hardlover y'à pas à chier c'est mieux
!Merci !
MarchoU je trouve aussi, mais bon vu les prix ce n'est pas d'actualité
.
MR-6Ret bien à vrai dire je suis surpris, et j'avoue ne pas être le seul
!
Sinon au sujet de l'aile comme je te l'avais dit elles ont été refaites par rapport à la corrosion mais pas repeinte entièrement, en vrai tu vois bien la dém[/b]arcation.
il est bien propre se crx nice !!
THX
!
Sinon vu que c'est MON topic et que j'y fait ce que je veux, un collègue à trouvé une vidéo de mon ex-Mx5 sur le net !
C'est vrai qu'elle présentait bien quand même
j'ai essayé la mimix de tristan et ça a l'air sympas à conduire
tu disais même que tu ne reviendrais plus au traction
n'en pêche je l'aurais bien aimé la testé ton eunos roadster
(03-04-2013, 20:44:18)MR-6R a écrit : [ -> ]tu disais même que tu ne reviendrais plus au traction
T'es pas encore au courant ?
Lopette ultime ce type !
D'jé tu sais ce qu'on dit, belle de loin...
MR-6R t'as vu c'est cool hein
?! Et euh du coup en fait le CRX étais prévu pour servir de daily', mais c'est vrai que les propulsions...
Sinon les circonstances ont fait que mais sinon tu sais bien que je te l'aurais fait essayer sans problème.
c-day mais il viens encore me faire chier ici c'ui-là ?!
Sinon:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...Access-CRX
Et j'annonce de suite, le CRX vas suivre
. En fait c'est pas aussi bien que je le pensais en daily', pas très pratique (habitabilité, accès au coffre...), et surtout je ne m'y attache pas. C'est cool, sympa' à conduire certes, mais niveau gueule y'à un truc, je préfère les hatchbacks. Donc quand je vois une caisse que comme "traine-cul", c'est clairement pas la peine.
J'attends de recevoir la CG à mon nom et je fait une annonce.
hé beh t'est d'humeur changeante toi
tu pense repartir vers quoi ?
Tu veux partir sur un ee9 ? Tu vas le vendre combien le rex?
Frank
N'en déplaise à certains; E36 318is /320i, E30 318is / 320i, Mx5 NA 1,8L, Toyota KE70 (Wagon/Coupé/Sedan). A voir entre ces modèles !
hardlover Non pas d'EE9 (pour le moment en tout cas) ! Sinon le CRX, je ne sais pas... Ça se vend 3000e/4000e ?!
Non plus sérieusement je ferais un descriptif complet mais je pense l'afficher à 2250e.
si tu tape dans bmw autant choisir avec un 6 cylindres, ne serait ce que pour la sonorité.
un pote avait une e30 320 il avait pas kiffé tant que sa
c'est con sa aurait été 2 mois plus tôt j'aurais ptet roulé en crx
C'est ce que je me dit aussi
mais bon, à voir !
il est jamais trop tard !
une e36 tu es fou toi ! c'est mimimum 325i même ma copine à l'époque préférait mon CRX à une 325i e36 que je voulais acheté!
par contre une 325i e30 c'est pas mal du tout
mais en 320i tu vas pas trop aimé je pense !
raaaaaah si tu achète une allemande on pourra plus voir ton projet!!!
Si c'est pas pour un daily, part sur une KE70!! C'est tellement beau une fois prépa!
MR-6R pour faire simple le principal critère à prendre en compte c'est le fait que je sois encore jeune conducteur, donc 325i c'est cuit
.
Je ne vais pas te cacher que le E36 c'est parce que ça cote à peine plus qu'un E30, avec plus d'agrément quoi... J'étais fixé sur E30 mais finalement, quand je vois des E36 comme ça:
J'avoue que j'me tâte !
Ninja pour le moment LA Jap' que je veux depuis que j'ai le permis je ne peux pas encore l'assumer, sinon mon choix serait déjà fait mais il faut encore attendre.
vin's-gtr peu probable ! J'avais repéré une KE70 Wagon, certes porpre, mais le propiro' m'en demandais 2500e
! Alors j'en vois certains venir "oui CRX... 2000e... bla bla bla... KE70... bla... rare... bla bla..." peut-être mais faut arrêter un moment, 2500e un break de 60ch qui à 30ans et pas la moindre option (au moins le CRX il y a un peu d'équipement, et à défaut des chevaux). C'est clair que j'adorerais, mais bon, à voir quand le CRX sera vendu. Mais pour l'instant c'est plus en faveur d'une Allemande.
_Doug_ encore une fois ça dépend des annonces qu'il y aura quand j'aurais des sous, mais comme dis auparavant, à mon avis...
Pour assez bien connaitre les bm, e30 320i laisse tombé c'est un veau, j'en ai eu une version light et avec pont court autobloquant meme comme sa mon ej1 marche mieux alors que la puissance est la meme, le poid aussi a 20kg près et la civic est mieux équipé
Et le pire c'est la conso, je tourné a 11L/100kms avec
Meme si la 318is est en 4 cylindre elle est préférable a la 320i .
