HEHHEHE merci pour ceux ki me soutinnent et merci mes potes Nico (Larcenn) et Yoan (Meche) c est vrai mon reve c la sportivitee rien d autre (demandez a mes potes si je les soules pa asser avec ca
) je realise mon reve je suis trop contant (la si jai du cul ya une bonne gache pour moi bientot et donc une bonne optimisation echapement et poid pour ma "Lessica" (nom de ma caisse
) Par contre le turbo est resserer mais ya kan meme une petite fuite au nico collecteur cullase au 4 eme cylindre comme je pensait donc je v resserer tt ca histoire kelle atak a mort ma caisse
Sinon tjrs pa trouver de jantes pa cher pour monter mes pneux drift
(Nico je compte sur toi si ten voi passer devant tes pied
)
Ha oui c vrai rouler vite en ville c dangereux la derniere fois jai abuser c pa tres bien mais des fois la nuit a certains endroit ca crain pa grand chose
(sourtout a 40 a l heure en traver
)
Voila voila sinon je c pa kan je v demonter la clim (la semaien prochaine si jai le temps?) ensuite je v voir nivo fric et peu etre une bonne petite ligne :-D apres je m attakerai a du gros :-p et vivement une sortit circuit ou je puisse y assister (sous et jantes pour pneu
)
au fait
Ludo_fC3S, jai la chance d avoir une meuf ki me comprenne et ki comprend pk ma voiture fait plus occase ke occase
mais bon je lui ai fait une bonne optimisation cervaux a ce nivo la aussi MDR.
genre !! lol ça sera répété.
Sinon gare a tes fesses Octave je v m'enerver et sortir ma titine
Et si une voiture strippé ca peut etre beau ...
bon on oubli le NOS, meme si ca fait joli, pour
un style racing ca le fait pas trop ... sauf pour un
film de science fiction ...
Ludo.
kel malade ce frerot .... ca me fait peine dze la voir tout videe comme ca
lol enfin bon ... si il est mal garrer il fera pareil ke ca R5 . (100e mesage)
GROS BARBARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que tu as fait a mon ex-titine
Mais j'aime bien ton esprit
tu es a fond dedans et c'est ca qui est bien.
Attends que j'en achete une autre et quelque mois apres je fais descendre le rapport poids/puissance a 3,15kg/cv
Salut Bio, tu as toujours l'adresse du banc de Montpel' ?
^^
LOL
Biohazard200sx, oui oui je suis a fond dedant
sinon tinkiete pas, a chake fois ke je discute avec "Lessica" elle me dit kelle se sent mieu apres ce regime kelle est plus a laise ds les freinage et virage kelle court plus vite aussi. Bientot je vai fabriker une barre anti raprochement arriere (ca a pa lair compliker et si kelkun peu me donner des conseil
deja en kelle matiere la faire inox alu fer ?)
Moi j aime bien il fait une voiture racing la une vrai hiiiiiiiiiiiiiii
Citation :Salut Bio, tu as toujours l'adresse du banc de Montpel' ?
Je crois que c'est ca, passe un coup de fil pour un rdv et pour les tarifs.
Chazel Renaud
4 av Compagnons 34170 CASTELNAU LE LEZ
Activité : garages d'automobiles, réparation
04 67 79 69 07
ben a mon avis quand on dit vider... faut pas lésiner ... genre ca serta rien de dire " j'enlève ma banquette arr et voila elle est vidée". on y gagne vraiemtn qu'en enlevant TOUT... y compris tableau de bord et TOUT ce qui s'y cache derrière.
c'est qu'à ce prix qu'on peut faire de gros gain...
si la voiture est destinée a faire du circuit, la clim et le chauffage ne servent plus a rien... et ce put1 de chauffage pèse une chiée... donc c'est tout bénèf... en plus on gange de la place pour le passager... en plus c'est e moment de voir si le chassis et la coque est vraiment sain ou si la s13 est une vraie passoir... dans ce dernier cas .. rigidité du chassis = 0...
Pour avoir rouler avec une voiture dépouillé avant de la vendre :
C le jour et la nuit !!
Un conseil garde le chauffage sinon en hiver tu vas galéré avec la bué ( vécu inside )
On peu peut être gagner en préparant le moulin mais une caisse légère sera toujours bien plus vive et plus maniable ! 100kg sur une caisse que l' on connais ça change beaucoup de choses.
