session, car elle est un peu fatiguée. Mais du coup je suis motivé pour attaquer les travaux (moteur, suspensions) et revenir cramer de la gomme avec une caisse qui tourne nickel au HEM#5 ! Smile
(20-08-2013, 16:12:03)Dooky-san a écrit : [ -> ]Je me lance pour mon résumer du HEM #4 !

Première édition pour moi, un super week end, avec des très jolies voitures, la piste ma donner envie de mettre mes roulettes dessus mais avec quelques petits soucies sur mon ED7, j'ai jouer là carte de la sécurité, je suis resté sur le banc de touche à regarder Sad

Sinon pas mal de rencontre sympa, de bonne conversion avec des passionnés, juste le temps du dimanche pas top où je suis repartie vers 12h !

Les rupteurs tard la nuit, ça ma fait rire par moment car on avais l'impression que certains redémarrais leurs voitures, rupteur, et coupais dans la foulé lol !!!
les conduites dans l'enceinte complètement débile pour certains, j'ai failli me faire arranger mon ed7, plus 3 voitures de mes collègues !
J'ai eu le droit à une moquerie par rapport à ma bande parsoleil osaka jdm avec une phrase du genre : " ouaiii j'ai une bande osaka jdm" je vois pas ce qui y à qui y à de drôle là dedans ??? Huh

Sinon bonne ambiance, ça aurais été top de me faire une session circuit avec l'ed Neutral
Je re-signe pour l'année prochaine, avec une participation au circuit et en espérant que le temps sera de la partie cette fois !

Laisse tomber mec , c'est des jaloux qui n'ont pas de Jap si sa se trouve Wink , l'année prochaine on se mettra cote a cote on verra qui dira quoi que ce soit Wink
Et le gros souci c'est que le temps qu'ont arrivent les moteurs sont coupé .

Avec charly, val, exo et julien ont c'est mis en embuscade pour en chopé mais choux blanc ...

dommage que ces mecs là respecte rien et nous oblige à faire la police j'en ai deux collector sur ce sujet:

-Vroum vrouum vrouuuuuuuuuum vrouuuuuuuuuuuuuuuuum

-salut, la voiture a un problème ?

-non pourquoi ?

-pourquoi t’accélère comme ça alors?

-bah y'a la même que la mienne qui passe elle communique entre elle ...

Facepalm

-évite s'il te plait, bonne soirée.

et un autre

- pourquoi vous interdisaient les ruptures

- bah par ce que ça sert à rien ...

- bah si ça fait styyyyle...

double Facepalm

faut avoir les nerfs solide les gars je vous le dit LOL
(20-08-2013, 18:09:17)takumi-86 a écrit : [ -> ]Et le gros souci c'est que le temps qu'ont arrivent les moteurs sont coupé .

Avec charly, val, exo et julien ont c'est mis en embuscade pour en chopé mais choux blanc ...

dommage que ces mecs là respecte rien et nous oblige à faire la police j'en ai deux collector sur ce sujet:

-Vroum vrouum vrouuuuuuuuuum vrouuuuuuuuuuuuuuuuum

-salut, la voiture a un problème ?

-non pourquoi ?

-pourquoi t’accélère comme ça alors?

-bah y'a la même que la mienne qui passe elle communique entre elle ...

Facepalm

-évite s'il te plait, bonne soirée.

et un autre

- pourquoi vous interdisaient les ruptures

- bah par ce que ça sert à rien ...

- bah si ça fait styyyyle...

double Facepalm

faut avoir les nerfs solide les gars je vous le dit LOL

On peut pas empêcher les gens d’être con c'est ça le problème!! deal

Et ta vous avez beau vous pliez en 4 pour fait un super évènement comme le HEM#4
et bien expliquer les règles, qui sont pourtant très simple...
Il y aura toujours des con**rd qui aime juste faire vroom patapoum avec leur autos... Scratch

En tout cas bravo pour vos progrès dans l'organisation, en espérant que ce soit encore mieux l'an prochain Wink
(20-08-2013, 18:08:38)niico a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 16:12:03)Dooky-san a écrit : [ -> ]Je me lance pour mon résumer du HEM #4 !

