01-11-2009, 11:23:58
44.5 puis 48 puis 2.5" donc ca c est les cotes pour etre en 60 mais je voudrais etre en 50 donc il faut que je trouve les diametre correspondant a une ligne 50 merci
bouigass a écrit :Et reste encore la question d'un décata en 50mm, à part le faire soi-même quels choix se proposent à nous sur le marché :
pierre a écrit :bouigass a écrit :Et reste encore la question d'un décata en 50mm, à part le faire soi-même quels choix se proposent à nous sur le marché :
Supersprint en acier 8)
Juliusdesigns a écrit :mouais g pas tout compris aussi... g l anciene ligne supersprint a panta (collecteur a silencieux sans pareflamme) moi je trouve ka ca va bien ms comme dit panta, moin de couple, mieux ds les tours, ms invivable au niveau bordel...J'ai l'ancienne ligne de julius, qui est l'ancienne de panta ,avec j'ai le collecteur supersprint acier Dseries et le magnum supersprint diam100 en sortie.
HypnotiZe a écrit :bonsoir tout le monde
Voilq je me suis taper les 10 page du poste mais je reste indecie dans le choix de la ligne pour mon integra
jai actuellement un collecteur supersprint et un decata de la meme marque
a ce niveau je pense aue cest du bon matos et je n'envisage pas de changer mais jai vu sur leur site quil y a deux model il faut donc aue je regarde car il y en a un homologuer et lautre non homologuer et en 60
pour la ligne jai une groupe N oreca acier qui d'apres le site serait en 55
j'hesite entre la hks hi power qui est en 55 et la tanabe concept G qui elle est en 60
je me demandait quelle ligne serait la plus performante pour un B18
est ce que 55 est trop petit? 60 trop gros?
merci de m'eclairer dans mon choix
MiKa type R a écrit :je déterre
Alors voila j'ai un joil petit ed9 avec son d16 qui va bien admi, collecteur supersprint inox, reprog, enfin bref j'ai chez moi un joli morceau de tube inox de 3m en 51 interne qui irait a merveille pour faire mon intermédiaire et j'ai trouvé un silencieux inter le seul soucis c'est que lui fais tout juste un peu plus de 50 externe donc en gros ils s'emboiterai trés bien...
ma question est: est ce que la réduction du diamètre, même si elle n'est pas trés importante, influera ou sera néfaste sur l'évacuation des gaz?? parce que ca me gonfle d'essayer d'en retrouver un maintenant ^^ surtout que j'ai celui la sous la main...
Hdreamer a écrit :bonjour a tous,
voila j'ai une ek3 swappé avec un d14z2, je voudrais changer ma ligne pour le moment du cata jusqu'à la sortie, et j'aurais voulu savoir qu'elle diamètre irait le mieux, j'avais un penchant pour la srs mais c'est du 60.5 et j'ai peur que cela soit trop gros.
alors j'en vient a vos conseil et expérience
Hdreamer a écrit :patrice : je l'ai achetée comme sa, l'ancien proprio avait cassé le moteur et ils ont remplacée par cela, pas plus de 60 mm donc, deuxième question, quand on décatalise, y a t'il une manip vis a vis des sonde lambda?
Hdreamer a écrit :ah daccord, as-tu des fabricant a me donner ?
cyrilhonda a écrit :si j'ai bien compris on est en 49 sur une ee9 stock donc 50 ça me parait limite...ce mois ci jpasse sur une ligne sur mesure et jpense partir sur du 55...
eijii a écrit :j'ai une ptite question .
j'ai envie de changer ma ligne sur mon eg6 ,moteur stock avec quand meme volant moteur allégé et ambrayage stage 1 , la boite à air a aussi ete changer .
je vais partir sur une hks hi power , mon souci est que prendre comme collecteur .
en 50 j'ai trouver ça http://cgi.befr.ebay.be/COLLECTEUR-INOX-...1e6063febb
ou ça
http://cgi.befr.ebay.be/Japspeed-Honda-C...43a594f146
quel diametre ?
pour celui ci il me faut un décata ? si oui quel type?
vous en penssez quoi?
eijii a écrit :bon du coup j'ai pris un hrp (c'est bien du 50 externe ), il est arriver c'est pas trop mal .
Les soudures sont correct , montage jeudi si tout va bien , la ligne hks part cette semaine de fullcartuning normalement .
donc montage la semaine d'apres pour la ligne et je ferais un ptit feedback