27-02-2013, 11:02:27
Enfin peut etre...
Voila donc je m'appelle Olivier , j'ai 25ans , je vien d'un trou perdu dans la campagne bretonne...
A la base je suis d'abord passionner de cox combi et autre pourriture ancienne lais je suis tomber amoureux des ligne et du t-top de la nissan 300zx
J'aime aussi le reste de la production japonaise mais je suis rester bloquer sur les ligne de la 300zx <3 meme si j'ai découver peu à peu que cette voiture est lourde , pas impressionnante niveau performance au final ( j'ai essayer une bi-turbo prépa 400cv ) , en plus de ça une source d'ennui parfois , un gouffre à fric bref...
mais que voulez vous je suis amoureux^^
Si je me suis inscri ici c'est également car je vais avoir besoin d'info et de conseil , je vien en effet de trouver par le bouche à oreil une 300zx z32 en bonne état meme si il s'agi d'une atmo anglaise...
elle a 52000 mile sois environ 83600km , une ligne inox fraichement poser , des jante sympatoche ( pas origine mais souvent vu sur les z), elle est saine ( vérifier sur un pond ) , conduite à droite , pas de HICAS , propre pas de choc , becquet à changer tout de meme , une distri , une vidange et limite elle pass au controle direct...
mais ce qui me gène c'est pour obtenir des papier français , comment faire ? le proprio à juste une cg anglaise et rien d'autre et sa me ser à rien d'acheter une voiture 2000euros pour décorer mon jardin
Je suis consient du peu de potentielle d'une 300z atmo mais peu importe ya la ligne de la z et le t-top , j'ai meme un mécano expérimenter près a me faire la distri et le reste , vous en penser quoi ? merci
Voila donc je m'appelle Olivier , j'ai 25ans , je vien d'un trou perdu dans la campagne bretonne...
A la base je suis d'abord passionner de cox combi et autre pourriture ancienne lais je suis tomber amoureux des ligne et du t-top de la nissan 300zx
J'aime aussi le reste de la production japonaise mais je suis rester bloquer sur les ligne de la 300zx <3 meme si j'ai découver peu à peu que cette voiture est lourde , pas impressionnante niveau performance au final ( j'ai essayer une bi-turbo prépa 400cv ) , en plus de ça une source d'ennui parfois , un gouffre à fric bref...
mais que voulez vous je suis amoureux^^
Si je me suis inscri ici c'est également car je vais avoir besoin d'info et de conseil , je vien en effet de trouver par le bouche à oreil une 300zx z32 en bonne état meme si il s'agi d'une atmo anglaise...
elle a 52000 mile sois environ 83600km , une ligne inox fraichement poser , des jante sympatoche ( pas origine mais souvent vu sur les z), elle est saine ( vérifier sur un pond ) , conduite à droite , pas de HICAS , propre pas de choc , becquet à changer tout de meme , une distri , une vidange et limite elle pass au controle direct...
mais ce qui me gène c'est pour obtenir des papier français , comment faire ? le proprio à juste une cg anglaise et rien d'autre et sa me ser à rien d'acheter une voiture 2000euros pour décorer mon jardin
Je suis consient du peu de potentielle d'une 300z atmo mais peu importe ya la ligne de la z et le t-top , j'ai meme un mécano expérimenter près a me faire la distri et le reste , vous en penser quoi ? merci