Histoire de rêver un peu, je vous propose de faire partager votre garage tant rever.
Mais à une condition: Votre garage n'a que 3 places.
Quels voitures vous prendriez dans ce cas là ?
Pour moi:
GT86 compresseur ( Pour le jouet que c'est )
RX7 FD3S ( Pour l'originalité qu'il y a à rouler dedans )
et une Ferrari TestaRossa, Ou bien une 288Gto si une se retrouve enfin en vente
. Pour l'esprit Ferrari.
Ps: Possibilité de faire un garage moto aussi
celui que j'ai actuellement + une corvette c6 zr1
Je dépasse déjà le quota
Plus sérieusement, il y a que 3 caisses qui me botterait mais que je n'aurais jamais :
- Lancer Evolution VI
- Honda NSX
- Skyline R34 GT-R
- Dodge Viper RT/10 (la toute première version)
- Viper Hennessey Venom Twin Turbo
- Hennessey Venom GT
- Shelby Cobra SuperSnake (unique au monde...)
- Shelby Cobra Weineck
- Jaguar XJ220 TWR (rare...)
- Ferrari 288GTO
- Lamborghini Sesto Elemento
- Mugen NSX-RR (unique là aussi...)
- Nismo GT-R Z-Tune
- Amuse S2000 GT1
- etc...
Et énormément d'autres si c'est un rêve qui n'a pas de limites...
Encore un qui n'a pas lu jusqu'au bout le premier post
3 places maxi
Kyosuke, à vrai dire si tu souhaitais revendre tes bagnoles tu aurais largement de quoi acheter les 3 en homologuées non?
Tu n'es pas en reste!
Ok, si je devais faire 3 choix, sans limite aucune...
1)Ma Mazda RE7 (et non pas RX7
faut que je la crée)
2)Une Shelby GT500KR de 1967 soit authentique, soit Eleanor, soit en mode Mad Max (parce qu'un artiste en a fait une et qu'elle est intense), avec un moulin de chez Nelson Racing Engines...
3)Là j'hésite entre une Datsun 240Z démoniaque au châssis complètement redessiné, avec un TC24B1Z monté en twin turbo, et une Aston Martin One-77... 6 en lignes biturbo sauce L-série ou V12 atmosphérique qui rugit?
Moi sa serait :
- Nissan GT-R (R35) histoire de mettre une branlé a ces allemandes de *****
-Honda S2000 histoire de frimer l'été
-Toyota GT86 parce que c'est une Toyota et surtout parce qu'elle me fait vibrer sévère !!
(03-03-2013, 00:26:15)Vanarian a écrit : [ -> ]Kyosuke, à vrai dire si tu souhaitais revendre tes bagnoles tu aurais largement de quoi acheter les 3 en homologuées non? Tu n'es pas en reste!
On parle de la NSX là
... A la limite,si il revend les 3 pour acheter la NSX,sa peut se faire,mais faut que le porte-feuille puisse suivre l'entretien !
Moi ?
=> Toyota Supra
=> Datsun 240/260z
=> Nissan Skyline (R32/33/35)
Citation :On parle de la NSX là ... A la limite,si il revend les 3 pour acheter la NSX,sa peut se faire,mais faut que le porte-feuille puisse suivre l'entretien !
Il y a de l'entretien sur une Honda maintenant ?
(03-03-2013, 01:55:39)YamatoJDM a écrit : [ -> ]On parle de la NSX là ... A la limite,si il revend les 3 pour acheter la NSX,sa peut se faire,mais faut que le porte-feuille puisse suivre l'entretien !
Moi ?
=> Toyota Supra
=> Datsun 240/260z
=> Nissan Skyline (R32/33/35)
Ben une NSX ça avoisine les 30.000€ de celles que j'ai vu (pour les phase 1), s'il revend la R32 GT-R et la Trueno, vu les prix des côtes... Et il lui restera la FD et la Levin
de quoi obtenir les deux autres bagnoles en échange (quoique, une R34 aussi ça côte dans la peau du cul, allez une NSX et une R34, 2 voitures pour le prix de 4
tant pis pour l'Evo).
