Japan Car

Version complète : [ED9] Mon ex-CRX ! Le tuning c'est bien, l'OEM c'est cool ! OEM+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonnard le rex!

Garde les grands phares jaunes surtout ^.^
madmax616 merci Big Grin !

Et ça oui, je ne comptais pas les changer j'adore !

Sinon un peu de tuning, j'ai virer l’essuie-glace arrière (dès qu'il fera meilleur je compte passer un petit coup de spray sur l'aileron), je me suis également occupé du son (il me reste encore à voir une ou deux bricoles) je ne sais pas ce que le gars qui à fait ça à essayer de faire mais les fils étaient coupés, ressoudés entre eux (mais pas les bons LOL ) et j'en passe !

[Image: 237389IMG2567.jpg]

[Image: 479784IMG2570.jpg]

Et j'ai acheté ça pas loin de chez moi Big Grin :

[Image: 863881IMG2576.jpg]
Han vazy j'en veux pour la mienne ya pas moyen pour d'autre?
Sympa les RTA.

Moi à chaque fois que j'ai une caisse, je l'imprime au taff. Ça gueule car y'a 1000 pages à sortir en général LOL
Y a personne qui veux m'en imprimer ou me les filer ? LOL
sympa ton petit CRX Mr yougs Wink
personne ta dit que c'est mon ancien REX LOL(manusw20) , quand je l'ai eu c'était une première mains et appartenais à une femme , puis la distri à pété à cause de la pompe à eau et c'est retrouvé à la casse et je l'ai racheté fait distri pompe à eau , jeu au soupapes et teste de compression et 12.5bars sur les 4 cylindres!

Du coup je l'ai revendu à celui à qui tu l'a acheté!

Voilà la petite histoire!

Tu me payeras un tours pour que je la re-teste Big Grin
geoffrey-06 si peut-être, je te tiens au jus au cas où Wink !

Nicolay45 tu m'étonnes qu'ils doivent tirer la gueule pour le coup LOL !

Merci Mr vin's-gtr Big Grin !

MR-6R ShockShockShock t'es pas sérieux là ?!? celui dont tu m'avais parlé à quelques reprises ?

LOL en tout cas biens sur, pas de soucis tu sais que tu as l'occasion d'essayer mes véhicules Big Grin ! On aura à discuter !

Sinon pour venir aux nouvelles samedi mon joint de cucu' à péter, et lors de la vidange précédent la vente, il (celui qui à fait ça) oublié de serrer le filtre à huile Facepalm du coup un écart entre le filtre et le bloc, de l'huile et du LDR partout, heureusement je m'en suis rendu compte immédiatement et j'ai coup" le moteur tant qu'il restait de l'huile.

[Image: 499114IMG2603.jpg]

[Image: 230114IMG2604.jpg]

[Image: 915508IMG2605.jpg]

Donc prochains frais:

- Cardan gauche neuf
- Vidange
- Joint de culasse/cache culbu'/puits de bougies/collecteur d'échappement
- Bougies neuves
- Vis de culasse neuves
- Courroie de distri'

Pour le moment je compte le remettre entièrement d'origine,avec quelques petites exceptions comme les feux arrière de phase 2, une lame, etc...
Arf les boules. On est jamais mieux servit que par soit meme Sac

Bon choix la rampe de phase deux, la rampe phase 1 est hideuse je trouve.
J'avoue que c'est la loose intégrale quand même t'as pas de chance avec tes caisses toi ...
Wah chaud Shock

Voilà pourquoi le premier truc quand je fais une caisse, c'est lâcher 200 bale dans l'entretien, l'histoire d'être safe Wink

Bon courage pour la suite en tout cas Wink

J'ai regardé j'ai les 2 feux de la rampe en ph2 en stock, mais toutes les fixations sont pétées xD
Riselants et on en parle plus LOL
hardlover ouais comme tu dis Confused !

