Japan Car

Version complète : La EC9 story de CM57
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Beowulf, t'es ouf, tu vas pas les acheter neufs
t'en trouve "facilement" ça c'est pas trop un pb
demande sur jpcar, dans les annonces

c'est les mêmes sur ED7 EE9
enfin ouai c'est chaud quand meme
Je vien de faire les 4 pages et c'est que du bonheur tout ca !!!!

Elle est tres belle, les photos sont superbe et l'évolution tres bien décrite... Yes

Continu comme ca, le post est extra... Twisted
civic man 57 a écrit :Beowulf, t'es ouf, tu vas pas les acheter neufs
t'en trouve "facilement" ça c'est pas trop un pb
demande sur jpcar, dans les annonces

c'est les mêmes sur ED7 EE9
enfin ouai c'est chaud quand meme

Ouais sauf que ceux de la EE9 ils ne sont pas de la même couleur (plus sombres), ça va pas le faire. LOL
kenini a écrit :Je vien de faire les 4 pages et c'est que du bonheur tout ca !!!!

Elle est tres belle, les photos sont superbe et l'évolution tres bien décrite... Yes

Continu comme ca, le post est extra... Twisted
:P :P :P

Oops! je suis ému là lol

merci kenini Big Grin



HS (pas si HS que ça comme c'est le bon topic): ma caisse a maintenant 257500kms je crois
Beowulf, ah ouai merde Oops! pardon ils sont noirs je crois
ben ceux d'ED7 sont aussi différents mais ça ce voit pas trop
en tt cas c'est tjs cool pour la visibilité

si t'as vu avant page 1 je crois où je montre une photo de mes appuies têtes d'EC9 a l'avant et d'EC8 a l'ar

ben c'est celle-la.

[Image: story22.JPG]

ben avec ceux la c'était la merde quand je démarrais de chez moi
car je suis garé du côté gauche de la rue (attention c'est interdit par le code de la route lol)
quand je demarrais j'avais du mal à voir si qqun venait à cause de l'appuie tête AR droit

enfin c'est une petite rue tranquille dc pas de pb

avec les ventilés perçés Mr Green de RB, ça va niquel LOL
Citation : je suis ému là lol

merci kenini

Lol

De rien !!!

Pour les Km, tu veux t'attaquer au record ???!!!!! Yes
CM57 a écrit :avec les ventilés perçés Mr Green de RB, ça va niquel LOL


LOL de rien ma caille ! Wink
Citation :Pour les Km, tu veux t'attaquer au record ???!!!!!
lol

ben la segmentation a été refaite avec les joints et la distri dc, vers 200.000kms
donc ça compte un peu pr du beurre

mais c'est vraiment une pure caisse malgré le nb de km

et ds presque aucune autres caisses -récentes surtout- je n'est resenti ce que je resens ds cette civic

et je n'est pas peur de le dire à haute voix


"EC9, je t'aime"


Mr Green
RB26DETTvs2JZ a écrit :LOL de rien ma caille ! Wink
Big Grin fallait bien que je compense la prise de poids du aux nvelles jantes Sad
dc les appuies-têtes alésés st là pour ça LOL
civic man 57 a écrit :... et ds presque aucune autres caisses -récentes surtout- je n'est resenti ce que je resens ds cette civic

et je n'est pas peur de le dire à haute voix


"EC9, je t'aime"


Mr Green

Shock Ta copine elle est pas jalouse ? Big Grin
tu l'as payée combien si c'est pas trop indiscret? Confused: Wink
Citation :Ta copine elle est pas jalouse ?
c'est de l'humour, et de ttes facons j'ai pas de copine en ce moment, enfin on fera en fin de semaine.... :P
evidemment la civic ne compte pas à côté de ma copine
d'ailleurs cet après'm', j'ai donné des leçons de conduite à ma copine (future petite amie peut etre) et elle maitrisais grâve Shock Yes


RmosDidosPoulos, je l'ai acheté en janvier 2003 pour 1700€ avec les jantes en 15" et les ressorts courts, la segmentation neuve et la distri et les joints...
vitres teintées... comme sur la 1ère photo de ma EC9 story quoi
Tu comptes lui refaire une peinture ?
Citation :les appuies-têtes alésés st là pour ça


MDR LOL

Ba oui faut bien compensser :]
Citation :Tu comptes lui refaire une peinture ?
non, je m'en fout de la carrosserie, mes pc c'était plus pour donner un style plus agressif.

