Japan Car

Version complète : Bonjour a tous, ED7 Piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite dans le 13, et je suis passionnee de bolide depuis mon enfance!! Big GrinBig Grin

Je m'inscrit ici car je vient d'aquérir une Honda Civic ED7 de 1990, ne connaissant pas enormément la marque, j'espere apprendre beaucoup avec vous et vous faire partager mes impression.

Pour ce qui est de l'auto, elle a subit quelque modification pour faire du circuit par l'ancien propriètaire, et je compte bien continuer a mon tour!!!!

Voici la liste des modifications effectuer, et quelques photos :

moteur:
-admission direct green
-ligne TERAI modifié avec sortie RACTIVE.

chassis:
-combinée filté zenky RR
-bar av,ar noname
-arceau OMP boulonné avec plaques contreforts soudé
-caisse soudé par pointage
-triangle AR zenky (bleu anodisé)
-camber kit arriere D2
-elargisseur de voies +30mm
-jante tsw et35
-pneus semi-slick FEDERAL 595 RSR(30% D'usure)

Interieur:
- poste de conduite rabaisser de 9 cm.
-colonne de direction rabaisser en consequence.
-1 baquet sparco rev(etat moyen) , la voiture sera vendu avec 1 seule siege.
-volant oreca tulipé 90mm (peau retournée)
-quick release zenky (bleu)
- tableau de bord modifié( parti inferieur supprimer)
- commande de chauffage et ventilation supprimé

carroserie:
- toit carbone kelvar (suppression du toit ouvrant, gain de masse en hauteur)
-face avant EE9 complete fibre monobloc(type dragster)
-parchoc AR type us fibre
-aileron proto fibre

[Image: 36627120130227083550.jpg]
[Image: 67907920130227083600.jpg]
[Image: 62342420130227102843.jpg]
[Image: 70854220130227083609.jpg]
[Image: 36508720130227102937.jpg]
[Image: 60184120130301111531.jpg]
[Image: 62400820130301111524.jpg]

D'autres photos un peut plus jolie viendront d'ici la fin du week end Big GrinBig Grin

Depuis l'achat, j'ai monter un siège baquet Oreca Corse Integrale, et un pommeau Oreca.

Pour les autres modifs qui vont suivre:

_Peinture de l'arceau,et des jantes en vert.
_Montage silenbloc power flex sur le train avant.
_Soudage de l'arceau.
_Disque GR N a l'avant.
_Plaquette avant Carbon Lorraine.

Voila voila, je pense vous avoir tous dit, j'attend vos impression et je suis preneur de toute critique!!

A bientot sur nos route ou sur les circuit
Merci Big GrinBig Grin

L'ancien proprio a fait du bon taff lol
magnifique , elle est pas sur leboncoin elle ?
Merci!!

Oui exact je ne c'est pas si l'ancien proprio a levé l'annonce depuis que je suis allez la cherchez!
Oui c'est ce que je vais esseillez de faire, surtout que le moulin a 330.000km donc il va lui falloir un entretien rigoureux, et va falloir que je le ménage un peut lol.
(02-03-2013, 21:57:55)ED7-13600 a écrit : [ -> ]Merci!!

Oui exact je ne c'est pas si l'ancien proprio a levé l'annonce depuis que je suis allez la cherchez!

non j'ai regarder ce soir , elle y etait toujour , jallais lui telephoner pour la prendre demain ou dans la semaine ! ^^ grrr suis jaloux amuse toi bien avec ton bijou
Ca faisait deja un moment que j'était sur le coup lol

C'était un bon coup une belle prépa pour pas trop chere!!

J'avais une 206RC quand je les vue sur le bon coin, je les mis en vente, j'ai réussi a la vendre et du coup je suis allez la cherchez mardi!

Merci je vais esseillez de me faire plaisir Big GrinBig Grin
Chouette, tu va bien t'amuser avec Wink
Ta fais une affaire elle ma fait de l'oeil pour remettre mon setup dedans pour le prix elle est donné Wink

EDit: change ton freinage ne reste pas en 240 mm car t uva voilé t'es disques en une session piste (j'avais le même setup groupe n CL RC5)
Oui j'ai vue ca!! Mes disque sont deja voilé...

Qu'est ce que vous me conseillé je connais pas trop ce qui ce fait sur cette auto!

L'ancien proprio ma parler d'un kit willwood a 500euro, c'est le prix qu'il faut mettre pour changer son freinage ou il y a moyen de trouver moins chère?
Super projet pour la piste Yes Yes
Tu doit bien être callé dans ce baquet! love
tu compte allé rouler ou sur circuit aprés ?
peut être on aura l'occaz de rouler ensemble Wink

Ps: dans le kit wilwood ta l'étrier, diametre disque plus gros et tout je crois, c'est ce que je veux mettre sur la mienne
Vraiment propre et sympa ton ED7 piste Smile Bienvenue à toi et ta belle
Merci pour votre acceuilBig GrinBig GrinBig Grin

Oui il est vraiment bien comme baquet je suis pas dessus d'avoir prix celui la, un bon rapport qualité prix!!

