Hey !
Donc comme j'avais pu souvent l'entendre dire, en fait, quand tu revends une 4G, et bien c'est pour mieux y retourner par la suite
!
Donc voilà je suis allé chercher un CRX dans le 14, pour le présenter il est de 1988 et est globalement en bon état !
Il y à quelques petits frais à prévoir, mais sinon c'est cool ! Et ça change ! Une chance, il n'a pas de corrosion, sauf sur l'aile arrière droite mais rien de bien alarmant.
Donc pour commencer je cherche une rampe de feux arrière de phase 2 en très bon état, alors à vos offres
! Sinon la lumière de plafonnier ne marche pas, les vitesses 1 & 2 de la ventilation non plus ainsi que l’autoradio (enfin c'est un problème d'électrique car l'autoradio en lui même fonctionne très bien). Je vais donc essayer de régler ça au plus vite. Si vous avez des suggestions, conseils, je suis preneur !
La MX5 ? Tu veux dire, celle qui est en pièces, et dont je doit emmener la caisse à la ferraille cette semaine pour refaire mon garage et pouvoir y mettre le CRX ?!
Merci
!
Parlons peu parlons bien...
Au début, avant d'aller le chercher je voulais faire ça (en gros):
Mais maintenant que je l'ai... J'hésite. Je n'ai pas envie de trop le dénaturer. Et surtout, j'ai un peu peur de me lasser visuellement parlant de ce genre de modifs'
! Donc c'est à voir !
Et bien le truc c'est qui effectivement ça le rendrais moins... Clean même si il ne l'est pas non plus, mais tu vois ce que je veux dire.
En plus comme tu le dit également, sur le net ça commence à se voir ce genre de modifs', et du coup même si personne en France ne l'as encore fait aussi poussé, c'est moins "original"
!
Honnêtement je pense effectivement rester dans quelque chose de plus "soft"
!
Repart sur un projet comme ton ancienne ED7
Tu lui colle les rota que tu vend???
Moi j'aime bien le crx sur la photo
niveau sensation par rapport a ton ed7 tu en pense quoi? (même si niveau préparation c'est bien sur pas comparable...)
Dans tout les cas, je vais suivre avec attention ce que tu va en faire
Matth49 qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
toad clairement non
!
_Doug_ merci
!
C'est bien différent ! Je peux me permettre de comparer étant donné que j'ai eu les deux stock (enfin l'ED7 avait déjà quelques pièces moteurs mais dans l'ensemble elle était proche de l'origine) et pour le moment je trouve le CRX plus "intéressant". Ce sont deux voitures distinctes.
Sinon pas de soucis, tu en aura l'occasion
!
tsukuba ça dépend dans quel sens il disait ça !
ça a l'air ouais
Cool que tu revienne sur un crx ce coup ci ! Pour le look, je plussoie nico, un truc sobre peut vraiment arracher. Posé sur 4 belles jantes, avec une peinture neuve et t'en fait une tuerie.
Sinon les maladies sur crx sont les même que les civic. Rouille ailes arrière, console chauffage pété, siège qui font laggle, mousse de feu arrière pas étanche parfois (tapis décath a 5€ et zou) et ensuite, je pense que tu connais le d16a9 suffisamment pour savoir t'en occuper
Bref, fais nous un truc qui arrache le paté, mais avec des modif fonctionnelle (
)
(04-03-2013, 21:47:02)Yougs a écrit : [ -> ]Matth49 qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
Bah un projet "kanjo touge" pardi !!!
Je trouve que ce sont des projets simples et efficace, qui demande essentiellement un entretien soutenu du véhicule et très peu d'accessoires pour donner du style
Je me lance de ce projet pour mon EG6 cette année
Vous devriez m'entendre avant de me voir au prochain BJCE.
Nicolay45 tu vas rire mais en rentrant dans le CRX c'est la première chose que j'ai regardé, et j'ai direct pensé à toi sur le coup (véridique)
quand on s'était rencontrés quand je venais d'acheter mon ED7 et que tu m'expliquais ça, à la station service... Sauf qu'au début je n'avais pas remarqué mais il est légèrement fendu, en bas à gauche au niveau de la molette de réglage si tu regarde attentivement on peut le voir sur la photo.
hardlover
N'en déplaise à certain mais je pense bien partir sur quelque chose de sobre, simple, peut-être moins extravagant.
Niveau rouille je m'en sors pas mal, les ailes arrière sont clean sauf côté droit où il y a un point bien présent. Les feux arrière prennent effectivement l'humidité par contre. Le siège conducteur est légèrement affaissé au niveau de l'assise.
Après comme tu le dis je connais déjà le moteur, qui, je doit bien le reconnaître, malgré ses kilomètres tourne rond, est relativement silencieux et "sec".
De toute façon le tuning c'est cool !
Matth49 j'avais bien compris comme ça au final
! MAIS: Kanjo et CRX ça ne vas pas ensemble, KANJO c'est un bien grand mot, et surtout c'est bon... (je ne dis pas ça pour toi)
Cela n'empêche que j'ai hâte de voir ce que tu compte faire sur ton EG6
!
pierrick087 dans son ensemble plutôt !
Pour tes feux tu connais la technique du tapis de gym ?
évite de refaire les manoucherie de l'ED7
Moi je dit... si on pars du principe que c'est du déjà vu, tout a été fait.
J'adhère a 200% sur le projet dément mais aussi sur le projet clean
Dans tout les cas y a du potentiel et je te soutiens a mort, peut importe dans quoi tu te lance
si tu veux j'ai 4 mugen a vendre....
hardlover oui j'avais vu ça quelque part (peut-être sur ton topic ?!)
! Si je ne trouve pas de joints propre j'étudierais la chose.
JGPhotography je ne compte effectivement pas faire pareil
.
geoffrey-06 oui t'as pas tord, tout ou presque
! Pour le reste, on verra. En tout cas merci, ton enthousiasme fait plaisir
!
Sur un topic que jai surement commenté mais pas le mien en tout cas ^^
Mon crx et mon ec9 nont pas eu de topic.
Elle fait un peu 4x4 par contre
...
Mais elle est clean,c'est le principal et y a moyen de faire un beau projet
!
hardlover OK OK c'est probable
.
Nicolay45 HUHUH j'ai vu ça hier effectivement en fouinant sur LBC
! Pas pour le moment, trop cher (surtout dans le sens pas prévu dans le budget pour le moment), mais à l'occasion...
YamatoJDM Un peu ?! Tu parles, c'est limite si je pourrais l'inscrire en monster JAM
! Mais pour le posay' il faut que je vende les Rota.