Japan Car

Version complète : [Recensement Ed]
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Salut,

je presente mon ed !

C'est un ed9 de 88, racheté ici a VIBO ( mecaniquement stock, et carrosserie pas top. )

Upgrade Moteur :
  • Collecteur INOX iresa 4/1
    Ligne complète INOX mongoose
    Boite à Air Carbone ( qui ne tardera pas à devenir dynamique )

Upgrade Chassis :
  • Ressorts - 35 ( non installé )
    Amortisseurs ( en attente de commande )
    4 jantes suzuka + 4 yoko a520 ( en attente )

Upgrade esthetique
  • Feux AR personnalisé par mes soins
    Surement un KIT des que j'en ai les moyens

Voyons par les photos :

LE COLLECTEUR INOX

[Image: collecteurcrx.jpg]

LA LIGNE ( plutot le silencieux là hiii )

[Image: runnercrx4.jpg]

LA BOITE A AIR ( pas encore le collecteur a cet époque )

[Image: runnercrx6.jpg]

LES FEUX AR ( avant et après )

[Image: runnercrx5.jpg]

[Image: crxar.JPG]

Voila, à vos commentaires et à vos presentations de vos ED !

PS: Afin de faire un topic CLAIR et relativement BEAU, merci de respectez la mise en page ci dessus Big Grin !!
Alor ED7 190000km... acheté à Cyvic

Carrosserie => à Chier rouille partout couleur delavée etc etc...
Moteur => Marche fort malgrès jeu dans un piston


Upgrade Moteur :
  • Admission quasi libre dynamique
    Avance à l'allumage + 3° (environ Oops!)
    Réglage jeux aux soupapes

Upgrade Transmission
  • Pont "Semi Court" d'EC8 4.058 au lieu de 3.888

Upgrade Chassis :
  • Nothin'

Upgrade esthetique
  • Feux arrière "phase II"
    Echappement stock (chromé d'ED9 de Runner Big Grin thx )
    Essuis glace enlevé.. pour l'arrière et repeint pour l'avant
    Enjoliveurs enlevés (meilleur refroidissement des freins aussi)

Upgrade abitacle
  • Vidé Smile
    Harnais OMP 4pts
    Batterie dans le coffre
    Coupe circuit

voila tout Smile

La carrosserie... : :roll:

[Image: ED7JDM1.jpg]

La sortie.. :

(de Runner :] )
[Image: sortiestock.jpg]

Rapport final...

[Image: pignonfinal.jpg]

Admission.. :

[Image: Voila.jpg]

[Image: admm.jpg]

Allègement :

[Image: Porte.jpg]

Harnais :

[Image: arrn.jpg]

Biento photo coupe circuit, batterie et Feux phase II Wink
Ma mienne (déjà présentée dans moi et ma caisse...) une ed9 de 91, achetée à Stuttgart à 140 000 bornes

Upgrade Moteur :
  • Nada
    silencieux + intermédiaire stock neufs
    radiateur neuf

Upgrade Chassis :
  • Retour aux ressorts d'origine après achat en -6 cm
    4 jantes en 15 + pneus BF

Upgrade esthetique
  • Peinture complète refaite, carosserie impec'

Photos :

[Image: crx2.jpg]

[Image: crx1.jpg]
Salut,

ED9 1989 rouge, 116.000km, 143cv, 14.9mkg.

Upgrade Moteur :

Collecteur INOX SuperSprint 4/2/1
Admission d'air par écope au parechoc et boite à air
Filtre K&N en remplacement stock
Bougies DENSO Iridium
Oil Catch Can


Upgrade Chassis :

Ressorts -35mm Eibach
Amortisseurs Bilstein Sport
4 Jantes Kosei K1TS + 4 Bridgestone Potenza S03
3 Barres anti rapprochement
4 Freins neufs
4 Durites de freins blindées Goodridge
2 jeux de plaquettes avant Ferodo DS2500
Silents block trailing arm neufs


Upgrade intérieur :

