(08-03-2013, 20:30:59)Démon a écrit : [ -> ]Tu as vu avec LR si besoin de passer en injecteurs plus gros ou non ?
(08-03-2013, 20:27:20)gineto a écrit : [ -> ]ce genre de boitier c'est la lotterie, tu saura jamais exatement comment est reglé ton moteur ... surtout que c'est universel a tout moteur essence...
vaux mieux passer par un pro pour une carto sur mesure, le gain et la fiabilité en sera meilleur
+ 1000000000000... Je suis totalement contre ce genre de boitier qui ne contiendra qu'une carto générique et non du sur-mesures.
je pense pas qu'il y ait de carto dans ces boitier, mais plutot une méthode de correction généralisé, principalement sur l'injection du carburant, donc sans prendre en compte d'autre parametre comme l'avance...
c'est encore plus la lotterie sur un moteur comme un I-Vtec je pense
(08-03-2013, 22:58:56)Démon a écrit : [ -> ] (08-03-2013, 21:20:34)Septum a écrit : [ -> ]le bémol, c'est que je dois traverser toute la France pour laisser ma voiture, puis y retourner pour la reprendre...
C'est pour cela que je te disait de te tourner vers l' ECU US + FlashPro et profiter d'une session reprog de Piv en France.
Plusieurs sont prévues par le biais du forum CTRteam sinon tu as également Shunjy sur le même forum qui est sur Reims.
Reims... Hmmm, ca m'interesse déja plus !
(08-03-2013, 22:53:45)Spirithonda a écrit : [ -> ]Je suit sa m'interresse ^^ ,
Ta demandé pour une reprog Bi-carto "automatique" E85 ? (il t'assure 12 mois piece méca)
PS : Pour une DC2 Bi-Carto(pas auto) il mon proposer 1400e car il faut ajouter faisceaux+ECU+S300+Reprog ^^
J'ai demander une Bi-Carto "Auto" E85 justement. Et le truc, c'est que si je descend ma Civic là bas, je remonte en train... Puis je redescend en train, et remonte en voiture. Sans oublier le trou de 2 semaines sans voiture... Assez compliqué tout ça.
Une question bete, mais sur le r18 on peut esperer quel genre de gain avec une carto ethanol ? Plus coupleux ? Les injos oem suffisent ?
Faut pas espérer 10cv non plus et pour les injos oem, justement je ne sait pas, sur k20 faut passer sur plus gros, sur eg6 j'ai également des plus gros.
Comme je disais sur un post précédent, d'après certains proprio' qui tournent à 100 E85 sur leurs R18 sans modif' ca passe. Toute manière, je testerai l'E85 sur ma Jap'.
En 50/50 dans un premier temps avec du SP, puis en 100% E85. Suite à ça, j'vous dirais ce qu'il en est
salut je suis intéressé par ce sujet je voudrais savoir pour qu'elle solution tu as opté si tu a bien franchi le pas et si tu en est content
nico
Un retour avec 3 et demi de recul Septum?...
LR Performance fait les reprogs E85 sur les civic 1.8l depuis largement un an maintenant pour info