Japan Car

Version complète : [honda] série spéciale limité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Possible d'avoir une photo des jantes alu en 13???
(07-05-2013, 12:59:39)psykodecivic a écrit : [ -> ]Possible d'avoir une photo des jantes alu en 13???

sur les photos poster sur la page precedente on vois bien les jantes en 13
(07-03-2013, 20:57:15)vtecman34 a écrit : [ -> ]de memoires les suisses ont eu droit a 3 serie speciale sur base d'ek4 :

- la indy ( idem a la pro car mais sur basse de vti au lieu de l'ej9 )

[Image: big_honda_civic_dsc08417.jpg]

- la F1 : intérieur tissu et fond de compteur spéciaux + autocollant a damier pour marquer le retour de honda en F1

[Image: P1060060.JPG]

et pour finir la plus rare est la version rallye !
de couleur blanche , jantes oz et deco rallye Big Grin

[Image: InCivic.jpg]

[Image: mag_026.jpg]

[Image: mag_029.jpg]

a savoir que les series speciale indy/F1/TYPE S / RALLYE sont en ressort -35mm de marque ultimate Wink

Hey mon ex EK4 F1 française pour le coup ! Et d'après l'ancienne carte grise suisse de mémoire ressorts Eibach et tu oublie le pédalier Mugen et fond de compteur Mugen aussi
C'est vrai,il a oublié les ressorts et pédales mais il a dit pour le fond de compteur sauf qu'il a pas précisé que c'était un mugen!lol
Oublie impardonnable !!
Et meme moi je le savais mais j'ai zappé!
La honte car mon frère en a eu une longtemps!!!LOL
Voici l'ancienne civic de mon frère, une ej9 édition innova, plûtot bien conservée pour son kilométrage (elle a été revendue à 305000km)

[Image: SDC10600.jpg]

L'intérieur que j'adore perso:

[Image: SDC10598.jpg]

[Image: SDC10599.jpg]

Les jantes 14 pouces:

[Image: SDC10611.jpg]

J'avais lu quelque part que y'a pas eu d'appui-têtes arrières pour ce modèle vous pouvez confirmer?
J'espère bientôt acheter cet intérieur!
Jamais vu et plutot simpa(bien que je ne soit pas un grand adepte du vert lol)!

Sa se pourrait bien car j'ai déjà vu des édition limité(ou option rare) avec du cuir ou il manquait tout le temps les appuie-tete...
La très confidentielle S2000 Type V, édition limitée équipée du VGS (contrôle de stabilité) et de son volant très caractéristique:

[Image: 37464.jpg]

Et la non moins confidentielle S2000 GIOIRE, avec couleurs et finitions trés spécifiques :
Entre autre rétros chromés,jantes, peinture bordeaux métal spécifique, intérieur cuir clair à carreaux, portes bi-tons et volant cuir bi-tons également :

[Image: image9176.jpg]
[Image: image2561.jpg]
[Image: image5288.jpg]
[Image: image6255.jpg]
[Image: image8198.jpg]
[Image: image10155.jpg]

Éditions spéciales dédiées seulement au marché japonais Wink
Les Innova ne sont pas des séries spéciales, c'est juste le haut de gamme d'Honda qui s'appelait comme ca (comme Executive de nos jours).
Le VGS n'est pas un contrôle de stabilité, mais un système qui fait varier la réactivité du volant.
Excellent topic on en découvre des choses ! Smile
C'est sur l'amis!

Sinon, il y a eu aussi des EJ9 édition "SWISS" chez moi bien-sur,mais je serais incapable de dire ce quelle avaient de particulier,si ce n'est,le petit logo "SWISS" sur le cul!LOL
Ya aussi des Civic EG édition "25ème anniversaire des Civic ou 20ans de Honda en Suisse" qui étaient turquoise avec un intérieur spécifique(avec du turquoise entre-autre) et les fond de compteur turquoise aussi.Je devais en avoir une d'ailleurs!LOL
Dommage que j'ai pas gardé les photos car vraiment collector!!!
Bonjour, est ce que ça parle à quelqu'un une série spéciale EJ9 comfort ?

[Image: 52an.png]
On dirait étrangement les jantes de la version innova, pour le reste je n'en ai jamais entendu parlé.
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, mais l'intérieur est en tissu.

ça correspond à cette annonce.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1558785817.htm/

Un peu chère même si peu kilométrée.
Pages : 1 2