Japan Car

Version complète : [ED9] Mon ex-CRX ! Le tuning c'est bien, l'OEM c'est cool ! OEM+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
j'ai pas essayé d'IS200 Cry, nan mais tu fais style d'être intéressé pas une 320i en vente dans ton coin et comme ça tu vois comment que c'est?!

Ne parle pas de confort tu vas surments la claqué au sol , et élargir de l'AR dans les virages LOL

Si tu cherche du confort regarde les espace 3 il y a de la place et pas mal d'équipement LOL

par contre je suis contre le vidage total d'une caisse qui roule sur route !
j'la trouve pas superbe quand elle est oem c'te Lek sousse
MR-6R OK OK amis dans les specs ça semble être plus ou moins pareil... Sinon oui certes, mais bon sans avoir à baratiner ce serait plus simple LOL ! Mais je vais mater du coup.

Bon j'avoue, je cherchais juste à me justifier LOL ! Mais bon, je ne suis pas arrêté sur BMW, si je trouve une bonne occase autre Wink ...

geoffrey-06 Et une 4G ?! Sac Piaf
Il y à une belle SC lhd à vendre sur leboncoin.
Merci NikoLifeStyle mais je disais que pour le moment ce n'est pas ce que je veux Smile !
----------
Et aussi Big Grin :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-4G-H...S-Bavettes

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...ss-CRX-JDM
Déjà Shock
Comment ça "déjà" Piaf ?
(05-04-2013, 19:14:45)Yougs a écrit : [ -> ]Et j'annonce de suite, le CRX vas suivre Wink . En fait c'est pas aussi bien que je le pensais en daily', pas très pratique (habitabilité, accès au coffre...), et surtout je ne m'y attache pas. C'est cool, sympa' à conduire certes, mais niveau gueule y'à un truc, je préfère les hatchbacks. Donc quand je vois une caisse que comme "traine-cul", c'est clairement pas la peine.

J'attends de recevoir la CG à mon nom et je fait une annonce.

Un mois et demi et zou, elle gicle Sad

Dommage, elle partait bien et était entre de bonnes mains Sad
Tu fais ton Nicolay Facepalm












Sac
vroomdams oui mais je ne m'y attache pas Confused je préfère largement les hatchback.

Nicolay45 oui en quelques sortes c'est un peu ça LOL !

Sinon ça y est, il est vendu Smile !
roule différent Big Grin prend une starion , une supra mk2 , une LFA Sac ou autre japonaise!
Parles pas de LFA, si y pouvait il en aurait une depuis longtemps LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7