Kim, ben comme toutes les civic 4g je pense cardan et differentiel
je crois que mon differentiel rend l'âme là
sur civic hatch, prise d'eau ds le coffre
la rouille ça dépend, ma caisse à un point de rouille c'est tout
les freins aucun pb
mes plaquettes n'ont pas bougées depuis 30.000kms
mes pneus AR ont 60.000 kms et sont seulement à mi-usure
elle bouffe pas de pneu c'est dingue (je sais tu veux les inconvéniants mais fa_ut le préciser) mes pneus AV je les ai changé pr le CT mais ils étaient encore quasi-bons après 50.000 kms
pourtant je leur mets leur mère si vous me permettez l'expression
Pirelli inside
sinon q° chassis :yeah: :yeah: :lov:
et l'intérieur est plus beaux que celui de milliers de caisse qu'on trouve en France
recentes comme anciennes
bien plat qui gène pas la vue, pas encombrant mais avec des rangements
côté conso je tourne à 9L mais je tape dedans H24 (moteur chaud bien sur)
en hiver 10L parfois avec le starter et le moteur qui ne garde pas la chaleur
sinon mon record c'est 7.8L
mais bien réglés certains font du 6/7L
par contre le freinage est pas terrible ds le mesure ou il bloque les roues mais là c'est peut etre parce que je suis un boucher
non non bon freinage dans l'ensemble
mais si tu compares à une caisse recente genre 307 je pense que le freinage est mauvais c'est sur
sinon 266.000 est l'intérieur est impecable
les plastiques niquel, pas de jeu à la Renault...
franchement, j'ai jms retrouvé l'ambience d'une EC9 -grace à sa surface vitrée- dans une autre caisse
:appl: très bonne caisse
je pense que mes amortos sont d'origines aussi
si ça se trouve les freins aussi
enfin peut etre pas quand meme
en gros : à part la conso, pure caisse
et avec le tps le différentiel (je pense que c'est ça mon "clac") mais bon après 266.000 tjs pas de pb; dif d'origine