Japan Car

Version complète : Mes EJ 9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut alors sa y est je me lance , je vais vous montrez un peu ce qui se passe par chez moi , donc voila etant jeune j' aimé le '' touning '' m' en voulais pas hein on est tous passé par la ... mais bon j' en garde un bon souvenir appart cette mentalité moisi .

Voila place au photo de l' evolution de l' ej9 .

[img][Image: 975800706332254495598010671679373938o.jpg][/img]

[img][Image: 223109IMG8981.jpg][/img]

[img][Image: 500408IMG9027.jpg][/img]

[img][Image: 626150IMG9043.jpg][/img]

[img][Image: 926953IMG9042.jpg][/img]

[img][Image: 464132IMG9046.jpg][/img]

Un petit délire lors des réparations , histoire de retrouvé un peu le sourir !!!
[img][Image: 17912011317102005830403281511987040744n.jpg][/img]


Actuellement : la voiture est entièrement poncé , mettre les vynils sous le vernis , ce n' était pas une très bonne idée ..
L' intérieur est vide , dégoudronner
Le D14 laisseras place a un B18 avec turbo garret Gt30
Je poste des photos de mon daily plus tard
A suivre ..
Salut copin d'EJ9,même pour du tiouningue c'est pas la plus moche,sinon beau travail effectués,j'en ai marre de tout ces gens qui swap leurs SOHC je me sens ridicule avec mon D14 Big Grin Wink
ben maintenent je repasse en stock , avec le temps on grandit , et le tuning m' as apprit a travaillé avec la fibre ... sa n' as pas eu que du mauvais ...

j' en ai deux , une full stock et celle la =)
Bon projet bonne chance
A votre avis , a quel poids je peux arrivé avec une voiture casi vide , carrosserie carbone et vitre plexi ???

Rapport qualité poids avant tout !

Merci Mekaya
je croit que tu peu frôlé les 860kg si je dit pas de bêtise mais tu peu la faire pesé dans les déchetterie ou carrière..
D' accord , c' est pas mal déjà , on verra bien donc en gros celle la je vise le b18 avec itb , turbo garett gt30 / 32 je sais pas trop encore ...

Et pour mon daily , un d14 turbo sachant que je me connais elle ne resteras pas en daily ...
Bon courage pour la suite de ton projet !
Merci merci , on verras bien d' ici 4 / 5 mois ou sa en est
Voila ... quasiment prête ... un bon ponçage a l' eau au 1000 et la voiture est prête pour passé au swapp ...
Sous le capot sa seras violet car il n' y a que du D2 RACING dessus ... j' aimerais un bon détail sur la carrosserie ... mais quoi ??? si quelqu' un a une idée je suis preneur !

Autrement , Le D14A4 passe en turbo , j' écoule tout mon matos , donc vidéo d' avant et après le montage , juste pour voir la différence ,


[img][Image: 442996IMG9106.jpg][/img]
je recherche un goujon d' un D16 , si quelqu' un as .. je serais preneur je n' en trouve pas :'(
Bon travail sur la voiture. Mais honnetement, je la trouvais plus jolie tuning. Les Civic avec des pares choc d'origine et des baguettes de portes lissé, je n'aime pas. Mais si ça te plait, c'est le principal.
J' ai une lissé , l' autre non Smile
j' aurai une question , je voudrais remplacé mon D14a4 par un D16a9 , au niveau du faisceau sa se passe comment ???
+1 j'envisage de faire la même chose
(21-03-2013, 21:37:54)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]+1 j'envisage de faire la même chose

Tu envisage quoi ??
swap D16A9 pardi Big Grin je me tâte encore
Voila ou j' en suis ...

quelqu' un a des infos sur le faisceau d14a4 feat d16a9 ? merki
[img][Image: 211411IMG9114.jpg][/img]
----------
Ah moi j' ai recup ce moulins gratos , un goujon a changé parce qu' il voulait y mettre une culasse renforcé , ayant un pote tourneur fraiseur , au top !
[Image: 347987IMG9170.jpg]
[url=[Image: 188315IMG9191.jpg]]ej turbal [/url]