Laisse tomber mec , c'est des jaloux qui n'ont pas de Jap si sa se trouve Wink , l'année prochaine on se mettra cote a cote on verra qui dira quoi que ce soit Wink

MDR, j'en ai pleins la voiture des Osaka JDM ^^ faut laisse parlé les débiles, ça leur fait du bien.
Avec un pote, on espérait en entendre un claquer son moteur à cause de ce genre de conneries mais non, c'est trop solide Honda Sac
(20-08-2013, 19:30:35)Jocky a écrit : [ -> ]Avec un pote, on espérait en entendre un claquer son moteur à cause de ce genre de conneries mais non, c'est trop solide Honda Sac

La même, je m'attendais à entendre " vroum craaaaaakkkkk ouiiiiinnn Ouinn " mais en fait nan Rolleyes

Perso j'ai mis un petit coup à 4000 parce qu'un mec qui filmais me l'a demandé, mais s'tout, il voulais que j'aille en rupture mais hors de question sans être en charge nono nono
(20-08-2013, 19:39:33)vroomdams a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 19:30:35)Jocky a écrit : [ -> ]Avec un pote, on espérait en entendre un claquer son moteur à cause de ce genre de conneries mais non, c'est trop solide Honda Sac

La même, je m'attendais à entendre " vroum craaaaaakkkkk ouiiiiinnn Ouinn " mais en fait nan Rolleyes

Perso j'ai mis un petit coup à 4000 parce qu'un mec qui filmais me l'a demandé, mais s'tout, il voulais que j'aille en rupture mais hors de question sans être en charge nono nono

Donc si tu avais etait en charge tu aurais fait rupteur sur le site ??
Zenki est niico : est pourtant si, des mecs qui roule en honda, j'ai retenue leurs voitures !!

C'est vrai que moi aussi j'ai prier pour que un case mais non !!

Effectivement takumi-86 y à du lourd niveau mentalité, c'est dommage d'avoir à faire à de telle mentalité, ma voiture à démarré et rouler que pour de l'essentiel (course et clope) sinon moteur couper et basta !

Enfin bref, ça peux devenir un éternelle sujet sans fin, et il me semble avoir vu l'orga attraper un mec débouler comme un con dans les allées et il sais fait attraper !

Je me doute que pour un tel rasso, c'est très dur de géré tout le monde, j'en veux pas à l'orga mais aux personnes qui vienne là juste pour ce faire remarquer, comme un moment un mec à démarré ça voiture (k20 ou f20c) moteur froid faire un rupteur couper dans la fouler vers 1 h du mat, peut-être que le son de ça voiture lui manque je pense, mais après c'est le genre de caisse que tu retrouve sur leboncoin avec écrit en bas : "mécanique toujours respecter" !

En tous cas hâte d'être présent à la prochaine édition Smile
(20-08-2013, 19:53:52)splinter a écrit : [ -> ]

Sauf que pour être en charge dam's sait qu'il faut être sur piste, et connaissant le personnage crois moi qu'il est pas du genre jacky malgrès sa tête de bougre d'âne LOL Wink
(20-08-2013, 19:56:20)hardlover a écrit : [ -> ]

Sauf que pour être en charge dam's sait qu'il faut être sur piste, et connaissant le personnage crois moi qu'il est pas du genre jacky malgrès sa tête de bougre d'âne LOL Wink

Et ben je voit que sa balance bien sur les potes on dirait LOL

Et pour info l'anné prochaine si je suis encore la , j'embarque 5l d'essence dans la HEM car et 1 briquet , au premier rupteur sa fera WLOUFFFF Sac LOL

Bah bien sur que j'aurais fait une rupture sur le site, au milieu des gens et en visant les genoux du plus faible de ceux devant moi Big Grin

(20-08-2013, 19:56:20)hardlover a écrit : [ -> ]Sauf que pour être en charge dam's sait qu'il faut être sur piste, et connaissant le personnage crois moi qu'il est pas du genre jacky malgrès sa tête de bougre d'âne LOL Wink

Des grosses charge j'en ai mis tout le week end au CRX, donc la lude avait le droit à un peu de repos Big Grin

en charge = en roulant Sac

enfin je crois LOL

donc dam's il fait des rupteur que sur le circuit Big Grin

puis pour avoir parlé avec lui c'est pas le genre de la maison Wink
Moi j ai fais claquer 2 fois du rupteur .. et encore c etait meme pas moi au volant, c'etait sur le banc d'essai Sac

Bon sinon , je suis ressorti de cet events avec la banane, l'organisation était au TOP, petit flyer en sortie d autoroute pour indiquer la route ( j connaissais mais pour les noob's , c'est plus pratique, des WC propres ,des animations qui permettaient de ne pas s'ennuyer.

ça fait tjs autant plaisir de voir ou revoir les potes de forums.

à l'année prochaine.
Quelqu'un aurait des photos ou vidéos de la del sol blanche et de l'ek grise avec rota rouge ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20