Puis il arrive à tenir l'entretien de tout ça, je ne pense pas qu'il ait de problème seulement avec une NSX dans le garage
Les gars, 3 choix sans limite aucune et vous ne voulez que ça? Pour moi c'est putain de raisonnable
et même faisable en bossant et s'organisant pour ça! Bon peut être pas les 3 en même temps mais voilà
ÉDIT : si en fait, la preuve par Kyo
(03-03-2013, 13:40:30)Vanarian a écrit : [ -> ]Les gars, 3 choix sans limite aucune et vous ne voulez que ça? Pour moi c'est putain de raisonnable et même faisable en bossant et s'organisant pour ça! Bon peut être pas les 3 en même temps mais voilà
C'est pas ma faute j'aime les supercars dans les magazines mais je ne me voit pas rouler dans une "voiture-musée".
je prendrait donc:
- Pour tous les jours je garde l'ITR car j'adore vraiment cette caisse mais en la refaisant à neuf chez Honda.
- Pour les long trajets en famille un truc sportif et chic genre Bentley continental GT.
- Pour s'éclater sur circuit un truc complétement déjanté genre Radical SR8 ou une Ariel Atom V8
(03-03-2013, 00:26:15)Vanarian a écrit : [ -> ]Encore un qui n'a pas lu jusqu'au bout le premier post 3 places maxi
Kyosuke, à vrai dire si tu souhaitais revendre tes bagnoles tu aurais largement de quoi acheter les 3 en homologuées non? Tu n'es pas en reste!
Ok, si je devais faire 3 choix, sans limite aucune...
1)Ma Mazda RE7 (et non pas RX7 faut que je la crée)
2)Une Shelby GT500KR de 1967 soit authentique, soit Eleanor, soit en mode Mad Max (parce qu'un artiste en a fait une et qu'elle est intense), avec un moulin de chez Nelson Racing Engines...
3)Là j'hésite entre une Datsun 240Z démoniaque au châssis complètement redessiné, avec un TC24B1Z monté en twin turbo, et une Aston Martin One-77... 6 en lignes biturbo sauce L-série ou V12 atmosphérique qui rugit?
Le problème c'est que je ne veux en revendre aucune
Pour faire simple, celles que j'ai actuellement, ce sont mes préférés. Et les 3 autres que j'ai cités viennent après ^^.
J'ai dit que je ne pourrais jamais les avoir car :
1 - Elles sont beaucoup trop chers( 30 à 45000 euros, ce n'est même pas imaginable pour moi ). L'EVO VI en RHD reste en dessous des 20000 euros. Mais c'est toujours trop cher ^^
2 - J'ai plus de place
Et plus d'argent
3 - Ma femme me tue ( C'est déjà pas passé loin pour la RX-7 )
4 - Entretenir une 5ème sportive n'est pas possible pour moi. 4 c'est déjà du sport pour mon porte monnaie.
Après vu les caisses que j'ai je n'ai aucunement le droit de me plaindre de quoi que ce soit. Je réalise que j'ai BEAUCOUP de chance ( Même si les caisses ne sont pas tombés du ciel ).
Kyosuke t'as pas le droit de jouer, t'as déjà un garage de rêve
Si on peut en choisir que 3, c'est moins évident ^^
Pour rester logique, il faut :
Un daily : Civic FD2
Une pistarde : R34 GTR Nismo
Une drifteuse : une Hachiroku
Pour ma part :
Top 1 : R34 GTR Nismo Z-Tune
Top 2 : Toyota Supra
Top 3 : Honda NSX-R
Et en moto :
Top 1 : Ducati 1198
Top 2 : Yamaha R6
Top 3 : KTM RC8R
Mais bon, c'est beau de rêver !^^
Ferrari F40: la pure, celle qui reveille les sens.
Dauer 962 LM street version: le monstre, personne n'a fait mieux en street use.
Ferrari 250 gto 1962: V12 à 8000 rpm en carbu......
En moto:
Honda 750 NR.
