29-11-2004, 20:13:45
29-11-2004, 20:41:18
civic man 57, 57 ca fait un peut loin quand meme !!
18-12-2004, 11:32:35
ouai!!!!!!!! :P cette journée s'annonce bonne, j'ai le 1Go d'espace free et j'ai fini de travailler à la poste
dc je peux continuer ma EC9 story qui totalisera 100 photos après ce post 8)
y a pas longtps y avait une EC9 au centre ville, j'me suis arrêté faire qq photo
c'est la même même
on voit bien la différence de hauteur, là j'avais les coil overs en mode "roulable" et au plus bas
autant je trouvais que la couleur (B52P) était identique à la mienne malgré le tps
autant en les mettant à côté, la dif est importante
petite photo de SPA que j'aime bien avec l'EJ9 de Michel qui a fait une petite touchette avant hier
les coil overs en position "roulable" et au plus bas, on voit bien qu'avec seulement le ressort, y aurai moyen d'être posé (photos voiture posée plus bas)
avec le poids de la voiture, les ressorts st ds les butées, faut un jump de qq secondes je pense pour que les ressorts soient ds le vide
là c'est qq photos avec le côté droit avec seulement les ressorts (sans les coil overs quoi) côté gauche avec les coil overs en position basse normale
elle est magnifique comme ça mais bon le ressort est plat des 2 côtés et le support sur l'amorto est hélicoidal comme je l'ai déjà expliqué
le carrossage et l'ouverture hallucinant
et là on voit pas bien, en vrai
la marche de mon portail qui doit faire 7/8 cm
mes beaux ressorts roses que j'ai remis
les coil overs sont desormais sur la Del Sol de Damien28
et heureusement qu'on a démonté hein Dam?
y avait un ressort HS
tout le monde se demande: "comment s'est une EC9 d'en haut"
c'est comme ça
avant / après
CM57
dc je peux continuer ma EC9 story qui totalisera 100 photos après ce post 8)
y a pas longtps y avait une EC9 au centre ville, j'me suis arrêté faire qq photo
c'est la même même
on voit bien la différence de hauteur, là j'avais les coil overs en mode "roulable" et au plus bas
autant je trouvais que la couleur (B52P) était identique à la mienne malgré le tps
autant en les mettant à côté, la dif est importante
petite photo de SPA que j'aime bien avec l'EJ9 de Michel qui a fait une petite touchette avant hier
les coil overs en position "roulable" et au plus bas, on voit bien qu'avec seulement le ressort, y aurai moyen d'être posé (photos voiture posée plus bas)
avec le poids de la voiture, les ressorts st ds les butées, faut un jump de qq secondes je pense pour que les ressorts soient ds le vide
là c'est qq photos avec le côté droit avec seulement les ressorts (sans les coil overs quoi) côté gauche avec les coil overs en position basse normale
elle est magnifique comme ça mais bon le ressort est plat des 2 côtés et le support sur l'amorto est hélicoidal comme je l'ai déjà expliqué
le carrossage et l'ouverture hallucinant
et là on voit pas bien, en vrai
la marche de mon portail qui doit faire 7/8 cm
mes beaux ressorts roses que j'ai remis
les coil overs sont desormais sur la Del Sol de Damien28
et heureusement qu'on a démonté hein Dam?
y avait un ressort HS
tout le monde se demande: "comment s'est une EC9 d'en haut"
c'est comme ça
avant / après
CM57
18-12-2004, 12:31:37
bien
piting quand elle est posée, elle fait bien underground racer, je kiffe
mais le carrossage AV est délire
piting quand elle est posée, elle fait bien underground racer, je kiffe
mais le carrossage AV est délire
18-12-2004, 13:16:25
Franchement, terrible ta voiture ! J'adore, surtout la photo vu du dessus
18-12-2004, 14:23:11
Nagata-San a écrit :bienouai là elle était posée
piting quand elle est posée, elle fait bien underground racer, je kiffe
j'aurai pu les garder si j'avais changé les amortos, mais bon, j'ai pas envie d'investir ds des amortos
Koebi a écrit :Franchement, terrible ta voiture ! J'adore, surtout la photo vu du dessus
merci
:P je l'ai prise sous tous les angles, manque plus que je fasse un demi-tonneau pour que je prenne le dessous, encore que j'ai déjà des photos du dessous sur un pont
18-12-2004, 14:23:38
Citation :
elle est terrible sous cette angle
18-12-2004, 14:25:21
merde pas marché la 7 photo
18-12-2004, 14:53:04
ah si seulement j'avais pu la laisser aussi basse...enfin....ça aurait été la merde pour monter les trottoirs et tt
petite pub pour mon nouveau topic
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...015#618015
ça vaut le coup d'oeil
petite pub pour mon nouveau topic
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...015#618015
ça vaut le coup d'oeil
18-12-2004, 14:58:51
moi je me dis que ca vaut presque le coup de racheter des amortos !!
