Le dimanche 10 Mars 2013, il y a une journée cession auto au Pole Mécanique d'Ales.
y a t'il des personnes qui tourne ?
Je pense tourner a 9h40 & 10h40 (CRX EE8 bleu). Pour les personnes presentes, n'hesitez pas a venir taper la discute.
A+
Présent avec mon EG et un pote en EK sous réserve qu'il ne pleuve pas...
D'ailleurs le mois dernier il me semble que l'on s'est croisé là bas. Nous on montait sur le circuit et toi tu descendais, c'était vers midi il me semble...
(28-02-2013, 01:19:09)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Présent avec mon EG et un pote en EK sous réserve qu'il ne pleuve pas...
D'ailleurs le mois dernier il me semble que l'on s'est croisé là bas. Nous on montait sur le circuit et toi tu descendais, c'était vers midi il me semble...
Oui je me souvient avoir croisé des civic en partant, c'etait bien moi. Il a continué a neigé l'aprem midi ?
je serais présent en spectateur avec une 207 rouge
Non, c'était plus de la neige fondue on va dire... Par contre il a continué à faire super froid
Allez, on croise les doigts pour un grand, beau et chaud soleil pour cette fois!
je serais surement aussit des votre . Mais en spectateur
On sera 2 en spectateurs
pour ma part: 207 rouge a jante orange, on ne peut pas me rater.
Bah si vous voyez une EG grise jantes blanches avec une EK rouge, n'hésitez pas à venir taper la discut' les gars, surtout qu'on y sera pour la journée mais pour deux sessions donc on va voir pas mal de temps libre
bjr a tous ji serai honda prelude 4g rouge
peut etre la en civic william's edition
vers quel heure vous y serez ?
moi je tourne a 14h 15h 16h
Perso je pense arrivé entre 10h et 10h30...
ok, moi je pense y etre vers 10h aussi ou vers 14h si j'arrive pas a me lever :P
Tenté de passer faire quelques photos...
Suite a un retard de livraison sur une piece, je ne serrais pas des votres
Régallez vous bien !!!
Arf dommage ! Tu pourra pas voir un iPhone pulvériser !
Je reviens du pole, et je n'ai vu aucune de vos voiture :/ ! j'ai vu un CRX blanc, une EG noire, EG noire mat, une EK grise et bleu, une 350Z blanche (un mooonstre <3), une tite S2000 bleu et bien 1 bonne 10aine de Porsche, et 4-5 Ferrari et une McLaren MP4 (j’étais en bade devant) sur le parking visiteur.
PS: j'y etais de 10h15 a 11h10
Super journée avec le retour de notre cher soleil , ça change des journées ou ont se gele les miches
De superbes auto , des duels d'un autre monde sur piste : l'AC cobra VS f430 Ou la Leon btcc VS la 911 gt3 !!!
Ça change des sessions clio/ saxo / 106 / CIVIC
sans oublier notre amis japanfan34 et la vaillante eg4 ( qui a manger de la CIVIC ESI
) et mister X le nouveau proprio de mon ex ek3 !
Pour ma part c'était une puta*n de journée qui a totalement compensé la frustration du mois dernier! Et ouais p'tain mon EG me surprend grave
Quand à Mister X, alias Nicolas, me semble qu'il a un compte ici mais il s'en sert pas...
T'as eus des nouvelles de l'EG bleue?
je vous ai pas vu pourtant
Bah ouais mais on est arrivé à 11h40 aussi
Salut moi j'y étais.
J'ai discuté avec le proprio d'une crx b18.
Il y avait une ek4 b18 boite séquentielle 4papillon mais il m'a semblé qu'il rencontrait des pbs de boites.
J'étais en itr.
Pneux route et première fois sur un circuit. Inexperience et mauvaise trajectoire,
Au bout de trois tours plus de train avant. Un peu frustrant
En tous cas le virus est bien passé.
A bientôt.
JF34: moi qui te cherchais pour taper la discute
Whetly: Il me semble t'avoir vu par contre, tu etais garé coté route au debut non ? avec jantes blanche ? le matin vers 10h-11h ?
StalKair Bah, une prochaine fois! Normalement je reviens le mois prochain si j'me suis trouvé des plaquettes
Whetly ITR blanche avec face avant eudm et jantes blanches? Me semble que tu m'as fait un bel intérieur sur la session de 15h avec ma chicane mobile
Non, j'ai roulé uniquement le matin.
J'aurais aimé faire l'intérieur a qq'un
Non j'étais du coté de l'accès à la piste,au fond du parking.
JF34: bah j'y serais aussi, et j'espère avoir la nouvelle d'ici la :P (ça va bouffer du carburant)
Whetly: Donc ce n'etait pas toi que j'ai vu :P (vers la bmw a jante noire tu etais ?) et si tu as vu une 207 rouge a jante orange, c'etait moi :P
Salut, moi j'y étais. J'ai tourné à 10h et 11h20 avec l'EG noir avec jantes noir et grise d'ed7 et ki faisait pas mal de bruit lol
----------
2 eg grise se sont garer à coter de moi
----------
Je suis très satisfait de mon swap D16A9, la 2e session avec pneus en fin de vie et presque plus de freins 1:36.800 meilleur tours.