Ducati D16RR
MV Agusta F4RR 2013
Si on a droit aux motos, j'ajoute :
1)MTT Streetfighter
2)Yamaha VMax (la plus grosse, débridée et custom, de quoi fesser de la Hayabusa)
3)BMW RR (bi cylindres modèle ultra sportif de mémoire, j'oublie le nom) ou une MV Agusta F4 également
Pour moi ça serait simple :
1. Shelby GT500 67'
2. Skyline R32 GTR
3. Lambo Gallardo (Juste pour frimer et faire watter un bloc italien )
Après voilà, ça c'est le "rêve".
(04-03-2013, 16:35:31)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pour moi ça serait simple :
1. Shelby GT500 67'
2. Skyline R32 GTR
3. Lambo Gallardo (Juste pour frimer et faire watter un bloc allemand )
Après voilà, ça c'est le "rêve".
Pour ma part une s2k ap2 pahse 2.5 blanche jante bbs + prepa a 300ch en daily
un x6 hamann blanc avec la remorque pour aller sur piste
un gtr 35 prepa a fond full carbone.
Bref 3 petit traine cul sympa quoi
Ah et un crx vtec etat sorti de concession posé dans une vitrine
pour ma part ce serait:
Renault 5 Turbo Tour de Corse
shelby cobra daytona
et celle qui n'a rien à voir une maserati quattroporte sport GT S
> Aston martin rapide pour amener les (futurs) gosses dans toute ma famille disséminée en France
> F12 berlinetta pour le plaisir
> Gumper appolo pour le circuit
Sans concession:
Nissan GTR (R35) en daily
Mercedes Brabus SV12-R ~800ch pour les ballades du dimanche
Porsche 911 GT3 RS pour la piste
Nissan Skyline R34 GTR V Spec
Toyota Lite Ace ou Mazda Bongo "Initial D Staïle"
Honda CRZ (en daily)
Peut etre un vieux Nissan Patrol de furieux aussi, qui traine dans le garage. Edit: ah merde 3 places maxi dasn le garage...alors au fond du jardin?
Dur 3 caisses, enfin pour ma part 3 auto que j'ai eu mais pas en même temps malheureusement:
- Maserati gransport V8 F1
- Honda Nsx 3.0
- Honda s2000 ap1
( accessoirement ma petite primera GT p10 en daily lol )
Sinon vraiment j'irai trop loin et 3 caisses j'y arrive pas mdr
(03-03-2013, 00:26:15)Vanarian a écrit : [ -> ]Encore un qui n'a pas lu jusqu'au bout le premier post 3 places maxi
Oups...
Comme les gosses quand tu leur dis "oui" pour 1 jouet: ils veulent tout le magasin
Aller, j'me contenterais de ces 3 là alors:
- Dodge Viper RT/10 (la toute première version)
- Shelby Cobra SuperSnake (unique au monde...)
- Mugen NSX-RR (unique là aussi...)
pour moi
1: Camaro 69 SS avec un 427 et carburateur Holley 850 cfm
2: Lamborghini Reventon, re
3: Bentley continental GT Speed Cabrio, re re
Kikitoudur
Pour moi ce sont des rêves (presque) accessible !
1: une EE9 K20 ou K24 bien ravagé niveau carrosserie, intérieur propre, tout ds les perfs (j'ai déja la caisse
c'est un bon début)
2: Skyline kpgc10, la Oldies classe
3: Dodge Charger 1968 Rt/10, juste pr le coté débile de la chose
Pareil pour moi je liste
1° DMC delorean pour le coté mythique
2° Lambroghini Aventador (pour cruiser furtif) ^^
3° Honda NSX parce que c'est le reve honda
bah, moi, je vais faire sobre :
- une Datsun 510 SSS berline 2 portes, ou une Skyline C110 2000GT-R
- Une Tesla Roadster, parce que je suis écolo
- Une AC Cobra Super Snake (2 exemplaires seulement), ça sera juste le cadeau pour la miss qui en rêve^^
On va faire simple :
- S2000
- R34 GTR V SPEC II
- F40 LM