Autre conseil déplacer la batterie dans le coffre après pour remettre un peu de poid sur l' arrière, si tu peux équilibré le tout avec un capot en fibre ou carbonne c encore mieux
Ouais mais bon, il y a de quoi hésiter quand on peut gagner 50 baudets facilement
SK_Flowne a écrit :Ouais mais bon, il y a de quoi hésiter quand on peut gagner 50 baudets facilement
Ben le mieux c encore de faire les 2
HEHEHE je voi kil ya de bon barjo de mon style
. Ben ouaip des ke jai le temps je vire la clim mais je laisse le chauffage (jai ma cherie ki va me faire la tete si j enleve le chauffage cet hiver
) mais c bien le seul truc ke je v laisser ! Pour la batterie je v voir si je v la mettre ds le coffre et le capot en fibre de verre on ma dit ke ct tres dur de le faire (le plus dur est le moule en fait) .... voila voila sinon la jattend de voir nivo sous si je peu prendre une ligne bientot et meme des frein ou suspatte
vous allez avoir une S13 de folie dici kelkes temps sur le forum
Ouais mais d'un autre côté avoir deux places qui dépannent c'est pas mal non plus.
La seconde chôse qui me chagrine également, c'est qu'on perd la répartition du poids, on se retrouve dans une configuration "poids sur l'avant"
amuse toi à calculer ton rapport poid/puissance et la tu va peut être te dire "oups la boulette, ca change pas des masses".
ensuite le bruit: prévoir les bouchons d'oreilles,
et enfin les vibrations, tu serais secoué comme Orangina.
Aussi non, prépare ta voiture pour la piste
enleve les fenetres et le par brise et achete un casque ou des lunettes de conduites !!!!
ça fais tous de suite styleeee !!!
ou meme enleve tout le toit comme ça tu fais cabrio !!! encor plus style !!
comme ça tu pourras faire le kéké a manosque by night !!!!
a+ mon ptit octave il me tarde de voir ta ptite tuture !!!
Hé il fait ce qu'il veut, si il a envie d'avoir une caisse radicale (qu'il n'utilise pas au quotidien rapellons le :roll: ) c'est son droit ^^
Une fois de plus ça ne prouve qu'une chôse, la RS13 est une vraie sportive et la S14 une grosse GT pour promener les papys :]
viens faire un tour avec moi je fais te friser les moustaches.
En revanche je ne vais pas ou est la preuve absolue que le S13 est une sportive et non le S14?
éclaire moi à ce sujet.
Ben je suis monter ds la S14 a de Greg p : ca pousse vraiment fort (comme ma S13 koi
) Sinon si justement le raport poid puissance change pa mal surtout si je continu parallelement la prepa comencer par l ex proprio (Biohazard) Et puis je lutiliserai cotidiennement comme ca ma S13 si l essence etait moin cher!!!!!!!!!! Je veu etre secouer je veu vibrer je veu eclater mes timpant de son de moteur et echapement et aussi sentir l odeur de l essence et des gaz d echapement c est ca mon kiff justement !!!! Sinon jai vu linterieur d une S14 a (celle de greg p toujours) et bien il ya un gros avantage : on peu gagner au moin 357 kilos en virant l interieur PTDR. (tres classe tres confortable
) mais on sent moin les vibration et moin de bruit present ..... je sais pa si vous arrivez vraiment a comprendre kel kiff jai et surtout je pense pa ke vous compreniez POURKOI jai ce kiff la ! (moi meme je ne sais pa dou vien cette passion ......) a+ bonne aprem
nono28, ma mauvaise foi évidente fais des miracles ^^
Par contre il va te falloir soigner ton sens de l'humour :roll:
pourquoi le soigner, d'habitude il marche bien mais là tu m'avais piqué au vif.
Tres sincerement, avant toute modif, pour peter une temps, c'est surtout le pilotage qu'il faut soigner
, S13, RS13 ou S14...
Comment on devient Chef, Chef ?
Le flair Pinot, le flair !
nono28 a écrit :amuse toi à calculer ton rapport poid/puissance
et la tu va peut être te dire "oups la boulette,
ca change pas des masses".
...
no comment
Ludo.
c deja calculer et je suis tres contant de mon raport poid puissance ...
sans comper bientot la clim en moin le capo fibre et la ligne dechapement ...... la je tenverrai en MP mon poid/puissance histoire ke tu fasse de beau reves