Japan Car

Version complète : [HEM#4] Honda Euro Meet #4, Clastres 02440, 17 18 Aout 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(02-08-2013, 17:39:42)Maki a écrit : [ -> ]Bon et bien je serai présente encore cette année =) C'est confirmé au niveau de mes jours de congés Smile Par contre Babrs, on arrivera surement tard, peux tu me rappeler l'heure à laquelle la grille ferme? Savoir si on dépose les autos le vendredi soir ou si on vient le samedi matin avec tout le tralala

tu sais plus lire ? c'est écrit en page 1 LOL

23h le vendredi Wink
(02-08-2013, 17:47:37)Brabus a écrit : [ -> ]tu sais plus lire ? c'est écrit en page 1 LOL

Nan mon grand age m'en empêche tu le sais ^^ Ça marche pour 23h Wink
(02-08-2013, 17:54:23)Maki a écrit : [ -> ]
(02-08-2013, 17:47:37)Brabus a écrit : [ -> ]tu sais plus lire ? c'est écrit en page 1 LOL

Nan mon grand age m'en empêche tu le sais ^^ Ça marche pour 23h Wink

Youpi on va pouvoir se faire un remake de la makina là haut Sac
Euh... Brab's t'as dû recevoir mon inscription, mais j'ai eu un "léger" soucis cette semaine....

[Image: arwi.jpg]

[Image: lqob.jpg]

Heureusement que je suis en formation carrossier à l'Afpa, en une journée et demi (en travaillant seul, mais avec les outils qui vont bien) j'ai pu redresser et la remettre sur roues pour le circuit.

[Image: nmyf.jpg]

[Image: gfq9.jpg]

Bon par contre elle a perdu de son charme maintenant qu'elle est en bicolore...

[Image: n6x2.jpg]
au contraire c'est kanjo! Sac le principal c'est quel soit prête ! Wink
Oui c'est sûr, le tout c'est d'être là ! manque juste la lame sous le PC mais toutes les vis sur le mien étaient grippées du coup ça cassait le plastic à chaque fois... Du coup j'ai abandonné et remis à plus tard.

Sinon question HEM, on est autorisé à dormir dans sa voiture au lieu de sous une tente à côté ?
ouais tu peu dormir dans ta caisse si tu le souhaite Wink
Ça marche, merci pour l'info ! Wink
tu pourras changer sur la liste la voiture puisque le caddic n'etant pas fini je viendrais tourner en ed7 ;-)
(02-08-2013, 21:31:07)MacGyver a écrit : [ -> ]Bon par contre elle a perdu de son charme maintenant qu'elle est en bicolore...

[Image: n6x2.jpg]

pour pister peu importe l'apparence Wink

qu'importe le flacon pourvu qu on ai l'ivresse...l 'ivresse de la vitesse Smile
----------
(02-08-2013, 23:08:28)euroblack a écrit : [ -> ]tu pourras changer sur la liste la voiture puisque le caddic n'etant pas fini je viendrais tourner en ed7 ;-)

Smile
(03-08-2013, 11:58:29)eli wallach a écrit : [ -> ]pour pister peu importe l'apparence Wink

qu'importe le flacon pourvu qu on ai l'ivresse...l 'ivresse de la vitesse Smile

C'est pas faux tout ça !

C'est bien ce meeting quand même. Sur JPC j'ai dû voir qu'un membre en vrai, ça va permettre de faire des connaissances !
+1 c'est pour ça qu'on y va, vu que 95% des membres roule en Honda ^^
Je ferais surement une session decouverte suivant si mon embrayage est ok et suivant la chaleur
Est ce que quelqu un peut me dire si le convoi Marseille, clastres est toujours d actualité cette année Huh
(04-08-2013, 21:07:21)volcomvtec a écrit : [ -> ]Je ferais surement une session decouverte suivant si mon embrayage est ok et suivant la chaleur

toi aussi tu es tenté? faudrait qu'on essaie en même temps Smile
Ouep j ai envi de voir ce que donne ce circuit pi voir comment le delsol se comporte a present je devai tourner a chambley mais j ai a chaque foi pas pu lol. On esseyera de la faire en meme temps la session ouai Wink
(02-08-2013, 19:27:48)hardlover a écrit : [ -> ]Youpi on va pouvoir se faire un remake de la makina là haut Sac