mais ça coute trop cher une complete et si c'est pour pleurer après a la moindre bosse et la moindre rayure...

tant qu'elle ressemble à qq chose de loin et qu'elle roule, c'est l'essentiel
bon demain j'aurais surement des sons de ma caisse si j'arrive à motiver Xtrem de me les extraire
civic man 57, ca va etre dure LOL
bon je pense que je vais réussir à motiver Xtrem un d'ces soirs pour qu'il me fasse une vidéo avec les "moments forts" de ma caisse
pis comme ça tt le monde pourra jouir du doux bruit de mon D14A1.
:noel:
civic man 57, Et le bruit d'aspiration DES carbus..... 8)
tout dabors je voudrai saluer le travaille ke

tu a fait sur ton ec9, si je lavai gardée jaurai

surement fait comm toi sur la mienne !

donc bravo c bien jolie tout ca !

sinon en ce ki concerne l'admission sur ec9

ya un truc simple et pa trop chere, c de virer

completement la boite dorigine (elle est vissée sur les carbus)

et de mettre a la place les petite cornet en metal cromé

ke lon peut voir en rally, comm ceux montés sur les carbu weber

ki se fixe avec deux vis!

voila je dit ca comm ca comm je lai vendu trop tot

g pas eu le temps d'essayer sur la mienne!
MazdaMan a écrit :tout dabors je voudrai saluer le travaille ke

tu a fait sur ton ec9, si je lavai gardée jaurai

surement fait comm toi sur la mienne !

donc bravo c bien jolie tout ca !

sinon en ce ki concerne l'admission sur ec9

ya un truc simple et pa trop chere, c de virer

completement la boite dorigine (elle est vissée sur les carbus)

et de mettre a la place les petite cornet en metal cromé

ke lon peut voir en rally, comm ceux montés sur les carbu weber

ki se fixe avec deux vis!

voila je dit ca comm ca comm je lai vendu trop tot

g pas eu le temps d'essayer sur la mienne!

Ah ? Ca m'intéresse tout ça. Big Grin
Mais les filtres à air, tu les mets où ? Shock

J'ai justement créé un topic pour ça :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...highlight=
MazdaMan a écrit :tout dabors je voudrai saluer le travaille ke

tu a fait sur ton ec9,
:P merci

RB26DETTvs2JZ a écrit :civic man 57, Et le bruit d'aspiration DES carbus..... 8)
Sad on entend pas les carbus sur les videos


pour ce qui est de l'admission, je préfère laisser stock
bien que l'EC9 de Gougouille dont j'ai vu 2 vidéos à l'air de respirer avec son admi directe
pis le bruit... niquel

mais pour ton idée, je crains qu'il y est trop d'air chaud
ba pour l'air c vrai ca peu etre un probleme

mais bon je croi ke les 205 rally sont montés comm ca

et ke ca les empeche pa de tourner comm y faut!

sinon c t just un idée ke javai pour la mienne mais ke

g pa pu concretiser!
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai été chez Durlet pour mon admission ...
Merci civic man 57 Wink

Pour ce qui concerne ma video où on entend mes carbus, pour ceux qui veule la voici :

ici
Gougouille, t'as fais un topic pour tes videos ou pas?
car j'ai cherché un peu ce matin, j'ai rien trouvé...
Pas encore, j'ai pas internet chez moi, là je suis en cours, donc je fais ca dès que possible Wink
Gougouille, ben alors, qu'est ce tu fais!!!

jeu de coil overs prêt à être monté

cette aprem si Xtrem57 est chaud, sinon cette aprem quand même lol
les photos ce soir ou demain, on vera
MazdaMan a écrit :ba pour l'air c vrai ca peu etre un probleme

mais bon je croi ke les 205 rally sont montés comm ca

et ke ca les empeche pa de tourner comm y faut!

sinon c t just un idée ke javai pour la mienne mais ke

g pa pu concretiser!

Salut le truc c'est que sur le 1300 de la 205 rallye les carburateurs sont derriere la calandre alors que sur la Ec9 ils sont contre le tablié à l'oposer du bloc donc faut leur ramené de l'air frais c'est pourquoi mettre un simple filtre sur les carbu ou bien ne rien mettre juste une petite grille(qui est deja d'orrigine) ne fonction pas si bien que la boite a air d'origine.
Qui a une piste pour gaver le moteur en air frais?
Y'a une solution : entrée d'air discrète sur le capot, mais ça peut revenir cher. J'ai un modèle en tête qui ne serait pas problématique en cas de pluie.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9