franchement tu montes pas de trottoirs avec, elle fait trop stylée comme ca
franchement tu montes pas de trottoirs avec, elle fait trop stylée comme ca
18-12-2004, 20:22:27
bravo tres jolie!!!!!!!!!!!!
pour info g eu le meme souci ke toi pour les vis de suspension sur mon eg4
un écrou a cassé dc direction honda marseille et commande de 2 silent blocks arr + 2 ecrous total 32,22roro
ouala
pour info g eu le meme souci ke toi pour les vis de suspension sur mon eg4
un écrou a cassé dc direction honda marseille et commande de 2 silent blocks arr + 2 ecrous total 32,22roro
ouala
21-12-2004, 21:04:14
Que dire ton EC civic man tout simplement tres jolie, rabaissée c'est vrai que le style en jette !
Felicitations pour la suivie par tofs de ton EC par les tofs et de nous les faire partager, je suis depuis le debut et je me rejouis a chaque fois de voir ton topic avancé !
Bonne continuation a toi !
Felicitations pour la suivie par tofs de ton EC par les tofs et de nous les faire partager, je suis depuis le debut et je me rejouis a chaque fois de voir ton topic avancé !
Bonne continuation a toi !
21-12-2004, 21:42:04
C'est clair que pose par terre ca tue tout .... Magnifique ...
Autant sur certaine caisse c'est pas beau quand c'est trop bas, mais la ! terrible !!
Autant sur certaine caisse c'est pas beau quand c'est trop bas, mais la ! terrible !!
22-01-2005, 16:57:01
Nagata-San a écrit :moi je me dis que ca vaut presque le coup de racheter des amortos !!
ah dsl mais j'ai revendu les ressorts à mon pote Damien28 car ses ressorts d'origines sur sa del sol étaient HS
seyze a écrit :bravo tres jolie!!!!!!!!!!!!
pour info g eu le meme souci ke toi pour les vis de suspension sur mon eg4
merci...ah je suis pas le seul...
enfin quand on voit l'état de la vis c'est hallucinant
elle était vraiment rouillée
et en parlent de cette vis, quand j'ai coupé le bout de la vis avec l'ecrou, j'avais perdu cet ensemble (bout de vis et ecrou) :roll:
je les ai retrouvé l'aut' coinçé entre le chassis et le reservoir
ça faisait 2/3 mois qu'ils étaient là
Guile051 a écrit :Que dire ton EC civic man tout simplement tres jolie, rabaissée c'est vrai que le style en jette !
Felicitations pour la suivie par tofs de ton EC par les tofs et de nous les faire partager, je suis depuis le debut et je me rejouis a chaque fois de voir ton topic avancé !
Bonne continuation a toi !
merci bcp :P
gilou-bilou a écrit :C'est clair que pose par terre ca tue tout .... Magnifique ...
Autant sur certaine caisse c'est pas beau quand c'est trop bas, mais la ! terrible !!
