07-03-2013, 00:07:00
400euros c'est se que j'avais proposer
alors silencieux CRX-civic c'est casi bolt on,celui de CRX faut forcer un peu pour le montage mais rien de méchant
aprés pour le passer la pollution tu peux serrer la richesse d'un demi tour,elle marchera un poil moins bien mais passera sans probleme
une fois ct passé hop tu déserre
les pneus en 185-60-14 passe en CT
la rouille ya carrement pire,j'ai des mecs sur HC EC9 c'est TOUTE l'aile qui est attaqué
tu peux négocier sur place encore un billet,moi j'avais proposer ma troisieme EC 250euros (base 600euros ) ,et au final je suis partit avec pour 150euros !
voici les points à controler ct ou pas ct
-joint de feu AR (si craquer,entre d'eau et plein d'eau sous la roue de secours
-bas de caisse : rouille
-soufflet de direction (souvent craquer par le temps)
-SB de train AR (idem craquer avec le temps)
-verrin de hayon (non fonctionnel avec le temps)
-siege conducteur déchiré ou pas
-tension du cable d'accélérateur
etc etc ..
la c'est une partie des pieces et maladie sur l'EC ,mais tu verras ,c'est une bonne caisse
moi j'avais payé la mienne accidenté 380euros donc tu sais .. à l'heure actuel j'aurais chercher à négocier tout ça c'est sur ..
alors silencieux CRX-civic c'est casi bolt on,celui de CRX faut forcer un peu pour le montage mais rien de méchant
aprés pour le passer la pollution tu peux serrer la richesse d'un demi tour,elle marchera un poil moins bien mais passera sans probleme
une fois ct passé hop tu déserre
les pneus en 185-60-14 passe en CT
la rouille ya carrement pire,j'ai des mecs sur HC EC9 c'est TOUTE l'aile qui est attaqué
tu peux négocier sur place encore un billet,moi j'avais proposer ma troisieme EC 250euros (base 600euros ) ,et au final je suis partit avec pour 150euros !
voici les points à controler ct ou pas ct
-joint de feu AR (si craquer,entre d'eau et plein d'eau sous la roue de secours
-bas de caisse : rouille
-soufflet de direction (souvent craquer par le temps)
-SB de train AR (idem craquer avec le temps)
-verrin de hayon (non fonctionnel avec le temps)
-siege conducteur déchiré ou pas
-tension du cable d'accélérateur
etc etc ..
la c'est une partie des pieces et maladie sur l'EC ,mais tu verras ,c'est une bonne caisse
moi j'avais payé la mienne accidenté 380euros donc tu sais .. à l'heure actuel j'aurais chercher à négocier tout ça c'est sur ..