Et encore, quelle galère à trouver un lot complet ! Mais bon un membre du forum me propose un lot complet en bon état donc affaire à suivre Smile !

geoffrey-06 à qui le dis-tu Sac ...

Nicolay45Piaf

Ah et bien là de toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Merci en tout cas Wink !

Sinon cool pour les feux, mais comme ça ils vont m'être beaucoup moins utile LOL ! Mais comme je le disais plus haut normalement c'est good !

geoffrey-06 Des riselants, des riselants dit-il... C'est un CRX pas une EC9 ! Piaf
J'avoue... mais c'est une 4g, tous a la même enseigne Wink
sa commence bien Facepalm , du coup je ne la reverrais pas vendredi alors Ouinnaprès 5ans de separation , je peux attendre encore un peu Smile

On discutera vendredi si tu passe Wink
(06-03-2013, 01:10:14)Yougs a écrit : [ -> ]JGPhotography je ne compte effectivement pas faire pareil Wink .


Sa te choque pas ce que tu vient d'écrire ? Facepalm Facepalm
(11-03-2013, 23:23:03)Paultugal a écrit : [ -> ]
(06-03-2013, 01:10:14)Yougs a écrit : [ -> ]JGPhotography je ne compte effectivement pas faire pareil Wink .


Sa te choque pas ce que tu vient d'écrire ? Facepalm Facepalm

J'sais pas, mais moi ca me fait rire en tout cas LOL
geoffrey-06 je te charriais Piaf !

MR-6R ça parait effectivement peu probable LOL ! Sois patient ça viendra ! Et du coup oui je compte venir au rasso' vendredi.

Paultugal j'étais sur que quelqu'un ne l’interpréterais pas dans le sens où j'ai voulu dire ça. T'inquiètes je suis toujours en contact avec julien, on discute de temps en temps et je ne lui ai jamais rien caché.

Je disais ça dans le sens ou certains aspects de la voiture que j'ai pu laisser de côté, que ce soit sur la finition ou des éléments que j'aurais pu revoir, je ne compte pas recommencer. Après je ne considère pas mon ex-ED7 comme une caisse manouchée, j'ai fait mon truc avec mon budget, alors certes ce n'est peut-être pas la caisse la plus clean du forum mais les travaux importants ont été réalisés comme il faut. Après les choses comme la peinture à la bombe, les découpes pour gagner du poids.... C'est par rapport à ça que je lui répondais. Mais encore une fois tout est sur mon topic, c'est assumé.

Maintenant si t'as un soucis MP Wink
Je sais bien que vous êtes en contact ... Pas besoin de MP, m'en tape c'est pas ma caisse mais moi je l'aurais très mal prit à la place de JG vue les enchaînements de couille (pas de ct, support boite dans le sac, des truc pas fait dans les règles et bien d'autre ...).
LOL

Et alors ? Il étais au courant qu'elle étais vendue sans CT ! C'était bien précisé dans l'annonce ! Et on en avais parlé avant qu'il vienne la voir ! Le support de boite j'y suis pour rien ! Je l'avais déjà remplacé en septembre et ajouté des inserts Energy (ça aussi c'est visible sur le topic). Encore une fois RIEN n'a été caché. En achetant une caisse de 24ans qui a connu 4 proprios' forcément qu'il peut y avoir des choses à revoir. La preuve avec mon CRX !

Et je ne vois pas pourquoi il l'aurais mal pris je pense qu'il à sais ce que j'ai voulu dire on à textoter peu de temps après et il ne m'en à pas parler.

Maintenant stop HS c'est pas le lieu, si il à quelque chose à me dire je pense qu'il le fera, et comme tu le dit toi même c'est pas ta caisse Wink !
Sympa ton nouveau jouet Yougs ^^ il a l'air bien propre Smile

Hâte de le voir et de voir se que tu compte lui faire Wink
Abusé ces gens qui viennent toujours chercher les emmerd*s sur ce forum,c'est juste abusé Facepalm ... Ils se reconnaitront.

