Japan Car

Version complète : salut a tous r33 gtr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci a tous !
Je compte faire une ptite prepa pour atteindre 400ch donc il me faut ;

intercooler 300x600x100
piping intercooler HKS alu
down pipe + elbow tomei
ligne complète APEXI N1 + decat
boost controller a 0,8/0,9 bar
filtre apexi, la paire

Avant tous ça je m'occupe de passe la r33 conforme , trouve le maximum de pièce d'origine !!!
Le fait que la voiture soit RHD ou LHD n'a rien à voir avec l'homologation, pour preuve importer une américaine n'est pas moins compliqué que d'importer une japonaise Smile

D'ailleurs une compagnie anglaise transforme sur mesure ta GT-R en LHD (une vrai, pas un système de chaine ou autre connerie qui craint avec le tableau de bord d'une autre voiture), il faut juste l'argent.

C'est des problèmes administratifs (référence de la voiture), de pollution, de normes anti-choc, etc...

Tant que tu n'es pas dans l'excès tu peux très bien l'homologuer Wink par exemple, un truc qui n'est pas homologuable sur nos routes (nuisance sonore) : MTT Y2K / Streetfighter LOL

Bienvenue en tout cas.
Tout a fait exact, il n`est pas necessaire d`avoir tout d`origine pour homologuer un véhicule.
C`est d`ailleur pour ca aussi qu`il faut homologuer un van transformer en camping-car, s`il fallait tout d`origine, il ne faudrait pas l`homologuer ^^
J'ai déjà vu la vidéo de la société uk que tu ma parle il a réussi a passe une skyline r34 Gtr Rhd en lhd Sad ça doit coûter très très cher Shock
Pourquoi en France l'administration sont trop relou !!!!
Moi je préfère trouve le maximum de pièce d'origine comme ça je suis tranquille au cas ou
----------
Lol mais c'est quoi cette moto MTT Y2K / Streetfighter un avion de chasse j'ai jamais vu ça ^^ tu pars au combat avec ça ^^
C'est sur que ça au niveau sonore ça doit être impossible a homologue ^^
Bonjour three, et bienvenue!!
Ton R33 est magnifique, par curiosité et parce que ça sera peut être ma prochaine voiture dans quelques années... Combien la tu payé??
Je sais que les japonaises coute une bouché de pain en UK comparé en France, enfin encore fallait-il qu'ils aient importé les Skylines en France angryfire

Perso je pense que si possible j'en achèterai une déjà homologué, car l'administration française est telement casse couille avec les bagnole que je n'aurait pas la patience!! fou

En tout cas bon courage pour toute cette paperasserie, car les pièce d'origine serons faciles a trouvé je pense.
Félicitation pour cette acquisition de légende, la voiture qui nous a fait tous rêvé étant gosse...baby

Prend en soin Wink A+
Un certain prix lol ça ce dit pas ^^
c'est mon rêve d'enfance une skyline depuis la 1er Playstation avec Gran turismo ^^
Bienvenue a toi !!!!!! trop belle ta gtr noir jadore le noir !!!!

Elle a lair super propre Wink
(11-03-2013, 22:16:36)benjsupra a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi !!!!!! trop belle ta gtr noir jadore le noir !!!!

Elle a lair super propre Wink

Elle est pas noir mais de couleur purple ^^
Encore plus rare mais cest foncer quand meme . Lol excuse elle fait noir sur les photos. Ou jsui daltonien ????!!
lol
C'est un Midnight Purple. C'est une couleur qui varie selon la lumière. Elle peut passer du noir au violet en passant par le bleu. J'adore cette couleur Sac
(11-03-2013, 23:55:30)Takumi Kun a écrit : [ -> ]C'est un Midnight Purple. C'est une couleur qui varie selon la lumière. Elle peut passer du noir au violet en passant par le bleu. J'adore cette couleur Sac

Merci pour vos com
La mienne c'est même pas une midnight purple !
Sur ma carte grise anglaise c'est marque purple ^^
J'aurais t'en aime avoir cette couleur sur ma r33 !!!
Slt a toi voici une elle machineBig Grin bon courage pour l'homologation c'est pour cela que beaucoup on les plaque UK
(12-03-2013, 10:40:37)draryuplayer a écrit : [ -> ]
Slt a toi voici une elle machineBig Grin bon courage pour l'homologation c'est pour cela que beaucoup on les plaque UK