Après en e36 sans allez jusqu'au 325 éssaye de tapé dans une 323 parce qu'encore une fois avec la 320i tu aura juste le son d'un 6 cylindres et le manque de couple fera qu'elle consomera plus qu'une 323i
Merci pour ton retours
Yaya 16v !
Du coup j'avoue que pour l'E30 en 320i c'est à peu prêt ce que tout le monde me dit.
Par contre à l'inverse la E36 320i est plus intéressante que la 318is. Pour le reste il faut que je me renseigne au près de mon assurance. Mais encore une fois merci pour tes conseils
.
----------
Liens vers l'annonce JPC:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-VDS-...1988-stock
(06-04-2013, 17:18:57)MR-6R a écrit : [ -> ]une e36 tu es fou toi ! c'est mimimum 325i même ma copine à l'époque préférait mon CRX à une 325i e36 que je voulais acheté!
par contre une 325i e30 c'est pas mal du tout mais en 320i tu vas pas trop aimé je pense !
Gros +1. Chez bmw tu pars au moins sur un 325i. Ca consomme comme le 320 mais t'as les cheveau en plus. Puis bon le son est vraiment sympa. J'approuve. Par contre beaucoup sont maltraité donc fais gaffe.
Salut yougs si ton crx est toujours dispo jte le prend ,on voit la suite en mp ,merci
Tu m'etonnes! A l'epoque un pote avait un 325 E36, j'avais l'Ek4 decata admi ITR vla ce que je lui mettais, bon a 200 il me redoubler mais moi l'autobahn ca ne m'interessait pas
roh le con il vient a coté de chez moi et préviens meme pas
je "connais" l'ancien proprio de ce crx
un peu lulu sur les bords
Essais une des BM que tu peux t'assuré (y en a plein dans le coin avant de faire de la route et de voir que le moteur te plaît pas)et reviens nous donné tes impressions
une 320I e36 c'est
le rupteur arrive avant d'avoir senti une sorte d'accélération
----------
(07-04-2013, 11:44:16)MR-6R a écrit : [ -> ]Essais une des BM que tu peux t'assuré (y en a plein dans le coin avant de faire de la route et de voir que le moteur te plaît pas)et reviens nous donné tes impressions une 320I e36 c'est le rupteur arrive avant d'avoir senti une sorte d'accélération
en même temps une mx5 n'est pas un foudre de guerre , mais avec un petit turbo
!
Citation :Ninja pour le moment LA Jap' que je veux depuis que j'ai le permis je ne peux pas encore l'assumer, sinon mon choix serait déjà fait mais il faut encore attendre.
C'est quoi?
Citation :Ninja pour le moment LA Jap' que je veux depuis que j'ai le permis je ne peux pas encore l'assumer, sinon mon choix serait déjà fait mais il faut encore attendre.
(07-04-2013, 11:44:16)MR-6R a écrit : [ -> ]C'est quoi?
Ma main a couper que c'est une S2k
...
c'est que je me disais dans l'après midi aussi
(07-04-2013, 10:03:59)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu m'etonnes! A l'epoque un pote avait un 325 E36, j'avais l'Ek4 decata admi ITR vla ce que je lui mettais, bon a 200 il me redoubler mais moi l'autobahn ca ne m'interessait pas
Peut etre mais c'est pas du tout le meme esprit, pendant que toi tu tiré comme un ouf avec ton ek4 qui braillé dans les tours ton pote lui il étais confortablement installé, aussi bien que dans son canapé devant sa télé, sans un bruit ni vibration
Et en conso sa se vaut en plus donc pour un daily ...
hardlover OK OK pas de soucis, vous faites bien de me donner vos avis ! Sinon oui je fait bien attention ans ma recherche, à ce que les annonces soient bien cleans. Et puis y'avais eu un sujet dans le genre sur Top Gear (avec des E30)
!
italianstyle62
Lem51100 oui je me doute, je dirais même que je sais bien qu'il y à des trucs qui marchent mieux, mais bon ce n’est pas forcément ce que je recherche. De plus, un 325i cote moins cher qu'un EK4 et comme le dis
Yaya 16v niveau confort etc, ce n’est pas la même chose !
Alcyoneus oui j'avoue je n'y aurais même pas pensé
! Et effectivement, pas méchant le bonhomme, mais bon...
MR-6R pour en essayer une ça ne vas pas être forcément évident, il vas falloir que j'aille voir ça aux rassos germains
! Sinon effectivement, je vois ça un peu comme une IS200, je me trompe ?
Et sinon oui la Mx5, ce n'est pas un monstre mais quel kiff à conduire ! C'est vraiment sympa' ! Donc comme quoi la puissance ne fait pas tout.
Et là tu me déçoit, tu devrais savoir quand même
! Et non
YamatoJDM ce n'est pas une S2000...
C'est ça: