Bon bah a mon tour de vous bassiner avec mon compte rendu
Vendredi :
Fallait arriver avant 23h, hors le gps nous faisait arriver a 23h30... La fk2 et la 350Z en mode "KANJOré le temps je m’arrêterais mais pas avant d'être là bas". On arrive pile a l'heure. une chouille de pluie, mais déjà l'ambiance réchauffe le coeur. on retrouve quelques copain (meta, kabuto, dam's...) on pose la tente, on papote, on bouffe une glace et au dodo !
Samedi matin : debout vers 8H30, temps couvert mais pas de pluie : LE TOP ! Le soleil nous aurait creuvé trop vite.
Première bonne surprise, les sanitaire en plus grosse quantité cette année ! Pas trop d'attente pour la douche, et c'est rester relativement propre.
On fait des tours de parking, on regarde quelques caisse, on vas faire des course dans clastre et laver l'auto car dégueulasse avec la pluie.
Ensuite encore revu plein de pote (lucas, kev, marchoupète, quentin...) ça fait toujours énormément plaisir de vous voir ! J'ai enfin pu faire la rencontre de Vianney et jess ! Ca fait grandement plaisir de vous connaitre, j'ai hate de revenir vous voir et qu'on s'affronte sur piste (a défaut de taguer ma caisse
). J'ai aussi rencontrer Lili (enfin
), Maki (qui a oublier ses cd
mais elle est bonne vendeuse donc ça rattrape
) mais aussi tout plein de gens dont j'ai pas retenu les nom et pseudo
mais c'était vraiment fun !
Tiens, l'envie de pister se fait ressentir, et bien qu'allant au nurburgring le lendemain, je voulais poser mes roues à clastres ! Et PAF session découverte
J'embarque Lili en
de sable dans la voiture et c'est parti pour 30 minute de roulage ! Bon la fk2 et ses 1300kg (avec mon merdier dans le coffre) et ses pauvre 140ch atmo ont du mal sur clastres. Du coup obligé de la jeter un peu dans plein de virage, les pneus couinent pire qu'un mec qui se la coince dans la braguette, les freins en ch*ent jusqu'au bout, mais ça va ça pourrait être pire. Mon pote me chronométré de la butte, ça a donné 1'37" comme meilleur temps, ça me suffit amplement pour voir que c'est ni son terrain de jeu ni un circuit que je connaissais.
Le soir on graille un peu tard, on traine un peu, on matte les caisse et on écoute le son que nous poser le dj ! Vraiment des bons sons tout comme j'aime, d'ailleurs si quelqu'un le connais je veux bien lui taxer quelques titres
Puis ensuite gros dodo. Dimanche matin debout 6h30 ! bah oui, y'a 450km à faire pour aller au ring... Départ a 7h30, on taille jusqu'au nurb et on arrive sous la flotte la bas. Mais osef, on est pas là pour enfiler des perles ! Puis si les mec tournait en dtm sur le circuit officiel alors qu'il pleuvait, on pouvait tourner nous aussi sur la boucle nord
Et là gros coup de bol, un porschiste suédois qui me parle et essaye de me refourguer son ticket... "Frifortou" qu'il me dis ! bah en gros j'ai payé 3 tours pour le prix de 2 soit 26€ d'économisé ! Ca tombait bien, j'avais pas de quoi en prendre plus...
Du coup 1er tour sur le mouillé, ça va tout droit c'est fun, mais on y va mollo quand même !
On attends un peu, mon pote prends 2 tours pour le Z et hop, nous voilà parti ! Cool, ça a tout séché entre temps
Bon la fk2 manque clairement de couple et de chevaux, et comme à clastres je suis obligé de tout prendre "à fond" sinon ça rame trop dans la cote (en monté, impossible de dépasser le 140/150 et c'est nul du coup). Bon par contre les pneus qui couinent à tout bout de virage, la caisse taguée et ma tronche de couillon ça attire l'attention, c'est marrant
Bref un gros week end terrible !
Les + :
- organisation au top
- sanitaire en masse, c'est cool
- ambiance terrible, deg de devoir dormir le samedi soir
- caisse sympa dans l'ensemble
- staff vraiment cool et présent si besoin
Les - :
- les habituels idiots qui ne comprennent pas qu'il y a du monde autours...
- le temps du dimanche qui a pas l'air d'avoir été top
Bref merci encore a tout les organisateurs de vous bouger le cul pour nous offrir un rasso de qualité et de prendre en compte nos remarques, ça touche un peu de voir que vous faites ça par passion et non pas pour le pognon (surtout que vous en gagner pas personnellement
)
Bref, le top ! je traite mes quelques images dès que possible...