3 Manos VDO ( volt / oil pressure / oil temp° )



Dans un avenir proche :

Ligne complète INOX mongoose
Cartographie Mugen


Photos :

[Image: crx_kosei1.jpg]
[Image: crx_kosei2.jpg]
[Image: crx_kosei3.jpg]
Voila mon ED7 :


Upgrade moteur :

Full origine


Upgrade chassis :

Full origine


Upgrade esthetique :

Full origine


Entretien :

radiateur, embrayage, freins, distri, etc .. neufs Big Grin


Photos :

[Image: alexgb_1088187400_civicarr.jpg]


[Image: alexgb_1088187415_civicarr2.jpg]


[Image: alexgb_1088187428_civicav.jpg]


[Image: alexgb_1088187445_civicav2.jpg]


[Image: alexgb_1088187459_civicav3.jpg]


[Image: alexgb_1088187473_civicint.jpg]


Depuis que je l'ai, j'ai viré les pedales alu, les tapis "rockford fosgate" et j'ai mis un bon coup de polish, la peinture est bien revenue 8)
ED7 1989, 239.000 kms

[Image: 1p.jpg]
[Image: 2p.jpg]

Je l'ai reçue (pour 0, zéro, €) il y a deux ans d'un copain qui avait fait un frontal à faible vitesse, et qui l'avait laissé trainer à la campagne qq part: capot, radiateur, phare droit+cligno étaient nazes; Les freins, bouffés. refaire l'avant et les freins m'a couté 950 € (pièces, peinture, MO) A noter qu'à l'époque j'ai pas trouvé de capot ED7... j'ai un capot sans bosse (oui, ça passe).

Upgrade Carrosserie :
Rouille perforante sur les ailes AR : découpage, soudure, traitement et peinture du 3/4 arrière. Les quelques griffes et décolorations que j'ai vont disparaître dans le courant du mois d'août :] . En ce moment, petit souci d'infiltration d'eau à l'arrière mais j'y travaille (avec l'aide de bénévoles qui se reconnaîtront :] )
Feux carbone Altezza

Upgrades Trains :
Jantes TSW Cobra 15" sur 195/50/15 - Dayton AV, Uniroyal ( Sad ) AR
Susp. Monroe, avec H&R -30mm (dès que les monroe dégagent, KONI !)
Disques avant pleins, GrN Zimmerman + Ferrodo DS2500 : freinage franc et impeccable :]
Disques arrière stock, plaquettes Honda
Le train avant a 50.000 kms
Tous les silentblocs avant et arrière changé il y a un mois

Upgrades Moteur :
Stock mis à part un filtre conique, avec apport d'air frais "maison" ; Le taux de compression est nominal (9:5..xx), il se porte à merveille, merci !
Remus 2x76

Upgrades prévus :
Potenza X4
KONI jaunes
BAR, on va expérimenter...
Faisceau bougies NGK
Collecteur 4-1, ptet DCSports, ptet pas...
Ligne intermédiaire
Angel eyes

Excellente voiture : je m'amuse comme un fou et j'éspère la garder encore longtemps Smile
Le seul reproche c'est l'éclairage, et c'est pour ça que je change les phares et les feux : même avec des 100watts, c'est faiblard... et derrière, pareil !
J'ai un peu ramé (€)pour me mettre à jour avec les entretiens, mais elle est en ordre Yes
très belles autos ici !!

Continuez Smile
ED9 1989 rouge,163.300kms

Upgrade Moteur :

Moteur STOCK
KAD ASD
Silencieux MADAC(Attente d'une ligne complete)

Upgrade Carrosserie :

ressorts -35
Jantes OZ 15'

Upgrades prévus :

pleins de choses mais les finances risquent de ne pas suivrent Sad


Photos bientot, Oops!