ouai ça le fait bien c'est vrai dommage que j'ai été obligé de les enlever
22-01-2005, 17:07:55
je pense que j'vais peindre ma grille de devant en noir ou en gris foncé
je pense noir comme j'ai de la bombe de noir
car j'ai remarqué que plus elle est foncée, moins on voit que la découpe de la grille est carré :P
merci la saleté de m'avoir fais remarquer ça
comparez cette photo avec les 2 suivantes c'est flagrant
ou meme là à SPA
je la préfère sale avec la grille foncée que propre avec la grille claire :P
bientot d'autres photos, d'autres événements
je pense noir comme j'ai de la bombe de noir
car j'ai remarqué que plus elle est foncée, moins on voit que la découpe de la grille est carré :P
merci la saleté de m'avoir fais remarquer ça
comparez cette photo avec les 2 suivantes c'est flagrant
ou meme là à SPA
je la préfère sale avec la grille foncée que propre avec la grille claire :P
bientot d'autres photos, d'autres événements
22-01-2005, 17:22:04
civic man 57, entierement d'accord l'ami
31-01-2005, 01:04:06
alors dès le printps (parce que là y en a marre de taffer ds le froid avec le vent glacial) je dépose le pc av et je repeint la grille en noir
31-01-2005, 19:37:03
Citation :parce que là y en a marre de taffer ds le froid avec le vent glacialtapette
22-02-2005, 00:41:52
bon ça fait longtps que je mets plus ma EC9 story à jour
il s'est passé des milliers de trucs depuis 8)
notament mon pot qui a rendu l'âme
bon depuis il est reparé je vais mettre des photos aussi
sinon faut quand même que je vous raconte mon tour en M5 :P
bon hop, je vous raconte
alors j'étais en train de créer des OR (Ordre de Réparation = fiche de travaux)
pour faire des petits check-up sur des VO (Véhicule d'Occasion)
petites check-lists sécurité avant de vendre les VO
puis je vois que je dois créer un or pour une M5
j'me dis, ouhhhhh celle-la je vais la suivre de près :P
je demande à un mecano si ds le check up, un essai routier est compri
il me dit que non pas forcément, seulement s'il y a un bruit bizarre de détecté pdt le déplacement de la caisse
un des mécanos prend la M5 pour faire le check up
je lui dis direct' : "tu paie ton tour après le check up"
il me dit qu'elle est sur la reserve
alors je lui dit "alors on se cotise pour mettre de l'essence au Cora "
5 chacun :P pour le tour de manège
le moment tant attendu arrive, la voie est libre, je monte ds la M5 côté passager
il démarre
:nut
le V8 fait vibrer direct'
l'interieur est spendide
vêtu de cuir noir
la place à l'arriere :o hallucinant
on sort de la concession
trop la classe en M5 8)
la meme que celle-la
on arrive à la station 8)
je pense que les gens nous on prit pour des dealers obligé
y avait des jeunes avec une veille caisse à la pompe d'à côté
ils étaient dèg je pense
on met nos 10 pile-poil
il demarre
à la sortie de la station se dessine une petite ligne droite ds le parking du Cora
il lance doucement la 1ere puis je savais qu'il allé mettre pied d'dans et ............déception
en fait je m'attendais à une poussée phénoménale et on a eu le droit à
un gros burn
attention trop de couple
le sol était légèrement humide pdt le test
dc doucement les enfants
on sort du Cora direction le bahut André Citroen
ligne droite après le feu tricolore
on laisse partir le picasso devant nous
et fond d'2 et hop rattrapé le picasso
on arrive au petit rond point
direction à gauche
petit tapage ds la 2
le couple est vraiment mais alors vraiment impressonnant :P
on arrive sur un gars qui roule à 60 sur la départementale
on est en 4 mais pas de problème
il double en 4 à 60
2s après .........140
on arrive sur le rond point de Marly
avant le rond-point il me dit "tu veux faire le retour?" non non j'ai pas envi
"oui j'allé justement te proposer" lui reponds-je
on s'arrete ds marly
je prends le volant de la belle
bcp d'émotion
je regle le siege (electrique bien sur )
l'embrayage bien dure dit "embrayage d'homme"
je demarre (sensation bizarre caracteristique des prop')
j'ai peur d'envoyer vu que le couple est monstrueux
je sors de Marly et tapage ds la 2 :P
je fais une petite rupture juste pour écouter comme le trafic est au ralenti et poupoupoupoupou, rupture assez lente V8 inside
encore bloqué par le trafic très dense :x
"aussi quand on a une M5 tout le monde rame" (proverbe de CM57)
trop de monde en face pas moyen de doubler le gars de devant.....qui cravache ......enfin je crois .......comme je roule en M5 je sais pas trop s'il cravache (cf: mon proverbe ci-dessus)
j'arrive au rond-point entre Marly et Augny et là tentation est trop grande, tanpis pr la ligne blanche et les zébras je suis en 3 à 60 et je mets pied au plancher
je dépose tt le monde
rupture de 3
j'l'avais pas vu arriver
ça vient vite en M5
:o
tt vient plus vite aussi
mais le moteur ne prend pas trop de tour dc au bruit j'ai pas réussi à savoir
je passe la 4
j'ai du monter 180/190 je pense
show time pas le tps de mater le tachimètre
j'arrive au feu en bas et je mets qq coups d'gaz pour que le V8 berçe le chassis
j'adore faire ça (n'est ce pas Xtrem? :P )
le bruit
le feu passe au vert j'ai trop le style ds Augny 8)
j'arrive au rond-point de l'autoroute
j'me glisse derriere un scénic
doucement ds le rond point sinon
je veux péter le scénic ds la 2 voies qui suit mais y a la police en face dc doucement
arrivé ds un autre rond-point le scénic dégage dc tapage ds la 2 entre 2 rond-point
puis dernier rond-point, je remets la 1ere ds le rond point (chaud time) comme la ligne droite après le rond-point est très courte
pas moyen de doser l'accélèrateur
le moteur "rebondi"
je suis ds la ligne droite fond d'1
puis dernier virage à droite sur ligne droite en fond d'2
j'apercoit que le voyant antipatinage est allumé jusqu'en fond d'2
puis c'est la fin
j'en est tremblé qq mn quand meme :P
bon ça c'était la version courte, je rajouterai des détails
en gros:
couple de dingue
les gaz prêts à surgir dès l'effleurement de la pédale super chaud à doser
bruit de dingue
interieur de luxe
...
