Japan Car

Version complète : [ek] question adaptation siege recaro ATR...
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bonsoir, voila ayant des probleme de dos, je vais me separé de mes baquets pour me tourner vers des semi baquet plus confortable.
voila, pour eviter de faire comme tous le monde avec les recaro de DC2, je voulai me dirigé ver les recaro de accord type R mais je ne trouve nul part si l'adaptation été possible sur EK, je pence que oui avec un peu de bricolage mais je voulais étre sur et savoir si niveau largeur ça passer aussi.
j'ai pu lire que c'été cazimen les meme que ceux de EP3 et ressembler a ceux de mitsu evo donc j'aurai voulu savoir aussi si je trouvai pas de recaro d'accord, si je pouvai me tourner ver ceux de EP3 ou mitsu evo avec rail d'EK ????

voila si vous savez quelques truc qui pouré m'aider, je suis preuneur

merci, bonne soirée Wink
il te faut dépouiller les rails d'origine et fabriquer des equerres
sinon, des rails d'origine EK9, ou ITR avec une petite adaptation
sinon, des rails universels que tu adapte

recherche sur le forum, les deux premières solutions ont déja été traités
merci Smile
j'ai deja regarder et je vien de reregarder mais je trouve pas sur le fofo, je vois juste pour l'adaptation de siege ep3 sur ED mais sur EK, j'ai rien trouver a par un mec qui en a acheter de evo avec rail de dc2 et j'ai regarder le topic de kimken donc avec rail de dc2 OK mais a par cette solution rien trouver d'autre et je ne voudrai pas acheter des siege d'atr ou de evo pour rien Confused enfain pas pour rien mais si y a trop de modif a faire...
il s'agit bien du topic de kimken

et ici tu y trouveras des plans pour les equerres a monter sur des rails d'origine dépouillé
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK-A...caro-Speed

Manque un support a faire pour le clip de la ceinture.
merci beaucoup!

moi qui suis pas tres bricoleur, ça m'alere un peux compliquer Confused

je vais essayer de voir ça avec un pote car le prix des rails, ek9, recaro... sont vrement pas donner!!
les récaros d'ATR sont pas rabattable.

ça va être un peu galère pour monter derrière sur une hatchback, si t'as un fério c'est cool =)
(05-03-2013, 23:06:01)iNeedB16 a écrit : [ -> ]les récaros d'ATR sont pas rabattable.

ça va être un peu galère pour monter derrière sur une hatchback, si t'as un fério c'est cool =)

Sinon il garde le baquet "normal" pour son dos, et garde un rabattable pour le passager. Il pourra toujours utiliser les places arrière comme ça.
ma ek est vider donc no souçi pour ça, rabatable ou pas Smile

il me faut juste quelque chose de plus confortable pour mon dos et vue que ceux de ATR- lancer change un peux des dc2, ça m'aurai bien tenter.
sinon tu as ceux de DC5, c'est ce que j'ai et ils sont super confortables

[Image: IMG_8778.jpg]
oui grave y son top mais hort budget malheureusement pour moi Confused
j'aimerai bien 600€ max avec les rail adapter ou rail dc2 car y a pas grand chose a modifier mais ça vas etre dure a touver...