Japan Car

Version complète : [Tuto] Acheter sa voiture au Japon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est bien ce genre de doc', rien a voir avec un eventuel CT, c'est juste l'etat cosmétique de la voiture.
Et de mémoire l’état général de la caisse est classé par grade, 6 neuf à 1 déboité LOL. Une caisse propre est en général classé 4 ou 4.5.
C'est un "état des lieux" effectué par le personnel qualifié des enchères préalable au enchères pour constater l'état de l'auto ! C'est encore plus rigoureux qu'un CT français ! ^^
ça ressemble aux feuilles d’état du véhicule au moment de la prise en charge par le garagiste (enfin vu en angleterre jamais en france bizarrement, vu que faut signer la feuille)
(23-03-2013, 01:03:57)skyline gtr a écrit : [ -> ]Et de mémoire l’état général de la caisse est classé par grade, 6 neuf à 1 déboité LOL. Une caisse propre est en général classé 4 ou 4.5.

Donc si je suis ton raisonnement,la caisse est plus propre que merguez ?

[Image: 1367839399-capture.png]

Pareil au niveau des pneus je suppose ? (Le 7 à l'avant et le 8 a l'arrière)
Oui Smile, cependant les croix et carrés (sur l'aile avant et la porte) signifie quelques choses, style des pocs sur la peinture après me rappelle plus la signification exacte.
Fort sympa ça, moi qui avait pour projet futur de commander une caisse sur ce site (site que j'ai repéré depuis 6 ans environ LOL ).

Ca me met super en confiance pour le coup, c'est good. Car faut l'avouer mais un import de là bas, ça vaut quand même le coup ^^.
Merci pour ce petit tuto!
Je cherchait justement un peux d'info a propos de ce site.
Ayant en projet d'acheté une silvia PS13. Mais il n'y a pas beaucoup de choix au final...
Alors que sur des sites tel que : http://www.clubimport.fr il y en a bien plus.
Mais le principe est encore différent, aux enchère et frais plus important pour la faire venir, je suis déjà moins chaud ne comprennent pas bien le principe au final Sad

Il n'y a pas d'autre bonne adresses pour l'import de japonaise?
Pour faire venir la caisse tu en as eu pour combien ? Et question con mais :
Une UKspecs n'a pas besoin de TVA si elle est achetée d'occase et a plus de 6 mois. Pourquoi les JDM oui ? Et si on fait venir la caisse en Belgique ou aux Pays-bas, tu n'a pas de TVA là bas ? Une solution pour de petites économies ?
Pages : 1 2