28-02-2013, 18:27:40
Je voudrais avoir votre avis la dessus :
Après avoir rouler un peu fort, lorsque je coupe le moteur, au bout de quelques minutes, le liquide de refroidissement se met à bouillir dans la durite supérieur du radiateur. D'après ce que j'ai vu, ce serait normal. C'est le liquide de refroidissement des turbos qui provoque la chose. D'ailleurs si je roule pépère, sans trop déclencher les turbos, ça ne le fait pas. Uniquement quand les turbos ont bien fonctionné et sont chauds.
ça me l'a toujours fait. Et même maintenant avec la culasse, pompe à eau, thermostat neufs. Sinon aucune montée en température, pas de fuite sur le circuit de refroidissement, le niveau est tip top.
J'ai rencontré le même phénomène sur une R33 GT-R.
Après avoir rouler un peu fort, lorsque je coupe le moteur, au bout de quelques minutes, le liquide de refroidissement se met à bouillir dans la durite supérieur du radiateur. D'après ce que j'ai vu, ce serait normal. C'est le liquide de refroidissement des turbos qui provoque la chose. D'ailleurs si je roule pépère, sans trop déclencher les turbos, ça ne le fait pas. Uniquement quand les turbos ont bien fonctionné et sont chauds.
ça me l'a toujours fait. Et même maintenant avec la culasse, pompe à eau, thermostat neufs. Sinon aucune montée en température, pas de fuite sur le circuit de refroidissement, le niveau est tip top.
J'ai rencontré le même phénomène sur une R33 GT-R.