Japan Car

Version complète : Problème Frein à main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,j 'ai un petit souci avec ma nouvelle honda, cela provient du frein a main ,en effet car j'ai retrouvé ma voiture contre une autre malgré le frein a main tiré.Je suis allé au garage pour le retendre,en revenant de celui-ci et roulant a allure modéré je tire le frein a main pour voir si il bloque,je n'ai pas de blocage mais un freinage mou.A votre avis c'est normal de ne pas savoir tiré un frein a main. Merci pour vos reponses @+ Aumic Wink


[Edit letizia, bien préciser votre style de problème dans le titre du post Wink]
Fait de la muscu Big Grin
...pardon

Nan sinon voi sur tes tambour ou tes disque, je ne sais pas c ke c a l'arriere ! le probleme vien peut etre de la, car si ton cable de frein a main est correctement tendu cela ne devrait pas posé de probleme

Quand tu freine fort avec la pedale, tes quatres roue bloques ou pas ?
ben mon frere à une almera 2.2L VDI (dernier modèle (pas restylé)) et le frein a main marche bien séré. mais si tu veux bloquer les roues en roulant pas moyen.
donc je pense, que c'est normal sur les modèles récents.

PS: l'almera 2.2L VDI, c'est un os. pas moyen de faire un burn sous la pluie, moteur lancé. LOL
tu la tirai un coup sec ou pas ton frein a main en roulant ?? car moi aussi si je le tir doucement je marrete comme si jutiliser les frein a pedale Wink tir le un coup sec et voit si tu fait du bruit a oui fait le en ligne droite Wink
pour ce qui est de bloquer les 4 roues en freinant au pied....c'est normal sur les voitures récentes que tu n'y arrive pas si t'as pas enlevé le fusible de l'ABS!!!