salut à tous, je m’appelle Romain, j'ai 23 ans. je suis propriétaire d'une civic EC9 depuis 3 ans maintenant. La petite a 23 ans (mon âge à vrais dire
)et elle cumule 240.000Km. j'ai pour projet de racheter un CRX, mais vu la rareté de la bête, je prend mon temps pour choisir. J'utilisais déjà votre forum pour quelque conseil technique au niveau de la maintenance, mais je me suis dit que c'est plus sympa d’être enregistré et de ce faire connaitre
A tout les ammateur de la Qualité Japonnaise, bien le bonjour
Bienvenue a toi et ton ec
Bienvenue à toi et ton ec9 même si tu souhaite changer tu es toujours avec
mais sympas le choix du rex pour changer de véhicule mais au vu ton pseudo, je te pensé toyo
Tu veux partir sur quoi comme crx ee8 ou ed9 ? j'oublie les AF & AS
Salut et bienvenu a toi, j'ai déjà eu l'ocase de voir ta petite ec9 sur clermont, je me suis garer plusieurs fois a coté d'ailleur ^^ , si sa te parle une ej9 rabaisser avec des oz blanche ou un eg4 noir jantes blanche ou une eg verte ^^. Et t'es enjo très sympa
salut et bienvenus, des photo ?
Salut et bienvenue, les CRX ne sont pas rare à moins que tu parles des EE8 là oui en bon état
merci à tous, pour répondre à ma recherche du CRX, je voudrais ee8 vtec, mais il reste assez cher pour moi, même si elles sont généralement en bonne état ( sa reste une voiture de passionné, donc bien traité)
Bonne recherche, et tient nous au courant.