Pas cool pour ta casse,tu venais juste de l'avoir en plus ! Sur le coup,je pensais la même chose que Nicolay,autant investir dans l'entretien avant d'attaquer toute chose,histoire d’être tranquille Yes ... Courage Big Grin
Y'a ajusa qui fait des "pochettes de rodage" avec tout les joints du haut moteur y compris joint de culasse, de queue de soupape, puit de bougies etc.. Wink

Si ça te dit, je peut t'envoyer un lien, un taro et une dispo Wink
C'est dingue quoi, faut toujours que y'en ai qui la ramène T_T
Pourtant le post de Yougs sur son ED7 était très complet, on avait une très bonne idée de comment était la caisse.

Et put*in les gars quoi, si vous voulez être tranquille et rien avoir à faire, achetez une EK hein Rolleyes

Ou sinon y'a ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/436820503.htm?ca=7_s

Ah ben c'est sûr c'est pas le même prix hein, mais faut arrêter de vouloir acheter des caisse a 2000€ qui n'ont pas de rouille et aucun soucis méca Wink
Oh le rex !!! WTF comment c'est magnifique !

Sinon j'ai adorer ton com, si vous voulez être tranquille achetez une Ek LOL

J'ai jamais eu de soucis avec ma 4g je touche de la peau de singe Sac
(12-03-2013, 06:46:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Y'a ajusa qui fait des "pochettes de rodage" avec tout les joints du haut moteur y compris joint de culasse, de queue de soupape, puit de bougies etc.. Wink

Si ça te dit, je peut t'envoyer un lien, un taro et une dispo Wink

tu fais de la vente sur le fofo RolleyesBig Grin
Merci D'jé Smile ! lol oui dans son ensemble on peut dire qu'il est en meilleur état que ce que j'ai pu voir à certaines occasions. Sinon je compte faire dans l'OEM+, avec du Honda Access et des choses comme ça globalement.

YamatoJDM Big Grin

Je te confirme que sur le coup ça m'as un peu blazé ! Surtout que je comptais sortir faire un tours avec il faisait plutôt beau ! De toute façon là je vais devoir tout changer, au moins je serais tranquille de ce côté là. Merci en tout cas !

vroomdams dans tous les cas de figure je devrais aller chez Honda chercher un stylo de retouche, de l'huile de boite, et quelques autres conneries mais sinon c'est cool de proposer Smile !

Donc à la rigueur au cas où je veux bien le liens si tu l'as !

Nicolay45 merci pour ton message Wink !

PS le CRX.... MAIS PUT*** DE BORDEL DE M***E Shock !

geoffrey-06 il vend du rêve !

Les EK c'est cool aussi ! C’est ma Gen préférée après les 4G LOL !

BabaHonda ça va ça va si c'est pour m'arranger en plus moi je ne dis rien ! Sac LOL
(12-03-2013, 10:30:51)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est dingue quoi, faut toujours que y'en ai qui en rajoute T_T

Facepalm Facepalm Facepalm Macheboule Facepalm
Babahonda, des fois je te jure.... Change un peu de cible, ça vaut mieux..... Wink
BON

Revenons à ce qui nous intéresse ici (ou pas d'ailleurs LOL ):

Je reviens de chez Honda... 715,20e de devis en pièces pour ce que j'ai à revoir Rolleyes . Donc pour un bloc de 226000kms je ne vais pas m'emmerder on vas s'y prendre autrement.

Avec le CRX j'ai eu un deuxième bloc provenant d'une phase 2, 170000kms. Et bien on vas faire papa dans maman, et en changeant le minimum syndicale à savoir:

- Filtres (essence/huile)
- Joint de cache culbu'/puits de bougies
- Bougies
- Kit de distri'

En espérant que ça le fasse...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7