Merci a toi
Avec l'administration française faut avoir le cœur bien accroché ils sont trop relou sans compte utac et la drire ^^
Oui y'a beaucoup de plaque anglaise en France j'ai me trouve une adresse en uk ça va allez plus vite ^^
Vraiment belle ta R33 gtr !
Que tu la laisse d'origine ou non l'important c'est que tu te fasse plaisir Smile
Merci brunocivic !
Faut ce faire plaisir mais pas de tuning ^^
(10-03-2013, 03:01:26)three a écrit : [ -> ]Merci a tous !
Je compte faire une ptite prepa pour atteindre 400ch donc il me faut ;

intercooler 300x600x100
piping intercooler HKS alu
down pipe + elbow tomei
ligne complète APEXI N1 + decat
boost controller a 0,8/0,9 bar
filtre apexi, la paire

Avant tous ça je m'occupe de passe la r33 conforme , trouve le maximum de pièce d'origine !!!

Fleche

(13-03-2013, 07:38:00)three a écrit : [ -> ]Merci brunocivic !
Faut ce faire plaisir mais pas de tuning ^^

Sac LOL Sac

Toute modification c'est du tuning Wink
Mdr pas moteur !!!
Pour moi le tuning c'est gros Pc ,rajout , néon et surtout le gros autocollant de pitbull sur la vitre arrière ^^
Tu vendrais pas tes jantes d'origine par hasard Big Grin
(13-03-2013, 11:27:00)three a écrit : [ -> ]Mdr pas moteur !!!
Pour moi le tuning c'est gros Pc ,rajout , néon et surtout le gros autocollant de pitbull sur la vitre arrière ^^

A partir du moment ou tu fait une modification, quelles quelle soit c'est du tuning ... Après il y a plusieurs niveau de tuning je te l'accorde Wink
(13-03-2013, 11:40:27)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu vendrais pas tes jantes d'origine par hasard Big Grin

Non désole je les gardes pour l'homologation ^^
----------
Mdr alboubou
Bienvenue amis meldois Wink, je crois t'avoir déjà croisé au Mcdo de Nanteuil une fois, j'étais avec roms descloitre avant d'aller au rasso de paris nord Big Grin.
Merci Seb vtech , oui sûrement un soir avant dallez au rasso a Paris nord 2 , yavais pas mal de caisse au macdo de nanteuil ct top , au plaisir de te croise sur les routes , si tu le souhaité on organise des pti rasso au Leclerc auto de mareuil le dimanche si le temps le permet passe ça serais cool ^^
Pas de problème à l'occasion, j'essayerai de passer Wink
Salut a tous un peu de mauvaise news je dois me sépare de ma r33 Gtr pour projet pro !!!
Je suis vraiment dégouté mais le projet pro avant tous !
Faites tourne l'annonce svp merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/453293019.htm?ca=7_s
Lol deja en revente tu l' aura pas garder longtemps . Tu dois etre vraiment deg.
Enfin tu as raison de ton projet avant tous
Ah, ça ça craint. Dommage!
Oui je vend jsui super deg mais j'ai pas le choix !!!!!
Je reviendrais avec plus lourd si tous ce passe bien ^^
Dommage que tu la vendes,elle est magnifique cette caisse et dans un état irréprochable love ...

Par contre,elle est un peu cher je trouve. En comptant l'homologation,on est pas loin du compte ...
Enfin,vu la cote des Skyline en ce moment,c'est justifier je pense.
Oui fait chier !! Les sky homologue ce vendent au alentour de 18000€ a 22000€ facile je pense que je suis bien au niveau prix
Vous en pensez quoi ????
Dans l'absolu une Sky R33 homologuée sauf à payer au prix fort la perle rare devrait se négocier à 15-17.000€, vu les prix d'achat à l'étranger et en Angleterre.

La tienne n'étant pas homologuée, tu devrais la vendre entre 10 et 12.000€ normalement (car c'est une R33 en bon état et avec peu de kilomètres).

Mais même à un prix raisonnable, c'est pas dit que tu trouveras rapidement un acheteur, ces voitures là sont exclusives et réservées à un éventail d'acheteurs qui savent exactement ce qu'ils veulent : une Skyline GT-R.

Dans tous les cas c'est ta voiture et c'est toi qui fixe le prix.

Courage!
Pages : 1 2 3