Bonjour à tous , je viens d'aquérir un EK3 gris foncé de 83000km , vitre électrique, fermeture centralisé à distance, direction assisté, toit ouvrant électrique, rétros électrique etc ...
je suis tout nouveau et cherche à faire beaucoup de connaissance dans votre milieu et j'ai entendue dire qu'il y a un rassemblement sur lyon le 16 de ce moi ci ?
Merci à tous
meri c'est cool de enfin revenir en japonaise ! le rassemblement a lyon c'est quand ??
bonjour Tom bien venu a toi et ton EK3
peu kilométré en plus
en effet il y a bien un rassemblement sur Lyon plus exactement Dardilly donc nord de Lyon se samedi 16 mars
voila un liens vers l'évènement
http://www.wangan-import.com/evenements.html
nous sommes un petit groupe sur le secteur Mâconnais il y a aussi une petite équipe sur Chalon
Dijon il y a aussi plusieurs gars
dont MMM
salut kmikz merci c'est gentil pour les renseignements et oui je connai mica et je crois savoir qu'il a un paquet de pieces mais impossible de le jouindre
, je serais ravi de vous rejoindre dans votre milieu vu qu'on est peu autant etre solidaire ( étant motard je sais ce que c'est )
et bien pas de souci , ce sera avec plaisir alors de passer du temps avec vous
salut
tte jeune l ek ^^ ta des photo?
oui j'ai des photos mais comment les mettres ? ^^
Moi je vais sur ce site
http://imagesia.com/
Tu t'inscris, tu charge tes photos dans "héberger", ensuite quand elle est chargée tu vas dans "options" en bas de ton image, et tu la mets en 800X600 comme ça elle est ni trop grande ni trop petite pour le forum.
Ensuite tu clique sur "copier" à la ligne "BBcode pour forum", et tu colle sur ton message du forum. Voilà c'est tout.
voila ^^
merci , je cherche des pièces pour ma civic , tu connais des personnes ?
va dans la section petite annonce ^^
Déja fait ...
Sympa ton EK3 en vraie
salut glurk , merci pour le petit tour de ITR sympa
et merci pour le compliment , je post une photo de suite pour la lame , je l'ai posé
j'ai beaucoup chauffer la lame pour l'assouplir car vraiment courte , j'epsere qu'avec le froids de la nuit elle ne vas pas ce raidire et donc ce défaire :/
sympa la lame ^^ vire la calandre et met une sans sigle mais tu rajoute un sigle honda sur fond rouge sur le capot ^^ comme les type R
Oui j'avou que ça pourrais être sympa mais je pense déjà changer mes bras de suspension arrière car j'en ai un de tordu pfff ... et sinon oui à l'avenir une calandre déciglé et c'est tout je pense , j'ai monté mes plaques de 4x4 sous les ordres de cali-puma
et j'avou que c'est parfaitement nipon
photos demain promis !!
Bienvenue a toi et ta civic !!!!!!!!
Bienvenue à toi et à ton jeune EK3 de 83000 km
Merci les gens , ça fait plaisir à entendre
Salut à tous! alors voilà j'ai acheter des barre anti-rapprochement pour mon EK3 mais je ne sais pas comment mettre l'avant inférieur ??? oups ^^ vous avez des idées ? pour info ce sont les barre chrome avec les fixations noir vous voyé ?
je met un lien :
http://www.akr-performance.fr/chssissusp...-style-924
----------
essay
Bon voici les nouvelles plaques :
de devant c'est super sympa je trouve
mais de derrière c'est tres curieu vu que ce sont des plaques de 4x4 elles sont plus grosse que les américianes
ptdr le stickers qu on a gagné tout les deux a la tombola ^^ sans acheté de ticket lol
Mdr j'ai bien fait de faire 200km et de demander au ga ! mega lol quoi
jte deteste!!!!!!!!!!!!!!!!! jle voulai moi le stickers d ap tune's!!!!!!!!!!!