dsl pr les fautes, s'il y en a
merci à la vie de m'avoir offert ce moment inoubliable
il s'est passé des milliers de trucs depuis 8)
notament mon pot qui a rendu l'âme
bon depuis il est reparé je vais mettre des photos aussi
sinon faut quand même que je vous raconte mon tour en M5 :P
bon hop, je vous raconte
alors j'étais en train de créer des OR (Ordre de Réparation = fiche de travaux)
pour faire des petits check-up sur des VO (Véhicule d'Occasion)
petites check-lists sécurité avant de vendre les VO
puis je vois que je dois créer un or pour une M5
j'me dis, ouhhhhh celle-la je vais la suivre de près :P
je demande à un mecano si ds le check up, un essai routier est compri
il me dit que non pas forcément, seulement s'il y a un bruit bizarre de détecté pdt le déplacement de la caisse
un des mécanos prend la M5 pour faire le check up
je lui dis direct' : "tu paie ton tour après le check up"
il me dit qu'elle est sur la reserve
alors je lui dit "alors on se cotise pour mettre de l'essence au Cora "
5 chacun :P pour le tour de manège
le moment tant attendu arrive, la voie est libre, je monte ds la M5 côté passager
il démarre
:nut
le V8 fait vibrer direct'
l'interieur est spendide
vêtu de cuir noir
la place à l'arriere :o hallucinant
on sort de la concession
trop la classe en M5 8)
la meme que celle-la
on arrive à la station 8)
je pense que les gens nous on prit pour des dealers obligé
y avait des jeunes avec une veille caisse à la pompe d'à côté
ils étaient dèg je pense
on met nos 10 pile-poil
il demarre
à la sortie de la station se dessine une petite ligne droite ds le parking du Cora
il lance doucement la 1ere puis je savais qu'il allé mettre pied d'dans et ............déception
en fait je m'attendais à une poussée phénoménale et on a eu le droit à
un gros burn
attention trop de couple
le sol était légèrement humide pdt le test
dc doucement les enfants
on sort du Cora direction le bahut André Citroen
ligne droite après le feu tricolore
on laisse partir le picasso devant nous
et fond d'2 et hop rattrapé le picasso
on arrive au petit rond point
direction à gauche
petit tapage ds la 2
le couple est vraiment mais alors vraiment impressonnant :P
on arrive sur un gars qui roule à 60 sur la départementale
on est en 4 mais pas de problème
il double en 4 à 60
2s après .........140
on arrive sur le rond point de Marly
avant le rond-point il me dit "tu veux faire le retour?" non non j'ai pas envi
"oui j'allé justement te proposer" lui reponds-je
on s'arrete ds marly
je prends le volant de la belle
bcp d'émotion
je regle le siege (electrique bien sur )
l'embrayage bien dure dit "embrayage d'homme"
je demarre (sensation bizarre caracteristique des prop')
j'ai peur d'envoyer vu que le couple est monstrueux
je sors de Marly et tapage ds la 2 :P
je fais une petite rupture juste pour écouter comme le trafic est au ralenti et poupoupoupoupou, rupture assez lente V8 inside
encore bloqué par le trafic très dense :x
"aussi quand on a une M5 tout le monde rame" (proverbe de CM57)
trop de monde en face pas moyen de doubler le gars de devant.....qui cravache ......enfin je crois .......comme je roule en M5 je sais pas trop s'il cravache (cf: mon proverbe ci-dessus)
j'arrive au rond-point entre Marly et Augny et là tentation est trop grande, tanpis pr la ligne blanche et les zébras je suis en 3 à 60 et je mets pied au plancher