Ca serrai avec plaisir!!!! J'espere rouler sur le circuit du luc, du sambuc, et peut etre ledenon en fin d'annee,
Oui la position de conduite, et la dureté des supension fait plus pensé a un karting qu'a une voiture, et c'est un pur bonheurlovelovelove
Salut le fofo, en fin d'apres midi je suis allez pesee la civic avec quelques collegue, et le resultat est tomber!!!

840kg avec 20litres d'essence.

Je suis super content du resultat je doit dire!!!

Deux petite photo prise sur la balance:

[Image: 92595920130309182536.jpg]
[Image: 74675420130309182524.jpg]
Putin sa va bien envoyer sur circuit ! Yes
niveau rapport poids puissance sa va être sympa LOL
Salut, effectivement beau karting ^^
C'est moi ou il y a un put*** de carrossage à l'arrière ?
Oui que ca va etre pas mal!!

En terme de chiffre on va dire que j'ai le RPP d'une lotus elise s1, donc c'est plutot tres bon lol.

Non non il y a un PUT*** de carossage a l'arriere mdrr, c'est ca quc'est bon!!!
Il ma toujours fait kifer cette ED7, tu devrais pas t'ennuyer sur piste avec Big Grin
genre "extrème"
Have fun et attention au moulin quand même!

ps: attention à ta ligne, c'est pas dit qu'elle viellisse bien.
"j'ai le RPP d'une lotus elise s1"

Ba comme quoi, pas besoin de mettre des ronds pour ce faire plaisirs !
Exactement, j'ai vendu ma 206RC qui me coutai trop chere en prépa pour acheté celle la deja préparé et je suis bien content de l'avoir fait mdrr!!

Oui je le ménage un peut, le 23Mars je vais la passez au banc, on verra combien le moulin dévelope avec ces 300.000km.

Oui pour la ligne on ma dit que ce n'était pas du haut de gamme comme ligne, mais les plus grande partie de la ligne on était modifié, a voir par la suite!!

Si vous connaissez de bonne marque de ligne dans des prix abordable, je suis prenneur!

J'espere vraiment ne pas m'ennuyer, mais je ne fait pas de souci deja sur la route c'est un regale alors sur un circuit ca va etre du pur bonheur.
mais tu as le droit de rouler avec sur la route ?
Elle aura bientot le controle technique il faut que je fasse quelque modfis, remettre un klaxon, regler les feu, et un roulement avant. Ensuite le CT devrait etre ok, ca serra deja un plus pour rouler sur route.

La en ce moment je suis oblige de m'en servir pour aller travaillez mais j'ai la pression de me faire controler.

Je vais bientot achete un dayli dans les 1000euro, juste pour les allez retour pour le travail et je me servirai de celle ci que rarement le week end et pour des sortie circuit, avec le CT ca m'evitera de la mettre sur un plateau pour y allez.

Mais je n'est encore jamais etait controler avec, donc je ne c'est pas comment ca va ce passez avec les autoritee ConfusedConfused
ah ouais tu prends des risques quand même... surtout qu'elle ne passe pas inaperçue ^^
C'est ca le probleme elle aurai la meme prepa mais esthetiquement elle serrai discretev jaurai aucun souci pour rouler avec, mais la on ne vois et on entend que moi!!
ça je veux bien te croire ^^
et qu'est ce que tu risque si tu te fais contrôler ?
pas bien, surtout si tu fais du bruit, d'autant plus qu'elle est plutôt "voyante"... LOL
L'idéal c'est de pas l'utiliser jusqu'au CT et de vite trouver un daily comme tu dis Wink

Le jour ou tu vas au CT tu peux te démerder en disant que tu as pris un RDV et avoir en avoir la preuve Wink

En ligne : J'ai en tête Tanabee, belle pièce!

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EE9-...tanabe+ed7

[Image: 198_img1.jpg]

En collecteur: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D16A...-pour-DOHC

Hésite pas à utiliser la fonction recherche... et à demander conseil si tu trouves pas Wink

Y'en a plein d'autres, attention aux diamètres des 2 éléments et au fait que les lignes de CRX sont plus courtes.
Oui j'espere trouver un dayli rapidement.

Pour allez jusqu'au CT je ne fait pas de souci j'aurais la preuve du RDV ca suffira je pense!!

Merci pour t'es conseil! Je vient de jetee un oeil mais je suis au travail, je prendrai le temp de regarder dans l'aprem!!
----------
Pour ce que je risque, je ne c'est pas trop a mon avis il y a possibilite d'immobilisation du vehicule surtout sans le CT.

Apres avec le CT c'est possible qu'il ne me dise rien car c'est une prepa abouti ce n'est pas du tuning de keke, on verra ca au premier controle!!!
Remet les ceinture d'origine deja, apres si tes eclairage et tout les truc de sécurité sont ok, fait juste pas le kékos avec les gendarmettes, ya qu'avec un con que sa passera pas Wink
Pages : 1 2