Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
merci pour les infos mais ce convoi ne m arrange pas je devrais redescendre pour remonter ca va faire cher le plein d essence surtout en ee9, je prefererai sur mon chemin je vais bien trouvé un convoi charitable, merci quand meme a samedi.
(14-08-2013, 18:15:47)tamiya28 a écrit : [ -> ]merci pour les infos mais ce convoi ne m arrange pas je devrais redescendre pour remonter ca va faire cher le plein d essence surtout en ee9, je prefererai sur mon chemin je vais bien trouvé un convoi charitable, merci quand meme a samedi.

Shock ça consomme pas des masses un ee9, je vois pas ton pb de conso Shock
Y a moyen de faire une session découverte en ZX ? Sac

Question sérieuse.
nan je deconne pour la conso
----------
bon aparament y a personnes qui part le samedi matin et qui passe sur ma route, tant pis snif snif, je roulerais en solo, de toute facon au final on se verra
Je serait présent samedi Big Grin
l annee derniere, il y avait une corsa qui faisait de la piste donc je pense pas que ca pose probleme
l annee derniere j ai vu qu il y avait des stickers HEM rond, il y en a cette annee ? et est ce qu il es vende ou les file a l entree

COUBI je t ai envoyé un mp
Y'a 3 modele different de stickers. Un te sera offert a l'entrée, les autre seront dispo a la vente Wink
cool merci beaucoup
wow ça commence déjà demain ...
@ demain
avez penser a imprimer le flyers japancar afin de pouvoir se reconnaitre ce weekend?
Le flyers ? dispo où pour l'imprimer ?
J'aurais mes plaques DSKL57 sur ma prélude et peut être une aussi quand je roulerais avec le crx Smile

Je laisserais mon numéro sur la lude Wink
(16-08-2013, 00:43:00)vroomdams a écrit : [ -> ]J'aurais mes plaques DSK...

enchanté moi c'est nafisatou Sac
Ca va ramoner sec au hem Sac
Takumi-86 tes penchant m'inquiete au plus haut point Sac
(16-08-2013, 02:06:53)splinter a écrit : [ -> ]Takumi-86 tes penchant m'inquiete au plus haut point Sac

en tant que prospect tu ferai bien de t’inquiété c'est a moi que le crew confie les stagiaires la nuit Sac
De la partie aussi a Demain bounce
pour ceux qui voudrais faire un peu de route ensemble on sera trois voiture au peage de saint arnoult vers les coup de 8h Wink
Je passe dimanche en début d'aprem normalement, je pars de Cambrai, on y va en mode photographe Cool
Si quelqu'un possède un logo Honda avant pour EP3 je serai preneur au HEM Smile
MP pour contact & sms/appel par la suite

Merci

De plus, y a t-il d'organisé un convoi au départ de la zone du Béthunois pour le dimanche ?
Je suis chaud patate là Mr Green
(16-08-2013, 10:41:41)dede37 a écrit : [ -> ]pour ceux qui voudrais faire un peu de route ensemble on sera trois voiture au peage de saint arnoult vers les coup de 8h Wink

vous passer par ou? car je peux vous rejoindre un peu plus loin sur la route.
Si quelqu'un possède un logo Honda avant pour EP3 je serai preneur au HEM Smile
MP pour contact & sms/appel par la suite

j en recherche un également on verra ca la bas
heu... petite question bête, il y a t'il de quoi se restaurer sur place?
je crois que oui j ai du lire ca au debut du post
Départ demain 7h ou plutôt tout à l'heure...
Convoi de 4 voitures:
- Toyota Corolla G6 (le frigo roulant...)
- Ford Puma 1.7L (c'est pas jap, mais personne n'est parfait...)
- Honda Civic EJ9 (faut bien une Honda pour collé au thème Langue)
- Lexus IS200 (oui, on a une voiture pour homme quand même mdr!!)
Y'a de quoi bouffer cest cool. Ya deja du monde meme ! Et ca promet une belle edition encore Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20