je dépose tt le monde
rupture de 3
j'l'avais pas vu arriver
ça vient vite en M5
:o
tt vient plus vite aussi
mais le moteur ne prend pas trop de tour dc au bruit j'ai pas réussi à savoir
je passe la 4
j'ai du monter 180/190 je pense
show time pas le tps de mater le tachimètre
j'arrive au feu en bas et je mets qq coups d'gaz pour que le V8 berçe le chassis
j'adore faire ça (n'est ce pas Xtrem? :P )
le bruit
le feu passe au vert j'ai trop le style ds Augny 8)
j'arrive au rond-point de l'autoroute
j'me glisse derriere un scénic
doucement ds le rond point sinon
je veux péter le scénic ds la 2 voies qui suit mais y a la police en face dc doucement
arrivé ds un autre rond-point le scénic dégage dc tapage ds la 2 entre 2 rond-point
puis dernier rond-point, je remets la 1ere ds le rond point (chaud time) comme la ligne droite après le rond-point est très courte
pas moyen de doser l'accélèrateur
le moteur "rebondi"
je suis ds la ligne droite fond d'1
puis dernier virage à droite sur ligne droite en fond d'2
j'apercoit que le voyant antipatinage est allumé jusqu'en fond d'2
puis c'est la fin
j'en est tremblé qq mn quand meme :P
bon ça c'était la version courte, je rajouterai des détails
en gros:
couple de dingue
les gaz prêts à surgir dès l'effleurement de la pédale super chaud à doser
bruit de dingue
interieur de luxe
...
dsl pr les fautes, s'il y en a
merci à la vie de m'avoir offert ce moment inoubliable
22-02-2005, 11:27:57
BIENVENUE CHEZ CM57
22-02-2005, 11:32:58
civic man 57,
tien tien, y'a aussi le mien là dedans.. :]
Au fait pour ton pot? T'as verifié ??
Bon ready for the belgium trip ??
tien tien, y'a aussi le mien là dedans.. :]
Au fait pour ton pot? T'as verifié ??
Bon ready for the belgium trip ??
22-02-2005, 13:52:16
ouai et à vue d'oeil c'est pas bon pour le pot
je vais devoir demander à mon oncle de mettre ça dans l'axe
bin ça fait des semaines que je suis pret pr le belgium trip
je vais devoir demander à mon oncle de mettre ça dans l'axe
bin ça fait des semaines que je suis pret pr le belgium trip
22-02-2005, 14:49:21
Z'allez où ?
22-02-2005, 14:50:20
vous allez faire koi en belgik? LOl
22-02-2005, 17:52:14
bin finallement on a pas parti
on devait aller chercher la civic de RB
mais bon avec RB faut s'attendre à tout ....
apparemment il ira demain
on devait aller chercher la civic de RB
mais bon avec RB faut s'attendre à tout ....
apparemment il ira demain
22-02-2005, 19:42:20
JE confirme pour le pot c'est pas bon
22-02-2005, 19:42:35
ça c'est sur ! ...elle avit koi l'ed7?
23-02-2005, 13:11:32
xtrem57 a écrit :JE confirme pour le pot c'est pas bonouai y a un bleme là :roll:
m-tec-powaaa a écrit :ça c'est sur ! ...elle avit koi l'ed7?oula, t'es pas au courant toi?
la ED7 s'est pris un mur :roll:
23-02-2005, 13:27:58
civic man 57, je pars là..
Je pourais pas etre là ce soir.. (ca va gueuler dans les chamières.. )
Je pourais pas etre là ce soir.. (ca va gueuler dans les chamières.. )
23-02-2005, 13:59:11
RB26DETTvs2JZ, ouai
ça va traiter
sinon pour ma caisse, je vais retourner chez mon oncle pour remettre le raccord du pot dans l'axe
ça va traiter
sinon pour ma caisse, je vais retourner chez mon oncle pour remettre le raccord du pot dans l'axe