Alors...
Faut que je vous mette une photo du compartiment moteur.
Sinon a l'interieur je vais virer les housses toutes vieilles et moches, car les sieges sont sympas (je trouve
)
Et clairement plus confortables que ceux de l'EJ !
Juste forcement le coté conducteur qui est dechiré, donc la mousse se barre de partout.
Je voulais bosser dessus aujourd"hui, mais la météo est contre moi.....et puisque je n'ai pas de local pour travailler dessus, je dois attendre le temps sec, malheureusement.
D'ici la fin de semaine j'espere quand meme avoir avancé. Controler les bougies, faire une vidange d'huile pour rincer un peu.
Un coup d'aspi a l'interieur. Monter mes pare-soleil (ceux du coupé) car la ils sont moisis / dechirés / cassés.
Pour info ce sont STRICTEMENT les memes, entre l'EC de 1989, et le coupe de 1998 ^^
Apres ca, un petit polish pour rajeunir la coque. Monter 2 pneus sur les jantes du coupé pour avoir du 14 pouces aux 4 coins.
Vérifier les plaquettes, demonter le systeme de freinage complet pour nettoyage / degrippage / refection.
Identifier le probleme de freinage indiqué par le CT.
Faire la CG, changer les plaques, passer le CT.
Et deja, ca en fera pas mal. Si tout est fait avant la fin du mois, ce sera g00d