PS:J'adore la tienne :lov:
Re PS:C'est de la voiture de PIX :lov:
ed7 de 89 166000km noire etat nickel Big Grin :

Upgrade Moteur :


un kn dansla boite à air d origine et supression de la boite de resonnance



Upgrade Chassis :


pour l instant stock, mais vais changer les amortos(et peut etre les ressorts) dans peu de temps.



Upgrade esthetique


jantes d ee9.

[Image: cap_d_ag.jpg]

[Image: cap_d_ag.jpg]

[Image: DSC00423.jpg]

[Image: DSC00091.jpg]

[Image: DSC00422.jpg]
coco envoie-moi tes tofs, je te les publie..
Bon puisque tout le monde s'y met ....
Donc ma civic ED7 , rouge , 168000 Km

Je vais faire ça un peu en vrac mais bon..
Tous les silents blocs et les triangles sont neufs , freinage stock , jantes TSW venom , pneus yoko A520 en 195/50/15

Moteur : D16A9 stock , bougies iridium , ligne inox diam 60 maison (directe) , silencieux sebring 101 mm , admission directe Ractive avec déflecteur maison et arrivée d'air.

A venir : si je gagne bien des sous cet été : 4 amortos koni réglables + 4 ressorts courts (-3 ou -4) , montage turbo garrett T2 (ou T3) avec dump valve , échangeur , collecteur OBX , pression d'essence majorée et reprog + préparation du moteur en cours ( culasse , pompe à huile ....)

Pour les photos j'en mettrai plus tard , mais pour l'instant c la même que la civic rouge un peu plus haut mais avec des jantes.
COCO74, yak103, civic_16Turbal, SVP Gardez la mise en page du début.... Wink

Citation :PS: Afin de faire un topic CLAIR et relativement BEAU, merci de respectez la mise en page ci dessus Big Grin !!

Avec les Balises "[u][b] et [l]" thx
moi je possede une civic ed7 de 89 couleur grise , equiper toute d origines , elle a toujours coucher au garage , et jai le suivi complet!
malgrer ses 240 000 kms , elle tourne super bien !
cest ma 1 ere caisse je lai eu pour 900 euro
ca me change du 1.7 double corps de la 21 de mon pere !
qui fesai un bon 14 l 100
probleme jai une aile avant gauche froisser !!!
et les enjoliveurs d origines font asser papi !
je serai tenter de monter des oz blanche du style gt a baton , mais je sais pas si en 15 ca passe facile , s il faut des elargisseur !
j hesitai entre une civic et une 100 nx , apres essayage le choix s est vite confirmer !
si vous avez des pieces chui interresser !
vous savez le nombre de bornes que tien une courroi de distrib ??
cher honda on ma dit 60 000 ca m etonnes , et que le changement de la pompe a eau serai fort conseiller ??
il s est foutu de ma gueul ??
merci d avances !!
alexgb,je posssede en fait le meme modele que toi en gris !!
tu pense la garder d origines ou la modifier , moi je me tate pour trouver des jantes de crx d origines , qui resterai plus typique a la voiture !
meme si des oz me tente bien !
tes feux de routes sont jaunes ??
cest curieux jamais vu !
je viens d apprendre que ce moteur a ete utiliser sur les rover 216 gti !
mais en version catalyser !
du coup il developpe moins de cv !
un bon point pour trouver des pieces plus simplement
dailleur si qq a le linsting des caisse ou il a ete installer ??
car chui sur de rien
mais je supose concerto , et la panopli de rover 1l6 soeur jumelle du concerto, et bien sur le crx
mais bon rien de preci koi !
merci d avances !
RB26DETTvs2JZ a écrit :COCO74, yak103, civic_16Turbal, SVP Gardez la mise en page du début.... Wink

Citation :PS: Afin de faire un topic CLAIR et relativement BEAU, merci de respectez la mise en page ci dessus Big Grin !!

Avec les Balises "[u][b] et [l]" thx

+1

laclassecivic fait edit

Y part en couille le post !!! :burn:

Y'a pas un modo pour virer tous les hors sujet ? (dont celui là ?)
ca y est mon message est edité et les photos sont avec sur la premiere page!!!!

c est la premiere fois que j arrive à mettre des photos!!!

