Japan Car

Version complète : RX7 FD de Fiki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LoL, le montage du v-mount.
Ouais c'est pas genial hein...
Je pense partir sur un montage plus incliné.

Genre un peu comme ca
[Image: 4810.jpg]

Avec un piping ultra court sur mesure, j'ai trouver un super soudeur.

AU fait j'ai craqué pour un systeme EDFC active....
Une petite video pour voir en live

http://www.youtube.com/watch?v=_LqG_eUICAg

Le principe est de compenser les changements d'assiete de l'auto en modifiant en temps réel le reglage des Tein Flex
Puisque je suis dans le cablage autant tout faire d'un coup...
Je sais ca fait gogo gadget mais je prefere investir la dedans que dans des pieces perf moteur.
Je pense que j'aurais largement de quoi me faire peur avec les 300cv qu'elle va develloperJoin
Quelques news...
Le cablage coté conducteur a été recablé et reparer correctement

[Image: dsc_7710.jpg]

[Image: dsc_7711.jpg]

En apparence rien de visible
[Image: dsc_7712.jpg]

Mais en fait...
Le Turbo Timer sera caché sous le cendrier puisqu'une fois regler sur 30s il sert plus a grand chose ainsi que le ZT2 pour l'acquisition des Data pour la carto.
Comme ca il suffira de brancher le PC vient le port RS232 pour faire des log et modifier la gestion tranquillement depuis le siège passagé. Big Grin

[Image: dsc_7713.jpg]

[Image: dsc_7714.jpg]

Les cables sont passé a la va vite histoire de verifier que les longueur permette cette emplacement.

[Image: dsc_7715.jpg]

[Image: dsc_7716.jpg]

Le switch pour le ventillo suplementaire commander depuis l'interieur et le nouvel emplacement du Boost controlleur

[Image: dsc_7717.jpg]
Salut fiki,

Ta FD est de quelle annee ? Parce que je vois que tu as une face avant d'apres 99, et comme je vais bientot faire l'acquisition d'une FD premiere generation, je me demandais si le PC avant 99 spec pouvait se monter sur les modeles d'avant 99.

Merci ;-)
ALors ma FD est de 1992 donc oui c'est une PH1.
En revanche je suis incapable de te dire si il y aura des modif a faire puisque je n'ai jamais remonter le pare choc de pH1.

Et voici les dernier travaux
Confection du harnais pour le boitier Zeitronix.

Un petit avant/après.
[Image: dsc_7810.jpg]

[Image: dsc_7811.jpg]
J'aime bien le câblage avec le frettage!!!
Ouais déformation professionel....(Je suis mecano sur avion Jet Privé)
J'ai une sainte horreur des cables qui courent dans tout les sens.
Et puis avec ce type de protection les cables sont a l'abri des frottements donc moins de risques de pannes.
Et en plus la Round It c'est le kiffe pour pas entendre les cables se ballader quand la route est bosseler ( ca ausssi je deteste Sac )
(07-05-2013, 12:04:45)Fiki a écrit : [ -> ]Ouais déformation professionel....(Je suis mecano sur avion Jet Privé)
J'ai une sainte horreur des cables qui courent dans tout les sens.
Et puis avec ce type de protection les cables sont a l'abri des frottements donc moins de risques de pannes.
Et en plus la Round It c'est le kiffe pour pas entendre les cables se ballader quand la route est bosseler ( ca ausssi je deteste Sac )

Mécano aussi sur avion, mais plus sur A320/A330/340-500/600 et accessoirement B737NG!Wink
Maintenant le frettage à tendance a ne plus être utilisé au profit des rislans!Wink
Donc je suppose que tu es en piste vue le nombre de machine sur lequel tu travail.
Quelle compagnie quel aéroport?
Moi j'ai fait 8 ans chez DFS au Bourget et maintenant je suis sur Geneve, je suis qualifié Falcon 7X 900 900 Easy et 50.
Et j'epere bientot Honda JET et je fais aussi un peu de bombradier Learjet et Gulstream principalement.
Effectivement la round It tant a disparaitre et a etre remplacé car des collier plastique.
Et voici les plans....
Des fois que ca puisse servir a quelqu'un.....
Je les surtout fais en cas de pannes...help

[Image: dsc_7812.jpg]

[Image: dsc_7813.jpg]

[Image: dsc_7814.jpg]
(07-05-2013, 12:04:45)Fiki a écrit : [ -> ]Ouais déformation professionel....(Je suis mecano sur avion Jet Privé)
J'ai une sainte horreur des cables qui courent dans tout les sens.
Et puis avec ce type de protection les cables sont a l'abri des frottements donc moins de risques de pannes.
Et en plus la Round It c'est le kiffe pour pas entendre les cables se ballader quand la route est bosseler ( ca ausssi je deteste Sac )

La fameuse nx2000 j'en ai formé quelques milliers de kilomètres LOL
Ca fait plaisir de voir des produit fabriquer autre fois de ses mains utilisés Yes

Bon courage pour la suite Wink
(07-05-2013, 13:18:32)Fiki a écrit : [ -> ]Donc je suppose que tu es en piste vue le nombre de machine sur lequel tu travail.
Quelle compagnie quel aéroport?
Moi j'ai fait 8 ans chez DFS au Bourget et maintenant je suis sur Geneve, je suis qualifié Falcon 7X 900 900 Easy et 50.
Et j'epere bientot Honda JET et je fais aussi un peu de bombradier Learjet et Gulstream principalement.
Effectivement la round It tant a disparaitre et a etre remplacé car des collier plastique.

Je travail pour SRTechnics mais à CDG, de temps en temps je suis appelé à aller sur Zurich mais pas encore sur Genève, j'ai un pote en plus qui est à Genève à Jet aviation!
En fait la société travail en contrat avec Etihad, Ait Tahiti nui, Aigle Azur, Finnair et Turkish Airlines...Wink
Tu risques de retrouver des noix de coco dans les moteurs!!! Ou une vahiné...
Saut !
Des nouvelles de cette 7 ? ;-)
Pages : 1 2