Japan Car

Version complète : [Lancer evo 5 ou 6] Import Espagne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
je souhaiterais importé une lancer evo 5 ou 6 conduite à gauche depuis l'Espagne.
J'ai lu quelques posts sur ce sujet et ma question est de savoir est ce qu'il est difficile d'obtenir le certificat de conformité pour ce type de véhicule.
Je suppose qu'il faut faire une demande à mitsubishi france ? est ce que c'est jouable ou non ?
il faut demander le COC dans le pays d origine de la carte grise. Dans ce cas, en espagne.

Et c est mieux car en espagne la demande est gratuite, et ils te l envoient chez toi par courrier.

Il faut trouver l adresse du siege social, service d importation des vehicules de la marque.
Ok ! merci bien pour ce renseignement
Et côté assurance, j'ai entendu dire que c'était un peu la galère étant donné que ce modèle ne ressort pas dans leur liste de voiture à assurer... Est-ce vrai ou ça fonctionne correctement et tu peux être assurer ?
Tu es sur qu'il faut le coc du pays d'origine?

Regarde les mecs qui importent des anglaises, ils font les demandes auprès des antennes frzncaises des constructeurs.
En parlant de ça, quels papiers doit nous remettre le vendeur lors de l'achat d'un véhicule espagnol ?