02-03-2013, 10:06:14
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02-03-2013, 13:18:20
D'accord.
Tu as déja fait un swap KLD(Z)-E dans une mx3 generalleclerc ?
Tu as déja fait un swap KLD(Z)-E dans une mx3 generalleclerc ?
02-03-2013, 20:11:29
oui g filé un coup de main a un pote qui s' en sortai pas sur son swap de k8 a klde
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tu envisages la suralimentation sur le v6 ou pas?
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tu envisages la suralimentation sur le v6 ou pas?
03-03-2013, 02:09:46
Absolument pas, le swap klze en NA me suffira amplement pour le moment.
03-03-2013, 10:38:48
je demande sa car un klze aimes pas trop se faire soufflé dans les bronches.
03-03-2013, 13:10:18
edit : filtre changé
03-03-2013, 18:06:37
si tu as possibilité monte des ressort de soupapes de klde sur le klze fait le.
03-03-2013, 20:11:50
Ah oui car ils sont bien plus costaud sur le DE et cassent facilement sur le 'Z' c'est bien ca ?
04-03-2013, 00:04:09
ba ceux du kl-de sont plus dur et vu que le klze incite a monté plus dans les tours ques le klde.
Et vu que les kl font parmis des v6 qui prennent beaucoup de tour, vo mieux assuré le coup.
Et vu que les kl font parmis des v6 qui prennent beaucoup de tour, vo mieux assuré le coup.
04-03-2013, 17:57:59
Bon, ce petit swap KLZE me tente vraiment, surtout vu la gueule de mes segments sur le K8 actuel..
à l'arrivée, on le mettra en pièces pour y refaire un peu tout, histoire de repartir vraiment tranquille.
Niveau conso je suppose qu'il faut s'attendre à des sommets ?
à l'arrivée, on le mettra en pièces pour y refaire un peu tout, histoire de repartir vraiment tranquille.
Niveau conso je suppose qu'il faut s'attendre à des sommets ?
04-03-2013, 20:43:09
ba mon pas tant que sa 9 a 14L.
il existe des aac de chez colt a 274° pour kl ils sont pas mal en n/a.
il existe des aac de chez colt a 274° pour kl ils sont pas mal en n/a.
06-02-2014, 07:11:56
Post pour suivre J'en ai eu une par le passé.
Ce que je retiens de cette voiture :
- un châssis d'origine bien équilibré, sur dimensionné pour ce "faux" V6 d'1.8 L, qui donne un vrai régal à l'arsouille (vire quasi à plat).
- La sonorité, d'un vrai V6 DHOC, magique. mais elle la tienne doit vraiment être haut en Db.
- Un moteur creux en bas (les pistons font la taille unitaire de ceux de la Twingo I), mais assez alerte en haut (DHOC power).
- La courroie de D.A jumelée avec la pompe à eau...lorsque ça vous lâche en campagne, il faut trouver des astuces pour rentrer chez soi
Sinon, sur Mx3.fr et surtout, Mx3 Canada, tu devrais trouver tout un tas d'info sur cette caisse. Le sport nationale des canadiens, c'est non seulement le KLZE, mais turbalisé Mdr ! N'oublie pas également, que c'est le 2.5 L de la Ford Probe, de la Mazda 626 2.5 L aussi et de la Mazda Mx 6 (très rare); mais on parle, à vérifier, de KLDE au lieu de KLZE...un truc comme ça, faut voir...perso ça commence à dater
Sur ta caisse elle même : elle est un peu trop tuning. Mais bon, ça c'est une histoire subjective. Mais si t’arrive pas à retrouver le vernis teinté en question, le blanc lui va bien. Le rouge aussi, mais c'est plus commun...ou quitte à avoir un peu de tuning touch, mais classe, le Marron nacre ( Bronze ) et au fond, une histoire de goût perso. Bonnes routes
Ce que je retiens de cette voiture :
- un châssis d'origine bien équilibré, sur dimensionné pour ce "faux" V6 d'1.8 L, qui donne un vrai régal à l'arsouille (vire quasi à plat).
- La sonorité, d'un vrai V6 DHOC, magique. mais elle la tienne doit vraiment être haut en Db.
- Un moteur creux en bas (les pistons font la taille unitaire de ceux de la Twingo I), mais assez alerte en haut (DHOC power).
- La courroie de D.A jumelée avec la pompe à eau...lorsque ça vous lâche en campagne, il faut trouver des astuces pour rentrer chez soi
Sinon, sur Mx3.fr et surtout, Mx3 Canada, tu devrais trouver tout un tas d'info sur cette caisse. Le sport nationale des canadiens, c'est non seulement le KLZE, mais turbalisé Mdr ! N'oublie pas également, que c'est le 2.5 L de la Ford Probe, de la Mazda 626 2.5 L aussi et de la Mazda Mx 6 (très rare); mais on parle, à vérifier, de KLDE au lieu de KLZE...un truc comme ça, faut voir...perso ça commence à dater
Sur ta caisse elle même : elle est un peu trop tuning. Mais bon, ça c'est une histoire subjective. Mais si t’arrive pas à retrouver le vernis teinté en question, le blanc lui va bien. Le rouge aussi, mais c'est plus commun...ou quitte à avoir un peu de tuning touch, mais classe, le Marron nacre ( Bronze ) et au fond, une histoire de goût perso. Bonnes routes
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