UN GRAND MERCI A PIX!!!!!!! :appl:
En parlant de recensement ED9: quelqu'un a une idée de combien ont été vendus en France et combien il en reste à ce jour sur les routes?
COCO74 a écrit :ca y est mon message est edité et les photos sont avec sur la premiere page!!!!

c est la premiere fois que j arrive à mettre des photos!!!

UN GRAND MERCI A PIX!!!!!!! :appl:

Y'a pas de quoi

P.S. : ca claque en noir quand même!!

Aller y'a pas que ca en ED7 et 9, on se motive et on se présente

Julien31, j'espère qu'il y en a pas que 3...
fait meme pas la liste
trop long
Citation :trop long

idem pour moi..... quoi que si vous voulez vous pouvez jetter un coup d oeil dans le lien de ma signature... mais ca a encore evolué depuis... LOL
Oops! Allez hop j'me jette :crzy:

ED9 noir de fin 90 acheté en Allemagne Confused

Upgrade Moteur:

Ligne complète inox Madac
Silencieux double sortie 110 Madac
Admission dynamique maison
Culasse refaite à neuf

Upgrade chassis:

Amorto + ressort -50
Jantes rota sport stage 5 +yoko en 15"
Plaquettes Ferrodo DS3000
Train avant neuf
Train arrière neuf

Upgrade esthétique:

Ailes arrières rouille supprimée
Désiglé
aileron changé
répétiteur teintés
Clignotant avant blanc
Vitres tintées Carbone super Glastint
Plaque en bas du PC

Upgrade abitacle:

Harnais 3pts
Pomo Momo
Poste Sony
HP Pioneer
Sub Ground Zero
Condo 1.5F Ground Zero
Ampli Alpine

Voila voila je pense que ça doit être tout :roll: LOL ...
Et en plus je rétabli l'ordre du post
hiiiiiiiiii Join
Bon bah à mon tour, je sais chuii à la bourreeeee !!!

First one : ED9 rouge de 88 from Belgium, 182000km

Upgrade Moteur:

Stock avec distri + pompe à eau Evil neuve

Upgrade chassis:

Amorto + ressort -40 APEX
Jantes OZ F1 en 15" (grises)
3 barrres anti-rapprochement
silent-bloc neufs

Upgrade esthétique:

peinture PC, bas de caisse, baguettes latérales, rétros...
:roll: Fleche rouille un peu partout

Upgrade habitacle:

volant sport (c'est le mien, perso... LOL )
pommeau Momo
arrière vidé

A venir: remise en état (rouille Evil ), vidage COMPLET, prépa circuit koi :P

Voili voilou...

Second one : ED9 grise de 90, pack élec, 150000km

Upgrade Moteur:

Stock

Upgrade chassis:

Ressort courts -50
Jantes d'Ibiza Cupra en 16" (noires) + Yoko A539 195/45 à
l'arrière et Michelin Pilot SX-GT (limites slicks LOL ) à l'avant
silent-bloc neufs

Upgrade esthétique:

peinture comme neuve
autocs jpcar 8)

Upgrade habitacle:

volant Luisi
pommeau PLS
plage arrière home made (pas en carton maché :P )

A venir: 3 BAR, disques AV rainurés percés + plaquettes DS2500, amortos qui vont bien, pneus neufs à l'avant (oui mais lesquels ?! ), collecteur + ligne inox artisanale...

That's all pour l'instant Big Grin Bon allez, maintenant faut allez gagner les sousous pour ça :P
Pneus à l'avant: lesquels??? Quand tu passeras sur TLS tu pourras essayer un ED9 monté sur des Eagle GSD3
J'ai une ED7 full stock de 89 , 66000 kms ,etat neuf .
julien31 a écrit :Pneus à l'avant: lesquels??? Quand tu passeras sur TLS tu pourras essayer un ED9 monté sur des Eagle GSD3

Yes