02-03-2013, 20:10:58
Salut a tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite dans le 13, et je suis passionnee de bolide depuis mon enfance!!
Je m'inscrit ici car je vient d'aquérir une Honda Civic ED7 de 1990, ne connaissant pas enormément la marque, j'espere apprendre beaucoup avec vous et vous faire partager mes impression.
Pour ce qui est de l'auto, elle a subit quelque modification pour faire du circuit par l'ancien propriètaire, et je compte bien continuer a mon tour!!!!
Voici la liste des modifications effectuer, et quelques photos :
moteur:
-admission direct green
-ligne TERAI modifié avec sortie RACTIVE.
chassis:
-combinée filté zenky RR
-bar av,ar noname
-arceau OMP boulonné avec plaques contreforts soudé
-caisse soudé par pointage
-triangle AR zenky (bleu anodisé)
-camber kit arriere D2
-elargisseur de voies +30mm
-jante tsw et35
-pneus semi-slick FEDERAL 595 RSR(30% D'usure)
Interieur:
- poste de conduite rabaisser de 9 cm.
-colonne de direction rabaisser en consequence.
-1 baquet sparco rev(etat moyen) , la voiture sera vendu avec 1 seule siege.
-volant oreca tulipé 90mm (peau retournée)
-quick release zenky (bleu)
- tableau de bord modifié( parti inferieur supprimer)
- commande de chauffage et ventilation supprimé
carroserie:
- toit carbone kelvar (suppression du toit ouvrant, gain de masse en hauteur)
-face avant EE9 complete fibre monobloc(type dragster)
-parchoc AR type us fibre
-aileron proto fibre
D'autres photos un peut plus jolie viendront d'ici la fin du week end
Depuis l'achat, j'ai monter un siège baquet Oreca Corse Integrale, et un pommeau Oreca.
Pour les autres modifs qui vont suivre:
_Peinture de l'arceau,et des jantes en vert.
_Montage silenbloc power flex sur le train avant.
_Soudage de l'arceau.
_Disque GR N a l'avant.
_Plaquette avant Carbon Lorraine.
Voila voila, je pense vous avoir tous dit, j'attend vos impression et je suis preneur de toute critique!!
A bientot sur nos route ou sur les circuit
Je m'inscrit ici car je vient d'aquérir une Honda Civic ED7 de 1990, ne connaissant pas enormément la marque, j'espere apprendre beaucoup avec vous et vous faire partager mes impression.
Pour ce qui est de l'auto, elle a subit quelque modification pour faire du circuit par l'ancien propriètaire, et je compte bien continuer a mon tour!!!!
Voici la liste des modifications effectuer, et quelques photos :
moteur:
-admission direct green
-ligne TERAI modifié avec sortie RACTIVE.
chassis:
-combinée filté zenky RR
-bar av,ar noname
-arceau OMP boulonné avec plaques contreforts soudé
-caisse soudé par pointage
-triangle AR zenky (bleu anodisé)
-camber kit arriere D2
-elargisseur de voies +30mm
-jante tsw et35
-pneus semi-slick FEDERAL 595 RSR(30% D'usure)
Interieur:
- poste de conduite rabaisser de 9 cm.
-colonne de direction rabaisser en consequence.
-1 baquet sparco rev(etat moyen) , la voiture sera vendu avec 1 seule siege.
-volant oreca tulipé 90mm (peau retournée)
-quick release zenky (bleu)
- tableau de bord modifié( parti inferieur supprimer)
- commande de chauffage et ventilation supprimé
carroserie:
- toit carbone kelvar (suppression du toit ouvrant, gain de masse en hauteur)
-face avant EE9 complete fibre monobloc(type dragster)
-parchoc AR type us fibre
-aileron proto fibre
D'autres photos un peut plus jolie viendront d'ici la fin du week end
Depuis l'achat, j'ai monter un siège baquet Oreca Corse Integrale, et un pommeau Oreca.
Pour les autres modifs qui vont suivre:
_Peinture de l'arceau,et des jantes en vert.
_Montage silenbloc power flex sur le train avant.
_Soudage de l'arceau.
_Disque GR N a l'avant.
_Plaquette avant Carbon Lorraine.
Voila voila, je pense vous avoir tous dit, j'attend vos impression et je suis preneur de toute critique!!
A bientot sur nos route ou sur les circuit