Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Bon moins d une semaine avant cette évent , on en parle de partout, et ça annonce plutôt de bonne chose, je regarde surtout côté pistard et les quelques copains qui roule en 3 et 4g ça va être cool un mini historix Honda sur la piste.
De belles bagarres en prévisions....
Le temps devrait être ope mais moins chaud que les autres années.
On croise les doigts et Brab´s mais un cierge a ste Rita lol.
Bonjour

Dites moi je pense que mon setup frein ne vas pas etre operationelle pour tourner samedi matin

Je me demandais si je pouvais revendre ma place à qqun contre un petit prix c'est possible ?

Merci
(10-08-2013, 10:37:18)hondaman45 a écrit : [ -> ]Bonjour

Dites moi je pense que mon setup frein ne vas pas etre operationelle pour tourner samedi matin

Je me demandais si je pouvais revendre ma place à qqun contre un petit prix c'est possible ?

Merci

oui tu le peux et je pense que ca va se bousculer au portillon.... Wink

vianney; chaud patate aussi; deux mois sans pister ca commence a faire long Smile
Tu vendrais que le samedi matin ? combien ?
ca ma couté 65 euros

Je le revends 50 euros du coup

MP moi si interesser

PS: je vais envoyer un mail à Brabus pour confirmation de la chose
c'est que pour le matin ? car si c'est valable pour le samedi aprem je te la prend moi la place !
(10-08-2013, 21:48:31)hondaman45 a écrit : [ -> ]ca ma couté 65 euros

Je le revends 50 euros du coup

MP moi si interesser

PS: je vais envoyer un mail à Brabus pour confirmation de la chose

pas de sushi, tu fais un mail a brabus en disant à qui tu l'a vendu Wink
Takumi , si je lui prend c'est possible de tourner l'apres midi ?
(10-08-2013, 23:58:46)volcomvtec a écrit : [ -> ]Takumi , si je lui prend c'est possible de tourner l'apres midi ?

faut voir direct avec brabus c'est lui qui a le listing, si il reste une aprem dispo qu'ont puissent te casé la journée entière à ce moment là Wink
J'en parlerais a un pote, la fk2 est trop lourde et pataude pour aller sur clastres Wink

c'est pour ça que le dimanche je file au nurburgring Sac
plus de place pour le samedi aprem
la place peut être utlisée pour samedi matin et dimanche matin/après midi encore
vivement ca approche
bon ben je passe mon tour alors , arrivant le matin vers 10h/11h ca vau pas le coup je ferai 'session decouverte'

Wink
Plus que 5 jours Smile
Le son officiel du HEM vient de sortir :
http://www.youtube.com/watch?v=rwVpcsVqFZo

Sac
Facepalm LOL
Toutes la TWC est dans les stands a 4 jours du départ... des faisceau a finir, des vis de berceau qui pète, des lignes d'échappement a finir... enfin comme tout les ans tout au dernier moment LOL on va comme d'hab essayer d'évité d'être a la bourre LOL
Bon on va commencer a preparer les caisses
Dans le rush on bosse mieux Big Grin

par contre j espere que la meteo se trompe sinon dimanche ca va etre chiant Sad
m'en fou dimanche je suis au nurburgring Sac

Mais viviement qu'on y soit car j'ai quelques rencontre à faire là haut Big Grin
GO GO GO les gars,
encore un gros week end en perspective, et de tous les cotes
mon casque est pret !!! la caisse aussi !!! ca va etre bon ca !
(13-08-2013, 17:44:21)hardlover a écrit : [ -> ]Mais viviement qu'on y soit car j'ai quelques rencontre à faire là haut Big Grin

T'inquiète j'ai préparé les Durex ma couille LOL
(13-08-2013, 23:01:48)schubaker a écrit : [ -> ]
(13-08-2013, 17:44:21)hardlover a écrit : [ -> ]Mais viviement qu'on y soit car j'ai quelques rencontre à faire là haut Big Grin

T'inquiète j'ai préparé les Durex ma couille LOL

Semarre j'en connait 2 qui seraient pas contente Sac
Yep yep bientôt là!

Vais pouvoir rencontrer quelques personnes du forum Wink
On y arrive, par contre, on n'aura pas le temps comme le HEM 2 et 3.

Pourvu que la pluie ne casse pas trop les boursettes
Mais non je suis sure que le temps ne sera pas si nul! Faut positiver apparement samedi il fait bien et dimanche sera pas trop mal Wink :P
Il vaut mieux parce que je n'ai pas de pneus pluie Big Grin

Donc week-end ensoleillé sur la Picardie LOL
salut a tous c est mon premier HEM et avec une civic 4g ee9 full restore, faut il s inscrire pour juste exposer et pas rouler, y a t il un convoi qui passe vers dreux ou versailles?
merci les amis
----------
samedi matin j ai pas precisez oups
Pas besoin d'inscription si tu ne roules pas sur le circuit Wink.
Juste payer à l'entrée Big Grin Wink
(14-08-2013, 12:42:17)tamiya28 a écrit : [ -> ]y a t il un convoi qui passe vers dreux ou versailles?
merci les amis
----------
samedi matin j ai pas precisez oups
tu peux essayer de rejoindre un convoi de RP à Vémars mais ça risque de faire un peu tôt pour toi, bon courage en tout cas!:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HEM-...s-Clastres

sinon, perso si ça pleut et si qqun veut revendre un ticket piste matin ou aprèm sur place, je suis preneur avec la Lexus, la propu c'est fun sous la pluie. Je me manifesterai auprès de Brabs ou du staff de FC-racing le moment venu, et je mettrai mon num de portable sous le parebrise Wink (et pas de propositions indécentes hein LOL )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20