Chiche lol, si j'y pense je prend la clé USB les albums mdr
(05-08-2013, 23:29:39)Maki a écrit : [ -> ]
(02-08-2013, 19:27:48)hardlover a écrit : [ -> ]Youpi on va pouvoir se faire un remake de la makina là haut Sac

Chiche lol, si j'y pense je prend la clé USB les albums mdr

Ah bah c'est pas moi qui vais t'en empêcher Big Grin
Brab... il faudrait peut-être rassembler tous les convois en première page, non? Wink
----------
Je pars à 7h30-8h00 de Genève avec halte à Bourg en Bresse, (Lons-le-Saunier), Dijon, Troyes, Reims, Clastres

Bowers

(06-08-2013, 08:15:54)nico0711 a écrit : [ -> ]----------
Je pars à 7h30-8h00 de Genève avec halte à Bourg en Bresse, (Lons-le-Saunier), Dijon, Troyes, Reims, Clastres

Tu passe pas par la suisse ?
Non car je dois poser des roues sur Bourg-en-Bresse et c'est aussi plus direct, pour moi...
Pour le retour je passerais peut-être par le Jura, en fonction de mon départ dimanche midi...
Présent =))
question stupide mais casque obligatoire pour les sessions découvertes?
Bah nan, tu roule en caleçon Big Grin

Oui, sur circuit le casque est obligatoire pour conducteur et passager Wink
Salut tous le monde!

Faisant parti du staff HEM, je vais monter là haut le vendredi avec l'aerodeck et rentrer le dimanche.
lesquels d'entre vous sont partant pour faire un convoi au départ de Nantes? ne serait ce que pour y aller...

j'ai également 3 places de libre si des passagers veulent venir, on partage les frais de route évidement...

on se tient au juice!
(08-08-2013, 13:01:47)Exostall a écrit : [ -> ]Faisant parti du staff HEM

cool du sang neufs, fait toi une bonne cure de sommeil avant, par ce qu'avec les convoies du dredi soir ont va pas finir tôt Big Grin
(08-08-2013, 13:01:47)Exostall a écrit : [ -> ]Salut tous le monde!

Faisant parti du staff HEM, je vais monter là haut le vendredi avec l'aerodeck et rentrer le dimanche.
lesquels d'entre vous sont partant pour faire un convoi au départ de Nantes? ne serait ce que pour y aller...

j'ai également 3 places de libre si des passagers veulent venir, on partage les frais de route évidement...

on se tient au juice!

salut !
je suis de Cholet (pas loin !)
pour info y'a un rasso de voiture jap' à Cholet le vendredi soir, j'y susi avec plusieurs copain et on décole pas trop tard pour prendre la route direct vers le HEM (on sera 4 ou 5 voitures), si tu veux te joindre à nous y'a aucun problème Wink
(donc pour arriver devant les grilles pour l'ouverture le samedi matin.)
(08-08-2013, 17:21:03)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]
(08-08-2013, 13:01:47)Exostall a écrit : [ -> ]Salut tous le monde!

on se tient au juice!

salut !
je suis de Cholet (pas loin !)
pour info y'a un rasso de voiture jap' à Cholet le vendredi soir, j'y susi avec plusieurs copain et on décole pas trop tard pour prendre la route direct vers le HEM (on sera 4 ou 5 voitures), si tu veux te joindre à nous y'a aucun problème Wink
(donc pour arriver devant les grilles pour l'ouverture le samedi matin.)

Ouai mais nan Tank, moi faut que j'y sois dans la journée pour être la bas le soir... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20